Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Khenatha, Princesse déchu

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Khenatha, Princesse déchu Empty Khenatha, Princesse déchu

    Message  Nostradamos Ven 15 Mai - 15:07

    Voici une petite nouvelle que j'ai écrite dans l'optique d'un tournoi auquel je devais participer (hélas c'était pendant les examens). Le but était de réunir deux armées. Chacun des généraux devait avoir une "relation" avec l'autre bien particulière. Potentiellement les alliances étaient libres si elles étaient justifier par le background. Des bonus étaient accorder durant les parties si le background était bien fait. Jouant Rois des Tombes, je me suis retrouvé coéquipier avec un impérial et j'ai du me coltiner le background, mais c'était bien sympa. Le voici donc en entier. Pour informations, c'est un PDF afin de garder la présentation de base, c'est bien plu sympathique, vous n'aurez qu'à le télécharger c'est très rapide. Dîtes moi ce que vous en pensez :
    fichier pdf: Otto Von Kronembourg.pdf

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Khenatha, Princesse déchu Empty Re: Khenatha, Princesse déchu

    Message  sephiroth Mer 20 Mai - 2:28

    Je trouve que c'est un super background. Il laisse la place pour écrire encore une longue histoire derrière ais avec les figurines cette fois. Il permet de se battre contre beaucoup d'armées (O&G, Guerriers du Chaos, Elfes Noirs ?, Empire (Si Otto est juste, d'autres le sont moins, Skavens ...). Il rentre donc parfaitement dans l'esprit d'un tournoi puisqu'avant chaque partie tu pourrais "écrire" un peu plus le background pour l'intégrer facilement.

    Il y a juste un dialogue qui me chagrine, mais sinon c'est super, avec une grande concision.

    A+/+
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Khenatha, Princesse déchu Empty Re: Khenatha, Princesse déchu

    Message  Azaléa Jeu 21 Mai - 15:08

    Franchement dommage que tu n'ai pas participé à ce tournoi, je suppose que c'est celui d'Hem ? J'en ai entendu parler, y avait une récompense pour le background je crois ? Tu aurais pu le gagner étant donné la taille et la richesse de ta nouvelle.

    Comme l'as dit Séphi', y a moyen de bien la poursuivre avec des bastons contre a peu près tout le monde. Par contre, tes dialogues manquent un peu de tragédie et de finesse, autant la narration est fine et très agréable à lire que les dialogues sont parfois un peu lourd.

    A++

    Contenu sponsorisé


    Khenatha, Princesse déchu Empty Re: Khenatha, Princesse déchu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser