Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

présentation

SLD
    Paysan

Armée(s) jouée(s) : bretonniens

présentation Empty présentation

Message  SLD Mer 16 Avr - 11:23

Bonjour à tous

désolé de ne pas m'être présenté plus tôt mais mon acces à internet est plutôt limité.
    Donc voilà je suis SLD (vous pouvez essayez de deviner ce que veut dire ce sigle), çà fais un bon moment que je m'interesse au monde de warhammer (à peut près 8 ans et j'en ai 21).
    Mon armée est celle des Bretonniens, que je trouve souvent peut repésenté malheureusement. J'adore voir tout ces petits cavaliers en armure intégrale (qui à dit boîte de conserve?) écraser d'unecharge rapide et bien placéeles gros régiments adverse ceci fait des chevalier du graal mon unité favorite. Sinon j'aime bien aussi les elfes sylvains et les nains. oui je sais, il y a de grâves contradictions dans mes goût mais si j'adore les bloc d'amure sur dada, j'aime également leur équivalent "court sur pattes" et quand aux elfers sylvains, j'avoue que la quantité de possibilité d'attaques en traître de cette armée m'attire tout particulièrement Twisted Evil .

Sinon je tient à signaler que lors d'une de mes visites sur ce forum précédent mon inscription, j'ai découvert un sujet de discussion intéréssant :
    Quel était le perso le plus fort de Warhammer, et je me doit de m'insurger.
    Non seulement on ne tue pas le nain blanc avec 100 petits goblins (certes il a quand même de quoi s'occuper) mais de plus vous n'avez pas citer, à ma connaissance, LE perso le plus bourrin et fort du jeu (à mon humble avis) qui ne vaut que 1250 petits points environ.
    Il s'agit bien sur du vénérable seigneur Kroak des hommes lézards, paceque moi je dit qu'une momie avec 6 d'E, 8 PV qui dispose de 7 dés de pouvoir à lui tout seul en choisissent ces 6 sort dans n'importe quel dommaine de magie en plus de posséder d'office drain de magie et un autre petit sort qui fait 2D6 touche de force 5 sur toutes les unitées se trouvant dans un rayon de 2D6 pas, c'est ultrat bourrin.
    Sans compté qu'il ajoute +2 et un dé de pouvoir supplémentaire quand il lance un sort, qu'il ignore les effets des fiascos et qu'il possède une sauvegarde INVULNERABLE de 2+ contre les tirs qui passe à....3+ au corps à corps et plein d'autre chose encore pale .

C'est lui le perso le plus bourrin du jeu (notez je n'ai pas dit rentable...quoique)

voili voilou...

PS : désolé pour les fôte
    Fab73
    Fab73
    Paysan

Armée(s) jouée(s) : Nain, HL

présentation Empty Re: présentation

Message  Fab73 Mer 16 Avr - 12:08

Bienvenue a toi sur le forum !!
    Concernant le vénérable seigneur kroak, qui selon moi est une figurine quasiment injouale vu son cout, certes c'est le plus puissant mage mais au corps a corps il a vite fait de se sauver et de se faire rattrapé...de plus regarde un peu le sort abime de noirceur et tu comprendras (je me suis fait tué un PMS 2 eme generation a cause de ce sort lancé en pouvoir irrésistible, alors 800 points dans le *** ça fait mal lol! ).Enfin bon c'est vrai que c'est un monstre en magie mais ce n'est sans doute pas le plus redoutable (qui a dit buveur de sang??).
    Bref bienvenue parmi nous Smile
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mer 16 Avr - 14:34

Bienvenue sur le forum
    SLD
    Paysan

présentation Empty merci + réponse a fab73

Message  SLD Mer 16 Avr - 15:07

merci de l'acceuil

j'essairai de venir le plus souvent possible sue le forum, mais ce sera pas évident vus que je suis en plein stage et que j'ai pas mal de boulot (sauf en ce moment qui ne durera peut être pas longtemps).

pour le seigneur kroak c'est vrai qu'il est un peu plus vulnérable au càc mais entouré d'une bonne unité de garde du temple plus sa règle qui fait que toute les unités énemies à 6 pas ce prenne à chaque phase de tir 1 touche de force 3 (qui passe à 5 contre les démons et les créatures éthérés)

je pense que faire fuir ce monstre est très difficile. No
    SLD
    Paysan

Message  SLD Mer 16 Avr - 15:27

heuu Embarassed je crois que j'ai lancé de nouveau sujet en voulant répondre
    je m'en excuse
    c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum

Edit Cacahuète : Sujets fusionnés.

Fab73
    Fab73
    Paysan

Armée(s) jouée(s) : Nain, HL

Message  Fab73 Mer 16 Avr - 15:29

Ce n'est pas tout a fait ça, cette regle s'applique a toute figurine directement en contact avec Kroak et non dans un rayon de 6ps, les figurnes subissent une touche de force 3 ou de force 5 si c'est un demon. Autrement dit que cette regle special ne s'applique que rarement car Kroak est nul au c a c et ne doit donc pas se trouver melée a la baston. Voila donc pourquoi le seigneur Kroak est un choix tres risqué car s'il venait a etre tué, l'adversaire reçoit en tout 1500 pts de victoire (1200 pour kroak, 100 pour le general, et 200 pour slann de la 2eme generation) et le joueur ne peut faire au maximum qu'une égalité.
    Je te laisse donc médité la dessus. Very Happy
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme

Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM

Message  moloch Jeu 17 Avr - 0:58

Sois le bienvenu sur le forum .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé