Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Nostradamos

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Nostradamos Empty Nostradamos

    Message  Nostradamos Jeu 1 Mar - 14:00

    Je me présente je m'appelle Félix, j'ai 16ans je suis lycéen. J'habite à Avesnelles une ville entouré de patûre à environ 100km au sud de Lille. Après avoir participé dans plusieurs forum sur le hobby Games Workshop, j'ai décidé d'en créer un le résultat le voila.

    Je joue à Wahammer depuis un peu moins de 3ans.Je possède un peu plus de 3000pts d'Hommes-Lézards et environ d'Hauts Elfes.
    Je suis pas un super peintre mais je me débrouille, j'essaye de mettre en place une armée à thème Hauts Elfes.
    Niveau goùt, j'adore le rock et le pop-rock, par exemple U2, The Cranberries, Muse, Placebo, pis d'autres un peu moins connu comme Génésis, Peter Gabriel et bien d'autres...A part ça j'aime lire (Bernard Werber, Amélie Nothomb) et côté jeu vidéo je suis plutôt Final Fantasy...

    Voila, Nostradamos
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Nostradamos Empty Nostradamos

    Message  Lucifel Mar 13 Mar - 22:11

    Alors bienvenue sur le forum cher Admin!


    Donc que dire sur toi Nostra ? Un gars génial, super sympa avec qui on peut parler sérieusement et en même temps délirer avec toi. Un seul regret, pourquoi je t'ai pas rencontré plus tôt ? La 2nde sa fait tard, mais malgré tout c'est comme si on se connaissait depuis l'enfance, c'est sincèrement ce que je pense Very Happy.

    Un copain sur qui on peut compter, quelqu'un qui vont soutient toujours, avec qui on peut parler sérieusement, en un mot un ami !

    Merci de m'avoir invité en modérateur sur ce site, je suis tout ému Embarassed c'est la première fois que je suis modo sur un forum !

    J'espère être à la hauteur de ma tâche.

    Amicalement ton ami Lucifel
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Nostradamos Empty Re: Nostradamos

    Message  sephiroth Mar 13 Mar - 22:29

    Et oui c'est un peu un pari uune équipe non-expérimenté mais peut-être
    plus sympa, ou en tout cas moin à cran que les autres, mais qui se
    conait bien je trouve. En tout ca il n'y a pas de raisons . . . Bon mon
    petit Nostra' pleins de poutous a tes hommes-lézards . . . Beurk ShockedShockedMad:x





    a+/+ séphi'

    Contenu sponsorisé


    Nostradamos Empty Re: Nostradamos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser