Liste d'armée hordes du chaos "gk" : 500 points
5 Cavalier Maraudeurs (75pts) coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Fléau(10pts);
unité spéciale 1 Char du Chaos (120pts) coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Char;La volonté du chaos;
équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;
5 Chevaliers du Chaos (240pts) coût : 5x40pts = 200pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
bon bah voila une tite liste patrouille du chaos ; tout en cavalerie et char, du lourd.
Les cavaliers maraudeurs sans armes vont essayer de prendre les tirs et occuper l'adversaire pendant que discretement elle laisse la place à l'autre avec fléau qui frappera en meme temps que le char de flanc pour annihiler presque n'importe quoi et mes chevaliers avec mon général et ma banniere s'occuperont de l'infenterie d'élite ou de la cavalerie et du général ennemi si possible. voila je pense avoir tout dit merci de vos commentaires. ^^
- unité de base
- 5 Cavalier Maraudeurs (65pts)
- coût : 5x13pts = 65pts
- règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
bon bah voila une tite liste patrouille du chaos ; tout en cavalerie et char, du lourd.
Les cavaliers maraudeurs sans armes vont essayer de prendre les tirs et occuper l'adversaire pendant que discretement elle laisse la place à l'autre avec fléau qui frappera en meme temps que le char de flanc pour annihiler presque n'importe quoi et mes chevaliers avec mon général et ma banniere s'occuperont de l'infenterie d'élite ou de la cavalerie et du général ennemi si possible. voila je pense avoir tout dit merci de vos commentaires. ^^