Nostradamos Ven 17 Aoû - 12:33
Aller je tiens à ma première place au général, donc voici ma participation :
0-1 Coureurs d'Itze
Sur les contreforts de l'échine de Sotek se trouve la plus antique des cités Hommes'Lézards : Itza. Cette cité est la plus riche au monde, on trouve des quantités pharaonique d'or et de pierres précieuses. C'est pourquoi elle atire de nombreux brigands et ennemis des Fils des Anciens. Il est dit que l'antique cité est protégé par une bande de Skink particulièrement agressif. Que seuls les Slanns connaissent. En effet leur force réside dans leur grande discrétion.
Coureurs d'Itze : 12pts /figurines
Coureurs d'Itze M:6 CC: 4 CT:4 F:3 E:2 PV:1 I:5 A:1 Cd:5
équipement : 2 Armes de base, sarbacane.
Options :
- L'unité peut enduire toutes ses armes (armes de base et sarbacanes) de secrétion de Quevre pour +4pts/figurines.
REGLES SPECIALES : Flegme, Tirailleur, Créatures Aquatiques.
Discret : Les Coureurs d'Itze reste maître dans l'art délicat de l'assassinat discret et de l'infiltration. Nombreux de leurs ennemies sont morts sans avoir jamais ne serait ce qu'aperçu leur assassin. Les Coureurs d'Itze adoptent donc une formation en tirailleur. Ils sont également considérés commes des éclaireurs, de plus tout tir visant les Coureurs d'Itze subit un malus de -1 s'ils se trouvent à plus de 6ps (si un tir est à longue distance et à plus de 6ps, il subit un malus de -2).
Maître d'Itze : Itze était l'un des Anciens les moins connus. Seules quelques sectes pratique encore son culte. Il est représenté comme étant muni d'une arme de tir extraordinaire capable d'anéantir tout être avec précision. Les Coureurs d'Itze ne subissent aucun malus pour un tir en mouvement et à longue portée.
Secrétion de Quevre : La Quevre est une plante carnivore extrêmement rare, elle ne pousse que sur les hauteurs de l'échine de Sotek. Le jus récolté de façon artisanale est un secret très bien tenue par les Coureurs d'Itze. Il est dit que c'est un poison si puissant qu'il est capable d'anéantir un Stégadon d'une simple piqure. Toutes les attaques sont considérés comme étant empoisonnées, aussi bien les fléchettes des sarbacanes que les armes de base. De plus pour chaque 6 naturel obtenu pour toucher, relancez le dé, sur 1-3 rien ne se passe résolvez l'attaque normalment, sur 4-6, la figurine meurt automatiquement, quelque soit sa taille. Vous pouvez cependant tenter une sauvegarde invulnérable (mais pas de sauvegarde d'armure ou de régénération).
Voila bonne chance à tous !!!
Nostra'
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:56, édité 3 fois