yavé longtemps ke je n'avé pa ouverte ma valise avec mes deux liste d'armée et bé la je vé vous présentez ma liste nain( limite armée d'Alrik roi de Karak Hirn).
armée de moins de 2000pts
Heros:
Thane (144 pts): Arme lourd, Rune de Kragg de sévère, Rune de Fureur, Rune tranchante, 2 Rune de pierre(10pts) "costaud et pa facil abuté"
Thane (140pts): Rune majeur de Gromril , Rune d'écran, Rune gardienne, Rune de frappe, bouclier
Maître des runes(124pts): Arme lourde, Rune d'anti-magie, 2rune de pierre, Rune de préservtion
Unités de base:
19 Guerriers nains (186pts): bouclier, Musiciens, Porte etendards
19 Longue barbe (283pts): bouclier,Musicens,Etendard,Rune de stoïcisme, Rune gardienne
16 Arquebusiers: boucliers, Vétérans
Unités spéciales:
Brise-fer(275pts): ECM,Rune de stoicisme, rune de bataille
Canon (160pts): ingénieur+arquebuse, Rune de recharge, rune majeur de def
Balistes(115pts): Ingénieur+arquebuse, 2 rune de pénétration
Balistes(125pts): Ingénieur+arquebuse, Rune de recharge,2rune de Pénétrations
Unité rare:
Canon a flamme(140pts)
Et mede je viens de me rendr compte ke cette liste est pa la bonne sa ct une vieux truc bon c pa grave dite ce ke vous en pensez et si ya des problème avec les runes je c plus pk je les faites sa devait etre un kiff mé bon laché vos com
edit de flux:attention tu n'as pas mis de tags et soigne un peu plus ton orthographe.
armée de moins de 2000pts
Heros:
Thane (144 pts): Arme lourd, Rune de Kragg de sévère, Rune de Fureur, Rune tranchante, 2 Rune de pierre(10pts) "costaud et pa facil abuté"
Thane (140pts): Rune majeur de Gromril , Rune d'écran, Rune gardienne, Rune de frappe, bouclier
Maître des runes(124pts): Arme lourde, Rune d'anti-magie, 2rune de pierre, Rune de préservtion
Unités de base:
19 Guerriers nains (186pts): bouclier, Musiciens, Porte etendards
19 Longue barbe (283pts): bouclier,Musicens,Etendard,Rune de stoïcisme, Rune gardienne
16 Arquebusiers: boucliers, Vétérans
Unités spéciales:
Brise-fer(275pts): ECM,Rune de stoicisme, rune de bataille
Canon (160pts): ingénieur+arquebuse, Rune de recharge, rune majeur de def
Balistes(115pts): Ingénieur+arquebuse, 2 rune de pénétration
Balistes(125pts): Ingénieur+arquebuse, Rune de recharge,2rune de Pénétrations
Unité rare:
Canon a flamme(140pts)
Et mede je viens de me rendr compte ke cette liste est pa la bonne sa ct une vieux truc bon c pa grave dite ce ke vous en pensez et si ya des problème avec les runes je c plus pk je les faites sa devait etre un kiff mé bon laché vos com
edit de flux:attention tu n'as pas mis de tags et soigne un peu plus ton orthographe.