Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

4 participants

Les élections présidentiels

Sondage

Les candidats de l'élection présidentiel de 2007

[ 0 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap0%Les élections présidentiels I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap13%Les élections présidentiels I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap13%Les élections présidentiels I_vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap0%Les élections présidentiels I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 3 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap38%Les élections présidentiels I_vote_rcap [38%] 
    [ 2 ]
    Les élections présidentiels I_vote_lcap25%Les élections présidentiels I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    [ 1 ]

Total des votes: 8
    Sondage clos
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Les élections présidentiels Empty Les élections présidentiels

Message  Lucifel Sam 24 Mar - 15:32

Sachant maintenant tout les candidats pour l'élection présidentiel, j'ai décidé de faire un sondage sur les différents candidats.
    Bien sur argumentez vos choix, mais rester dans les limites du raisonnable. C'est à dire pas d'insulte vis à vis des autres opinions que la votre, pas d'attaque ou de défense enflammé pour tels ou tels candidats qui pourrait blesser les membres du forum ou violer le règlement du forum.
    (la liste est la liste officiel des candidats ayant eu les 500 signatures pour avoir le droit d'être candidat pour l'élection présidentiel, et l'ordre de position de la liste ne reflète en n'aucun cas mes postions politiques).

Merci de votre compréhension, et bon vote !!!
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Les élections présidentiels Empty Re: Les élections présidentiels

Message  Nostradamos Sam 24 Mar - 15:54

Personnellement je suis pour Olivier Besancenot. J'approuve entièrement ses idées et celle de la Ligue Communiste et Révolutionnaire. En plus il a un atout majeur, il est jeune ce qui je pense devient indispensable pour gouverner un pays qui justement viellit.

Je sais par contre pertinament que Besancenot ne deviendra jamais Président, le communisme fait trop peur à cause de l'URSS de Staline, de la République Populaire de Chine de Mao et bien d'autre. Encore aujourd'hui l'un des seul gouvernement communiste est la Corée du Nord qui mène une politique d'enfermement et de renforcement nucléaire.

Nostradamos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Dim 25 Mar - 1:56

Oui il est vrai que le communisme francais est trop souvent rattaché au communismes totalitaires, celà tient aussi à ce que pendant des années ils ne se sont jamais séparé d'eux . . . Enfin on est pas là pour parler de ça. Moi j'ai voté Ségolène, D'ailleurs je voterais Ségolène puisque je pourrais voter. Mais ce choix résulte de nombreux conflits intérieurs et n'a pas été simple loin de là. Mon candidat fétiche disons est José Bové, en effet je trouve que c'est un homme d'actes et non de blabla, ce qui caractérise souvent les partis. Mais je donnerais ma voix a Ségolène pour contrer Sarkozy et Bayrou. Voilà c'est mon avis.

a+/+ séphi'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Lun 26 Mar - 17:36

Ola je rêve ou y a un écolo parmi nous ? Qu'ils se dénoncent tout de suite ou il y aura un forte répression de ce mouvement !!!

Sérieusement, je m'en fou mais il y a quelqu'un qui n'assume pas ses convictions politiques. Hésitez pas y a personne qui peut vous empéché d'être pour Voynet, à part moi peut être (je plaisante).

Pis après tout la LCR est aussi pour préserver un environnement sain...

N'ayez pas honte de vos idées politiques !!!

Nostradamos

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:59, édité 1 fois
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Lun 26 Mar - 22:05

Oui mais Nostra' oubli pas que chacun est en droit de ne pas le dire. Mais je pense que répondre à ce sondage prouve que l'on à des idées, et c'est grâce à ça que l'on peut avancer, grâce au débat construit. Sachez que tout personne qui vous critiqueras, se verras tout simplement bannir du forum, bien entendu on a quand même le droit de rigoler, mais la politique et je trouve que l'on à pas le droit de rompre aux devoirs que la république nous offre . . .

a+/+ séphi'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Lun 26 Mar - 22:17

Bannir c'est peut-être un peu excessif mais de une il passera pourun con j'ai de quoi vous l'affirmer et j'ai d'autres trucs dans le même genre en réserve...

Bon revenons au sujet initial.

Nostradamos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Lun 26 Mar - 23:23

Oui c'est vrai je m'emporte un peu, mais il faut savoir que critiquer une personne pour ses choix politiques, d'une manière violente ou cherchant à la ridiculisée etc . . . est puni par la loi . . . Mais bref, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet me concernant, de plus je rajouterais deux choses, la demande de Ségolène pour la 14 juillet est un peu excessive, mais c'est un fête que l'on ne souligne pas assez, c'est une journée de changement sociale etc . . . Et oui je trouve que en tant que francais nous nous devons de la célébrer dignement, et avois une pensée toute particulière pour les personnes qui ce jour là on changé le monde . . . De plus je trouve que sa loi pour les sans papiers est une bonne chose quoi qu'en dise Bayrou, parceque j'ai v^écu ça au quotidien dans mon collège de ZEP où celà arrivais souvent que des camarades de classes disparaissent on ne sais où . . . enfin bon tout ça pour dire envcore une fois que je la soutient.

a+/+ séphi'
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Jeu 29 Mar - 19:52

moi de toute façon je dis que l'on vote pour l'un ou pour l'autre on sera toujours dans la merde lol!
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Ven 30 Mar - 22:50

Bin en voilà une bonne idée de penser, aurais tu le droit de manifester ton mécontemment, aurais tu le droit ne pas être content ? Et oui bien plus qu'u droit le vote et même l'opinion politique sont des devoirs. Je pars du principe que pendant des centaines d'années, le peuple n'avais pas le droit de penser ce qu'il voulais et que des hommes sont morts, pour que nous citoyens puissions avoir un avis politique, et quelqu'un qui sera un jour cityen refuse ce droit. Serais-tu contre les droit de l'homme ? Je ne le pense pas, Pourtant tu refuse le droit le plsu fondamentale . . . Aprés oui tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est aussiun droit, mais tu n'aurais alors pas le droit de manifester ton mécontemment lorsque Tel ou tel candidat proposera des choses pour les quelles tu sera contre. Bon ceci je l'ai déjà dit tu pense ce que tu veux et encore heureux . . . Et ce n'est pas méchemment que je te dis ça.

Bon A+/+ séphi'
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Ven 30 Mar - 23:28

non ba c'est pas grave je suis d'acord avec ce que tu dis on est trop gater par raport a nos ailleux (j'adors ce mot)mais ce que je voulais dire c'est que deja a mon age bon ba voial on a pas encore trop d'opignon elle est plus basé sur ce que pense nos parent que nous penso vraiment et aussi que ce soit l'un ou l'autre qui passe les changement seront surtout pour certaines personne et d'autres n'on profiteron pas c pas de la jaloousie loin de la mais certain candidat(je ne citerai pas de nom)ne pense qu'a leur interet personnel donc voila mais si un jour je suis grand (n mm temp c pas demain je suis un nain lol)biensur sue j'irai voter je renoncerai pas a ce droit que nos encetre on acqui par le sang ... bon voila je vais m'areter la parceque j'ai deja le cerveau qui chauffe j'ai eu ma dose de reflexion pour la journée lol
    @+
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Ven 30 Mar - 23:35

Mdr, oui par contre nous sommes trés influencé par nos parents en terme de politique. Bon ensuite oui c'est vrai que les candidats majeurs cette année ne sont pas trés . . . disons pas trés . . . futfut mais bon on peu rien pour eux et faut faire avec.

A+/+
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Les élections présidentiels Empty La fin du premier tour des présidentielles

Message  Lucifel Mer 25 Avr - 22:20

Je clos donc le sondage, il sera encore actif un peu.
    En effet comme vous le savez tous le premier tour se clos le duel gauche droite, j'ai nommé Madame Royal et Monsieur Sarkozy. L'une ayant environ 25% l'autre au alentour de 30%.
    Nous vivons un moment historique avec le taux d'abstention le plus bas depuis même l'époque du général De Gaules.
    Tous à vos urnes, même pour un vote blanc, je m'explique puisque le vote est au nombre de votant, le vote blanc compte dans ce nombre c'est donc beaucoup plus utile que l'abstention.
    Car le vote blanc représente aussi votre avis. Je ne fais pas de prosélytisme.
    Mais votez, c'est une grande chance. J'aimerais pouvoir voter en ce moment mais je suis un an trop jeune Sad .

Bon vote et à la fin du second tour les amis lol! .

Sinon c'est vrai vous avez raison, je dis vous car il y a pas une personne qui pense sa. C'est que nos choix politiques sont influencé par ceux de nos parents. Il y a deux alternatives soit on fait comme eux ou l'inverse.
    Ils nous conditionnent donc beaucoup, ce n'est d'ailleurs pas la seule chose dans lesquels ils nous conditionnent mais sa c'est un autre débat Very Happy .

Mais la politique je trouve c'est super important, c'est l'avenir que l'on le veuille ou non. On est obligé de faire avec donc autant s'y intéresser Cool .
    Je n'ai pas encore dit mes convictions politiques, mais je le fais très bientôt je vous le promet.

A+ Lucifel

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser