Aller la suite...
2ème tour O&G: Tous réussirent leur test d'animosité sauf une fois de plus l'unité d'Orques sur le flanc droit. Les Kostos tenèrent une charge sur mes saurus mais ils étaient trot loin et se posèrent juste devant eux. Les Gobelins avancèrent un petit peu. Et l'unité d'Orques Noirs avec Ugrid ne pouvant charger ni se mettre hors de portée des Kroxigors se réorienta pour leur faire face. Avec les décès prématuré du Chaman Gobelin, on passa à la phase de tir. Le lance-roc visa mes Salamandres et se retrouva une fois de plus trot court mais grace à la dispersion le projectile fit perdre 1 PV à deux Salamandres. Lors de la phase de corps à corps mes Gardes du Temple tuèrent trois Orques Noirs et aucune riposte ne blessa mes saurus. Les Orques Noirs perdirent le combat, fuirent et furent rattrapés et massacrés sous les pleurs de mon adversaire. (niark niark niark
)
3ème tour HL: Je déclara une charge de mes saurus face aux Kostos et de mon Kuraq dans le dos de ces mêmes Kostos. Mes Kroxigors chargèrent l'unité d'Ugrid de face. La phase de magie fut très bonne avec pour commencer uen boule de feu sur le Lance roc qui lui fit perdre 1 PV, mon 2nd sort donna un fiasco qui fut sans conséquence pour mon Slann. Je réussi à lancer Lumière purificatrice ce qui fit perdre 2 nouveaux PV au Lance roc ce qui le détruisit, je fis également deux morts parmi les Gobelins. Durant la phase de tir, mes Salamandres cramèrent 8 Gobelins ce qui les fit paniqué et fuire. Mes Skinks tuèrent à nouveau un Archer Orque et les Dépeuceurs de Mengil tirèrent sur le char Orque ne lui causant aucune blessure. Durant les corps à corps mes saurus et mon Kuraq ne firent qu'une bouchée des Kostos les forçant à fuire, mais étant engagé de face et d'arrière, il furent détruits. Mon Apu Kroxigor lança undéfi à Ugrid, ce qui termina par 2 blessures de chaque côté, le prochain tour risquait d'être fatal à mon Kroxigor étant donné qu'Ugrid et ses 4 Attaques de Force 6 allaient attaqués en premier. Mes Kroxigors perdirent le combat d'un point et durent fuire avant d'être ratrappé par les Boyz d'Ugrid, laissant Ugrid et le Kroxigor terminé seul leur duel.
3ème tour O&G: Un fois de plus les Gobelins se rallièrent avec un Cd de 5 ! Tous réussirent leur test d'animosité sauf une fois de plus les Orques, mon adversaire comença à se demander si je ne les avais pas payer pour qu'ils restent en retrait de tout combat. Son char chargea mon Kuraq seul. Ses Orques Noirs firent demi tour afin de se retrouver non loin de la mélée. Lors de la phase de tir, ses Archers Orques tuèrent deux Skinks.Le défi entre Ugrid et le Kroxigor se termina rapidement avec la défaite sans surprise de mon Kroxigor. Mon Kuraq fut vaincu par le Char, il du fuire et fut rattrapé, le char se retrouva hors de la table, mais mes Saurus étaient près à l'accueillir au prochain tour. Un bon tour pour Ugrid et ses gars, mais cela n'allait pas durer.
4ème tour des HL: Mes Gardes du Temple et mes Salamandres se mirent face à Ugrid et aux Orques Noirs situés derrière lui. Durant la phase de magie, mon Salnn lança Regard Embrasé sur Ugrid ce qui lui fit perdre son dernier PV. Une Boule de feu tua 2 Orques Noirs. Mes Salamandres réduirent en cendre 2 Orques Noirs. Un très bon tour avec le décès du chef de la Waagh !!
4ème tour O&G: Le Char était de retour sur la table mais ne pouvait bouger. De nouveau les Orques ratérent leur test d'animosité, à croire qu'ils avaient peur d'affronter les HL. Les Archers Orques tuèrent 1 Skink durant la phase de tir. Ce tour s'avéra bien pauvre.
Et... la baston est terminé on a pas eu le temps de faire plus.
Hommes Lézards =>2152pts
Hordes d'Ugrid Pet'né =>775pts
Massacre des Orques et Gobelins !!!
Le lézards du match : A coup sur mon Slann, il apermis grace à son Cd et étant porteur de la Grande Bannière de résister aux Orques Noirs puis de les massacré. Il a tué également grace à la magie, le chaman, le lance roc et il a finit Ugrid. Mes Salamandres étaient pas mal non plus..
L'Orque du match : Les Orques Noirs d'Ugrid Pet'né ont permis de tuer les Saurus et aussi les Kroxigors, ce sont eux qui m'ont fait le plus ch**. J'aurais bien aimé voir s'ils allaient s'en tirer face à une charge de mes Gardes du Temple.
Bref une bonne baston, je remercie mon adversaire de s'être déplacé jusque chez moi. Pis la prochaien fois faudra éspéré que tu me battras, 3 victoire consécutif, ça fait mal.
Nostra'