Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Games Workshop

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Games Workshop Empty Games Workshop

    Message  Nostradamos Mer 28 Fév - 20:57

    Voici le site officielle de Games Workshop :

    http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp

    Vous y trouverez de nombreuses informations sur les races du monde de Warhammer ainsi qu'une communauté où vous pourrez télécharger des choses intéressantes commes des articles,erratas, règles spéciales et autres (je vous laisse découvrir).

    On y trouve également la boutique en ligne où l'on peut commander toutes les figurines Citadel.

    Games Workshop Gwhy2

    Bref un evéritable mine d'or...

    Nostradamos
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Games Workshop Empty Re: Games Workshop

    Message  sylvebarbegaet Mer 21 Mar - 18:37

    Pour la boutique,games workshop propose des prix trop élevé je trouve,je préfére ce magasin la : lien suprimé

    édit Nostra : Pour pouvoir faire un partenariat il faut demander l'autorisation en plus ça polue le topic de Games Workshop. Moi même j'achète à Artgamer mais il y a un règlement il faut le respecter...
    Le partenariat va être proposé la prochaine fois que j'y vais.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser