Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Débat sur la lasure

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Débat sur la lasure Empty Débat sur la lasure

    Message  Nostradamos Dim 4 Oct - 19:28

    Voila un petit débat qui fera plaisir à certains, la lasure pour ou contre ? Bien ou pas bien ?

    Beaucoup pensent que la lasure n'est qu'un moyen de peindre rapidement une armée avec un rendu correct, voir d'accéder à un niveau auquel il n'aurait pas accès d'habitude. Pour d'autres, ce n'est pas de la peinture mais juste un badigeonnage vulgaire qui ne s'apparente pas à de la peinture. Qu'en pensez-vous ?

    Nostra'
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Débat sur la lasure Empty Re: Débat sur la lasure

    Message  indianajones Lun 5 Oct - 19:45

    No comment...
    N'étant pas très diplomate, je crains de froisser la susceptibilité de beaucoup de gens...
    avatar
    Johnson
    Voyageur


    Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Localisation : Orges
    Armée(s) jouée(s) : Hordes du Chaos ( que je viens de commencer )
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Débat sur la lasure Empty Réponse

    Message  Johnson Lun 5 Oct - 20:33

    D'après moi la lasure peut être utile a certain moment .
    Je m'explique:
    -Ce que j'ai fait avec mes figs s'et de les peindres a la ''va-vite'' mais correctement et après avoir sepremier rendu j'ai commencer a les REpeindres plus que correctement en prenant du temps comme sa si um pote déboule cher moi et me demande le lendemain de faire une partie avec lui ou moin mes figurines auront été peintes. Very Happy
    Après (n'étant pas un pro de la peinture) je pense que dans certaines conditions (comme celle que je vien d'évoquer) sa peut être utile.

    Contenu sponsorisé


    Débat sur la lasure Empty Re: Débat sur la lasure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser