Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    une petite histoire

    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    une petite histoire Empty une petite histoire

    Message  le lion rouge Jeu 10 Mai - 13:22

    Mon histoire commence dans la province de l'Averland, moi Lucius Dominus capitaine du troisieme bataillon du compte me preparait à affronter les orques qui une fois encore devalaient les montagnes brulant et pillant tout sur leur passage.
    Nous marchames de longs jours et enfin un soir nous l'aperçumes: une masse grouillante de peaux vertes s'étendait sur toute la plaine. Le jour declinant, la bataille fut reporter au lendemain. Bien que la nuit fut troubler par quelques gobelins tout de noir vetus, tout se passait selon mes previsions.
    J'ordonna de placer une compagnie de grand canon de Nuln sur le flanc gauche accompagné par 2 regiments de lanciers. Le contigent de chevalier pantheres se prepara au centre tandis que mon fidele compagnon le pretre suldric encouragait les arquebusier avant de prendre place parmis les flagelants.
    Mes 2000 hommes attendaient dans un silence oppressant mon ordre pour lancer l'offensive. Les orques, largement en superiorité numerique chargerent en scandant des cris bestiaux. La premiere vague se faisant promptement hacher menus par mes troupes de tir. la deuxieme s'ecrasant sur les rang discipliné des lanciers.
    J'enfourcha mon fier destrier, ordonna la charge et dans un grondement de tonnerre la cavalerie percuta le flanc des orques.
    Ce fut une boucherie, les lances de mes chevaliers transpercerent ces animaux, mon epee dessinant des cercles meurtriers dans les airs decoupant tetes et bras.
    Il y eu un flottement puis des gobelins armé de boulet tournoyerent vers nos lignes, ces toupies flamboyantes massacrerent les lanciers avant d'etre arretés par une volee de tir provenant des arquebusiers.
    Mais les orques en profitèrent en s'engoufrant dans la breche; Ils traverserent sans peine les rangs saccagés des lanciers avant d'arriver devant les flagellants.
    pour les flagellants la fin du monde est peu etre proche mais se n'est pas une raison pour laisser les orques en paix.
    Leurs lourds fouets de metal fenderent l'air avant de s'ecraser lourdement sur le crane des orques mettant fin a leurs geremiades.
    La victoire etait notre quand soudain un orque enorme emergea de la melee pour se precipités sur Suldric.
    Le brave pretre eu a peine le temp de se retourner que l'orque etait sur lui.
    Il mourut avant d'avoir touché le sol.
    Je le vengerait...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Nostradamos Jeu 10 Mai - 14:32

    Pas mal même si la fin est bizarre, je suppose qu'il y a une suite. Par contre il y a quelques fautes d'orthographe, c'est dommage.

    N'oublie pas d'aller te présenter, et bienvenue sur le forum...

    Nostra'
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  le lion rouge Jeu 10 Mai - 18:01

    merci, la fin est censé tenir en haleine ( que se passe t'il apres...? )
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Nostradamos Jeu 10 Mai - 18:05

    Ouais c'est sûr. Oublie pas d'aller te présenter histoire qu'on te connaisse un peu mieux.

    Nostra'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  jackobalt Jeu 10 Mai - 18:59

    euh j'aimerai bien avoir un certain poste pour pouvoir corriger toutes les fautes d'orthographe
    sinon j'aime bien récit a quand une suite?
    pour l'orque c'est quoi comme orque le chef non, ou alors c un orque muté par les skavens (non je me tais)
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Cacahuete Master Jeu 10 Mai - 20:02

    Pour le poste, je dis non. Ya déjà un modo de la section qui est là pour ça.

    Sinon je dois avouer que je trouvece récit exécrable ! Texte bourré de fautes d'orthographes, brouillon comme c'est pas permis ! On ne comprend rien à l'action !

    Enfin te décourages pas !

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Nostradamos Jeu 10 Mai - 20:09

    Et bin t'es de mauvaise humeur Cacahuete ? T'y va un peu fort, certes y a beaucoup de fautes mais le récit est correct, on peut pas dire que c'est un brouillon, faut pas éxagérer.

    Pour le topic, je vois vraiment pas l'intérêt, y a déjà un modo et en plus, on est pas sur un forum de littérature, si un membre fait des fautes c'est pas si grave que ça, du moment que ce n'est pas éxagéré.

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Cacahuete Master Jeu 10 Mai - 20:56

    Ben en fait au moins apprendre sa conjugaison, au passé simple à la première personne c'est -ai et non -a.
    Ensuite ya pas de ponctuation !
    Le contigent de chevalier pantheres se prepara au centre tandis que mon fidele compagnon le pretre suldric encouragait les arquebusier avant de prendre place parmis les flagelants.
    Tu me le lis d'un coup sans reprendre ton souffle Very Happy ?

    C'est pas pour êter méchant, je suis sévère, et je dis ça pour qu'il progresse. Mais vu que j'étais pas super constructif j'vais l'être.

    - Toutes tes conjugaisons ou presque sont fausses, revois ça et bosse avec un bescherelle sur les genoux !
    - Ta ponctuation revois la !
    - Aère ! Aère, là c'est du monobloc ça donne pas envie de lire !

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Flux Jeu 10 Mai - 21:18

    Il y a quelques incohérences mais l'idée est bonne on veut la suite.


    amicalement
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  le lion rouge Ven 11 Mai - 14:32

    merci pour tout ses conseil, pour les fautes je n'est aucune excuses mis a par ma nulité nulisme avec l'ortographe ( si il y a des fautes dans ma reponse c'est normal!!!!!).

    Contenu sponsorisé


    une petite histoire Empty Re: une petite histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser