Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+2
aeremion
HYSTORIC_EVIL
6 participants

ma présentation

HYSTORIC_EVIL
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Nains,(Démons)

ma présentation Empty ma présentation

Message  HYSTORIC_EVIL Mar 2 Juin - 19:52

Salut! bah tout d'abord j ai 17 ans enfin pas loin et je suis comme certain peut être tomber sur ce forum par hasard et comme je joue avec un pote depuis déjà un moment je me suis dit que ce serais sympa de partager ce hobby avec d'autres donc me voici cheers
    et pour ceux qui demanderais je joue nains.
    aeremion
    aeremion
    Elite

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  aeremion Mar 2 Juin - 20:25

Bijour à toi !

Je forme donc le premier commité d'acceuil ( les autres von venir ) pour te souhaiter bienvenue sur ce forum convivial !

Pour ma part je joue skavens et elfes sylvains donc les nains ne sont pads trop mes guerriers adorés mais bon il faut aussi savoir connaitre l'adversaire pour exploiter ses faiblesses , gniark gniark !!

Si tu as de quelconque question , n'hesite pas à les poster ds les sessions correspondantes.

à bientot sur le forum !!
    aeremion
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 2 Juin - 23:23

Salut salut a toi ^^
    Comme aérémion je joue skaven et elfe sylvain (ainsi que 1000 pts d'ogres mais qui peuvent me servir de mercenaire ^^ ) mais ne te frustre pas, on est seulement nous deux a jouer ces deux magnifiques armées (les meilleures du jeu sans aucun doute possible ! )

Sinon depuis combien de temps a peu près joues tu a warhammer ?
    Qu'aimes tu dans la vie a part warhammer ? ^^
    Sur ce
    Bon jeu !
    Mariobob
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mer 3 Juin - 0:49

Bonjour à toi ! Et oui les autres arrivent et tu as encore pas tout lus, on est généralement pas mal Very Happy ! Bonne lecture en avance donc.. study

Comme tu peux le constater le forum est constitué à 99,99% de fous (soit une assez grande majorité il faut le reconnaitre). Et de crétins, qui comme moi partent en sucette en rentrant le soir pas nette juste avant ses partiels, ou comme Marriobob qui ne sait même pas quel armée joue son imminent chef souverain (moi en l'occurrence Twisted Evil) et qui sait encore moins qu'il joue la même armée que lui... Evil or Very Mad
    De mon temps c'était grandes taloches ! La jeunesse c'est quand même plus ce que c'était.

Tout ça pour dire pas grand chose au final, à part que tu es le bienvenue, avec tes bizarreries, mais qui font notre charme à tous.

Comme le dit Aeremion, pose toutes tes questions, passe au bar pour parler d'autres choses (ou non) que warhammer. Mais surtout hésites pas à donner ton point de vue, et montrer ce que tu sais faire (stratégie et modélisme). Bref bienvenue chez toi !! cheers

A+/+
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mer 3 Juin - 12:44

Ben oui j'connais pas les armées de tout le monde...
    Mais si je n'm'abuse sigmar c'est pas un héros skaven mon cher ami =P

Edit Séphi' : Tu joues bien Elfes sylvain et ogres ? Je joue Empire et Skav' (dont j'ai produit un petit tacticas en passant Very Happy)
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Mer 3 Juin - 13:31

Bienvenue à toi mister Hictoric Evil!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur le fofo et que tu n'as pas pas trop peur de ces barabares et autres indigènes =)!

N'hésite pas si tu as des questions!

Masto.
    HYSTORIC_EVIL
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Nains,(Démons)

Message  HYSTORIC_EVIL Mer 3 Juin - 17:32

Merci tout d'abord de m'accueillir dans votre "bande" même si certains me font un peu peur (non je rigole)et sinon ça fait 2 ans a peu près que je joue a wharhammer et sinon a part jouer a warhammer je... travaille a pas trop foirer mon année de 1 ère voila. Wink
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mer 3 Juin - 21:27

V'là le meilleur Laughing bienvenue à toi sur ce petit fofo ! J'espère que tu t'y plairas. T'es plutôt du genre jeu ou peinture/modélisme ?

Sinon je mettrais le comportement de certains sur le dos de la folie passagère. Il devrait s'en tirer avec un mois de cachot sans nourriture. Ah ! Quel bon dictateur je suis... Twisted Evil

Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Ven 5 Juin - 21:55

Bon les gars, je propose que sur ces belles paroles de Marriobob, on en reste là. Ce sujet est pour la présentation de Historic evil. Si vous voulez parler de vos points de vus des sujets et catégories existe, ouvrez un sujet il y aura pas de soucis, je peux même vous y mettre le début de votre réflexion.

Je profite de ce message pour te ré-adresser mes sincères salutations Historic Evil. Les autres messages de salutations ou concernant sa venue seront acceptés, les autres seront redirigés vers les catégories correspondantes, vous avez soulevés de nombreux sujets que vous pouvez encore développer, vous ferez partager plus de monde en postant ailleurs que sur les présentations et en plus ça encombre.

A+/+

édit Nostra' : Sujet divisé, tout ce qui concerne la vision du hobby a été transféré dans la section "Warhammer Battle - Général".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé