Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Mastodon
moloch
6 participants

    quelques ruines

    moloch
    moloch
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM
    Date d'inscription : 27/06/2007

    quelques ruines Empty quelques ruines

    Message  moloch Mar 10 Juil - 12:16

    Voila quelquesruines initialement prévu pour Mordheim mais utilisable à Battle . Elles ont été faites , il y a quelques années déja .

    quelques ruines Dsc00010quelques ruines Dsc00011quelques ruines Dsc00015quelques ruines Dsc00016

    quelques ruines Dsc00017quelques ruines Dsc00018quelques ruines Dsc00019
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  Mastodon Mar 10 Juil - 14:57

    Franchement c'est pas mal du tout, la texture y est, peut être la couleur grise un poil trop claire mais bon c'est une question de goût.
    Par contre je ne comprend pas l'intérieur en turquoise ? C'est spécial, on s'attendrais plus à un intérieur gris aussi ou encore d'une couleur moins pétante.

    Masto.
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM
    Date d'inscription : 27/06/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  moloch Mar 10 Juil - 22:10

    Pour la couleur , je sais que c'est un peu spécial mais ca parait moins pétant en réalité. J'ai choisi cette couleur tout simplement parce que j'avais le pot qui commencait à durcir.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  sephiroth Mer 11 Juil - 0:44

    J'hadère ! ! ! Bien que les bords des socles ne soient pas finis. Surtout que pour des ruines elles sont trés utilisables, pas besoin de presque inventer des règles ^^. Sinan, il y a peut-être pas assez de cailloux autour. ( et ils sont passés où tous les débris ! Laughing . . . No )

    Bon sinan trés bien cheers
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  heat Mer 11 Juil - 17:03

    C'est sympa, mais comme sephir, je trouve que le sol est trop propre, en plus tu as fais le plus dure!
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  Flux Mer 11 Juil - 17:22

    C'est sympa, mais comme sephir, je trouve que le sol est trop propre

    Un petit peu de sable et de gravier et ont n'y verras que du feu.

    Pou les batiments tu les a sous couchés a la bombe texturé?


    amicalement
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM
    Date d'inscription : 27/06/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  moloch Mer 11 Juil - 19:09

    jE ne pense pas que je les retavaillerai pour le moment tout simplement parce que je n'ai plus de table et que je joue en club pour le moment.

    Pour les murs , c'est simplement du carton épais recouvert de colle pva et sable tres fin . J'utilise du sable pour aquarium.

    Je n'utilise jamais de bombe car si tu as du polystirene dans ton décor , le gaz propulseur le fait fondre.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  sephiroth Jeu 12 Juil - 2:13

    Oui ou alors on achète des bombs sans solvants, ça existe, mais c'est super super cher.
    Ou alors on peint en noir par exemple, avec de la peinture pas trés cher ( généralement les peintures en pots on peut leur reprocher d'être pas assez concentrés, donc on a un effet transparent ), et aprés on passe la bombe, la couche de peinture empêchant la bombe d'attaquer le polystirène. Et à de plus l'avantage de pas être lisse, ce que je veux dire c'est que lorsque on veut être super précis avec des sous-couche faites à la peinture merd*****, la peinture de nos petits pots que l'on va diluer et appliquer dessus va glisser. . .
    Mais bon ce n'est que détails et puis super cher . . . Donc une bonne peinture que j'ai trouvée, c'est celle de leroy merlin, assez proche de celle de games.
    Dernière astuce, on va dans un magasin et on leur demande si ils peuvent nous faire plusieurs litres de la peinture demandée. En effet ils regardent la compositions et hop ils dupliquent ^^ . . .

    Mais tes décors sont quand même super sympas, rien à dire à part ce qui à été dit, de plus ce sont pas des erreurs puisque tu en ai conscient . . .
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  lydhrynn Mar 17 Juil - 21:23

    eh bien ça rend fichtrement bien, mets une veille poutre usagée par terre ou un "truc" dans le genre et ce sera very good

    Contenu sponsorisé


    quelques ruines Empty Re: quelques ruines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser