Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+2
indianajones
Azaléa
6 participants

azaléa

Azaléa
    Azaléa
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs

azaléa Empty azaléa

Message  Azaléa Sam 25 Avr - 22:34

Salut tout le monde!!!
    Moi c'est Azaléa, j'ai 24 ans et je fais des études de droit. Je suis tombée par hasard sur le forum par le biais d'un topsite! Donc me voilà...!!!
    Je Joue à Battle depuis 2 ans,c'est un ami qui m'a montré ce jeu. Je joue hauts-elfes avec environ 1500 points d'armée. Sinon, j'adore lire, aller au ciné,... et j'adore la musique.
    Voilà voilà, j'espère me plaire sur ce forum.
    indianajones
    indianajones
    Elite

azaléa Empty Re: azaléa

Message  indianajones Sam 25 Avr - 22:47

Salut à toi!

Sois la bienvenue ici!
    Jeune joueuse donc. J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu peux te poser. C'est dommage que tu ai commencé par les hauts elfes, tu aurais du choisir une véritable armée (comme le chaos par exemple). Je plaisante, j'aime bien les elfes, surtout avec des pommes lol.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Sam 25 Avr - 23:36

Ça c'est sûr que niveau haut elfe tu commences pas avec les plus faciles, mais ils sont quand même beaucoup plus intéressant. Pis niveau background et modélisme y a de quoi faire.

En tout cas sois la bienvenue sur ce petit forum. J'espère que tu t'intégreras rapidement, si t'as la moindre question hésite surtout pas...

Nostra'
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Dim 26 Avr - 2:28

Bienvenue a toi Very Happy
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Dim 26 Avr - 20:36

Salut à toi !

Je suis à 100% d'accord avec Indy' ^^ (que je salut en passant). C'est une armée complexe, tu peu avoir du mal au début (unités relativement faible, peu protégées, etc.) Mais cette armée est très mobile et ils ont une magie permettant de très bonnes combinaisons. Une section est à disposition pour parler des armées, de stratégie, etc. Tu trouveras sûrement des choses intéressantes.

Et je suis convaincu que tu te plairas ici ( il n'y a apriori pas de raisons pour que ça se passe mal, we need members boulet )

Par contre si on sais que tu adores lire, allé au ciné et écouter de la musique, on ne sait rien de tes goûts (c'est avec ces critères qu'est décidé si on garde un membre ou pas... Twisted Evil )

A +/+ et Bienvenue !
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin

Message  Azaléa Mar 28 Avr - 19:24

Ba merci à tout le monde, l'accueil est plutôt sympa, même si j'ai cru comprendre (avec le mess sur le portail) que vous tentiez de faire repartir votre forum. Je veux bien vous donner un coup de main ça me dérange pas Cool.

Par contre ça me fait bizarre, j'ai rapidement regardé et j'ai trouvé que deux filles inscrites sur le forum et apparemment elles n'ont pas posté depuis fort longtemps. C'est dingue qu'il y ait si peu de filles dans le hobby, enfin bon on y peut rien.

A+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mar 28 Avr - 19:37

Et oui, disons qu'il y a eu de légères frictions qui ont fait que le forum a dépéri. Mais bon aujourd'hui on repart de zéro et on oublie le passé.

Et oui si je me souviens bien, il n'y a eu que 2 filles sur le fofo, Umi, une amie et une fille de Marseille, Linfae je crois, très sympa. Pourquoi la guerre ça ne plaît pas aux filles, c'est marrant pourtant y plein de sang et tout...

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP moi ou Séphi'.

Nostra'
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 28 Avr - 20:19

Salut salut !
    Bienvenue a toi tout d'abord ^^ et j'te demande pardon pour mes salutations tardives...je suis confus...
    Bref j'espere que tu te plairas sur le forum, y'a pas de raison on est tous sympas ( a priori )

Sinon c'est vrai qu'il y a rarement des filles qui jouent aux jeux de straté en général, vu que c'est souvent des jeux de guerre, et qu'l'a guerre (voix de Shwazeneger on : ) c'est pas pour les fillettes ! ( voix de Shwarzeneger off : )

Bref après ce moment de conerie, j'te souhaite encore une fois la bienvenue , tu viens renforcer notre quota de fille et d'elfe a la fois ! ^^ Ca fait très plaisir ...

Bon maintenant faudrais trouver des skavens quand même... Rolling Eyes
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mer 29 Avr - 17:14

Des Skavens féminins ? Non merci mariobob ^^

Il faudra que l'on parle plus longuement, ça peut être intéressant de savoir ce qui te plaît dans le jeux pour essayer de toucher un public féminin. J'ai joué un moment avec deux-trois filles aux jeux de rôles, c'est différent mais ça marche bien.

Je suis Nostra' nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, profitez-en.
    Edit Séphi' : Il existe un sujet pour ça : "Autour du forum :: Annonces importantes et Règles du forum."

A+/+
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin

Message  Azaléa Jeu 30 Avr - 12:44

Ba si vous voulez vraiment tout savoir, j'adore les mangas et la culture nipponne. Mes mangas préférés sont Angel Sanctuary et Reincarnation II. Je suis aussi une grande fan des films le Voyage de Chihiro, Un château dans le ciel, etc.

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais j'ai horreur du rap, de la techno et du R'N'B.

A part ça, j'ai moi même fait de la musique et je continue un peu quand j'ai du temps. J'ai fait partie d'une chorale, et je fait du piano depuis l'âge de 8 ans. J'ai aussi essayé la guitare, mais c'est pas mon truc.

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Encore merci pour votre accueil.

A++
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Jeu 30 Avr - 20:37

Bon ben j't'apprecie de plus en plus ^^
    Tu as tout de la personne avec qui je risque (personellement) de bien m'entendre, mais aussi du joueur efle.
    Souvent les joueurs elfes ont tendance a aimer la culture nippone, les films de Miyazaki et par dessus tout la musique ^^

Bref , une vraie elfe quoi ! =P

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé