SonOfKhaine Dim 16 Mar - 20:17
Moi, baiser le plus possible, pourquoi pas, mais pour "perpétuer mes gènes", comme Ezekiel, ça non.
J'aurais honte si mes gènes continuaient à polluer l'humanité. Et en plus, je plains la pauvre mère qui devra élever seul son enfant...
Pour le reste...
J1 : Partie à 1500 de Warhammer et WJDR le reste de la journée avec mes gentils zhobbistes collants.
J2 : Journée jeux vidéos, du TES en solo, des vieux jeux du style Legends of Wrestling, Crash Bash ou PES2 avec mon frère. Ping-pong pour se détendre.
J3-4-5 : Petit séjour à Berlin pour retrouver tous mes vieux amis, plus les souvenirs de trois années de mon existence qui ne comptent certainement pas parmi les pires. Meublage du trajet en avion par l'écriture du dernier chapitre de mon récit principal dont seul le premier quart est écrit, plus par l'écriture de jolis poèmes et de poèmes un peu moins zoulis aussi.
J6-7 : Donnage des poèmes à celle à qui ils sont destinés, tout en envoyant se faire [tuuut] mes zhobbistes collants ainsi que ses pouf'/pauvres types gluants.
Je caserais quelque part l'aurevoir à toutes mes connaissances du net.
Je mangerais des tartes flambées, des crêpes au sirop d'érable, de l'indien et du chinois, frites/rosbif, bref, que des bons trucs.
Je me ferais une grasse mat' le dernier jour, parce que je serais fatigué après avoir peu dormi pendant 6 nuits.
Pis le dernier jour, je Lui dirais d'oublier vite fait le pauvre type que j'étais pour trouver le plus vite possible quelqu'un de bien.
Je demanderais aussi à être incineré et mes cendres dispersées de nuit dans une forêt d'Alsace, histoire que les matières minérales incombustibles servent à enrichir la terre.
SoK, sinon, j'aurais fait inscrire "SonOfKhaine" sur ma tombe...