SonOfKhaine Lun 2 Avr - 19:17
FF, je dirais que ça me semble plutôt bien, mais je n'y ait quasiment jamais joué, à part du démo du VI (je crois) plutôt pas mal et un apperçu du V sur PS1, ce qui ne rend pas vraiment bine placé pour en parler.
Cinqu races, oauis, ça fait beaucoup, mais les Orques de la boite de départ que je n'ai pas eu lecoeur de laisser tomber (j'ai appris les règles avec eux, ma première fig "peinte, ou plutôt barbouillée, à été un guereir Orque...), ma vraie armée, du Chaos un peu continuée refilée par un pote qui démenageait, une seco,de armée pour cause de perte après mon propre démenagement (amis j'ai fin par retrouver les autres six mois plus tard) et mon retour vers les Vampires (je les aimes quel que soit l'univers, mais les zombies, squelettes et autres MV ainsi que des figz plutôt moches ne m'ont pas trop attiré au début) c'est spur qu'a force, on finit par en avoir pas mal.
Pour les créations, étant donné qu'il y a des créateurs je me demandais si, n'en faisant pas partie, je pouvais participer, ou si ils pouvaient utiliser mes idées comme bon leur semblait en devenant un simple donneur d'idées...
Bon, quand à toi, cher barbu...
"Bienvenu" : avec un -e, s'il vous plait.
"A toi" : on ne vouvoie même pas ? Quelle manières de rustre...
"Cher" : il faut avouer que mes services valent leur pesant d'or ^^
"Assasin" : c'est un sport comme les autres, très intéressant, et utile.
"Fanatique" : Parle pour toi, les Tueurs ce n'en sont pas, peu-être ?
"Adorateur" : croyant, je vous en prie.
"Fils" : fils spirituel et titre honorifique, caractéristique de votre race de s'arrêter à l'aspect physique.
"Débil" : encore le -e, et le Seigneur du Meutre garde un certain discernement dans ses actions.
"Culte" : Pratique rituelles...
"Inutil" : le -e, le -e, encore et toujours le -e... Il a l'avantage d'épurer le peuple pour en garder les plus forts, tout comme de nous forunir des guerreirs et guerrières plutôt acceptables.
"Aveugle" : Le Dieu à la Main Sanglante choisit ses victimes et sait tout. Tu vas bien vite t'en rendre compte.
"t' " : vouvoiement, n'abandonnons pas les bonnes manières.
"inquiètes" : comme si cela pouvait m'inquièter, tiens...
"juste pour me défouler" : et aussi pour détruire les derniers restes de respects pour ta race qui pourraient encore errer dans les esprits de tes lecteurs... En plus de m"ontrer une fois de plus l'aveuglement et la "débilité" de ta race en plus de la tienne.
"L'Art du Discours Druchii", ou "Comment exploiter chaque mot de l'adversaire", par SoK ^^
Allez, c'était juste pour le fun aussi.