Liste d'armée nains "patrouille" : 500 points
unité de base 10 guerrier (90pts) coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : bouclier(10pts);
10 arbalétrier (110pts) coût : 10x11pts = 110pts
équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
unité spéciale 9 martelier (166pts) coût : 9x12pts = 108pts
règles spéciales : ténacité;garde du corps;
équipement de base : arme lourde; arme de base;
équipement/options : bouclier(9pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
objets magiques : rune de bataille (25pts);
1 baliste (60pts) coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
équipement/options : ingénieur(15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
salut, voila une liste d'armée naine en patrouille assez équilibré car elle possède une bonne partie de tir arbalétriers et baliste et devant une unité de 10 guerriers avec boucliers car ils ne sont pas cher et vraiment pratique surtout pour leur résistance et mes marteliers ont la bannière et mon général c'est à dire mon thane très efficace et peu cher avec 3A F6 et 2PV et 3+ de svg pour 74 pts autrement dit idéale à 500 pts ^^. une armée implacable comme toute armée naine qui se respecte.
- héros
- 1 thane (74pts)
- coût : 1x65pts = 65pts
- équipement de base : arme de base; armure de gromril;
- équipement/options : arme lourde(4pts);
- objets magiques : rune de pierre (5pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
salut, voila une liste d'armée naine en patrouille assez équilibré car elle possède une bonne partie de tir arbalétriers et baliste et devant une unité de 10 guerriers avec boucliers car ils ne sont pas cher et vraiment pratique surtout pour leur résistance et mes marteliers ont la bannière et mon général c'est à dire mon thane très efficace et peu cher avec 3A F6 et 2PV et 3+ de svg pour 74 pts autrement dit idéale à 500 pts ^^. une armée implacable comme toute armée naine qui se respecte.