Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

5 participants

Recherche Modérateurs section Autres Wargames

Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Recherche Modérateurs section Autres Wargames Empty Recherche Modérateurs section Autres Wargames

Message  Nostradamos Sam 31 Mar - 15:31

Morelian ne désirant plus occupé ce poste pour des raisons personnelles, le Staff recherche un modérateur pour la section Autres Wargames. Cette section est pour l'instant vide et nous cherchons à la rendre vivante. C'est pourquoi nous désirrons un modérateurs motivés capable d'animer et de gérer cette section.

Pour pouvoir postuler, vous devez jouer au moins à Warhammer 40 000 et au jeu le Seigneur des Anneaux, être un membre actif du forum et bien entendu respecter le règlement. Si vous désirez poser votre candidature faites le à la suite en vous présentant.

Cordialement, le Staff
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Recherche Modérateurs section Autres Wargames Empty Re: Recherche Modérateurs section Autres Wargames

Message  bugman Sam 31 Mar - 16:53

j'ai pas très bien compris en quoi consiste ce role mais je joue a warhammer 40k (les spaces marines )et a mes debut je jouer au seigneurs des anneau j'etais plutot axes sur les guerrier de minas bien que je n'ai que peut d'experiences si personne ne veut la place je la prend volontier
    Gotrek
    Gotrek
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs

Recherche Modérateurs section Autres Wargames Empty Re: Recherche Modérateurs section Autres Wargames

Message  Gotrek Sam 31 Mar - 16:59

Moi si j'ai bien compris le rôle de Modo c'est de raler tout le temps parce que y a des fautes d'orthographe et qu'on pas bien placé notre sujet, etc...

Je plaisante, je vais peut être paraître bête mais pour l'instant y a pas vraiment grand monde sur cette section (en fait y en a aucune) à quoi ça sert alors de mettre un modo ?
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Sam 31 Mar - 18:59

Moi sa me tente pas trop d'étre modo déja j'aime pas les gens qui ralent pour une faute d'orthographe ou comme ça.

Il y en a qui vont se reconnaitre mais je ne vise personne.
    Je dis juste qu'ils devraient étre plus indulgent.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Sam 31 Mar - 21:40

Oui ne t'en fais pas je serais plus indulgent si tu veux moi-même j'en fais énormément, en fait c'est surtout des fautes de frappes. Mais bon c'est surtout dans les sections où il faut que vos messages soient bien présenté, par exemple ici où si vous proposez votre candidature, il vaut mieux ne pas en faire. De plus sur cette section en effet il n'y a personne puisque aucun sujet n'a été posté, en effet lorsque la section ne marche pas, c'est au modo de la relancer, enfin c'est mon avis. ^^

Bon A+/+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Sam 31 Mar - 22:04

Ah ça c'est sûr qu' au début t'avais du mal niveau orthographe Sephi' mais t'as fait d'énormes progrets...

Alors pour Bugman pourquoi pas le Staff va étudier la question, mais je tepréviens on va voir un peu le temps qu'on te connaisse un peu mieux et que tu postes un peu plus, et attendre d'autres candidats...

Tu peux tout de même inaugurer la sectio si tu le désires...

Nostradamos
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Dim 1 Avr - 12:35

ok merci je vais voir le sujet que je pourrai mettre
    mais comme j'ai dit si quelqu'un avec plus d'experiences veut la place n'hesitait pas
    merci
    @++
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Lun 16 Avr - 14:24

Bugman a été choisi comme le nouveau modérateur de la section Autres Wargames. Sujet clos.

Cordialement, le Staff

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé