Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    liste nain

    avatar
    tyrael
    Paysan


    Nombre de messages : 15
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/04/2007

    liste nain Empty liste nain

    Message  tyrael Sam 21 Avr - 17:28

    yavé longtemps ke je n'avé pa ouverte ma valise avec mes deux liste d'armée et bé la je vé vous présentez ma liste nain( limite armée d'Alrik roi de Karak Hirn).
    armée de moins de 2000pts
    Heros:
    Thane (144 pts): Arme lourd, Rune de Kragg de sévère, Rune de Fureur, Rune tranchante, 2 Rune de pierre(10pts) "costaud et pa facil abuté"
    Thane (140pts): Rune majeur de Gromril , Rune d'écran, Rune gardienne, Rune de frappe, bouclier
    Maître des runes(124pts): Arme lourde, Rune d'anti-magie, 2rune de pierre, Rune de préservtion

    Unités de base:
    19 Guerriers nains (186pts): bouclier, Musiciens, Porte etendards
    19 Longue barbe (283pts): bouclier,Musicens,Etendard,Rune de stoïcisme, Rune gardienne
    16 Arquebusiers: boucliers, Vétérans

    Unités spéciales:
    Brise-fer(275pts): ECM,Rune de stoicisme, rune de bataille
    Canon (160pts): ingénieur+arquebuse, Rune de recharge, rune majeur de def
    Balistes(115pts): Ingénieur+arquebuse, 2 rune de pénétration
    Balistes(125pts): Ingénieur+arquebuse, Rune de recharge,2rune de Pénétrations
    Unité rare:
    Canon a flamme(140pts)

    Et mede je viens de me rendr compte ke cette liste est pa la bonne sa ct une vieux truc bon c pa grave dite ce ke vous en pensez et si ya des problème avec les runes je c plus pk je les faites sa devait etre un kiff mé bon laché vos com

    edit de flux:attention tu n'as pas mis de tags et soigne un peu plus ton orthographe.
    avatar
    tyrael
    Paysan


    Nombre de messages : 15
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/04/2007

    liste nain Empty Re: liste nain

    Message  tyrael Lun 23 Avr - 20:17

    merci tout de meme de dire qqch sur cette liste que lon pourrait entre maintenat et l'age d'or des nains

    édit de flux:Langage sms interdit S'il te plait,et qu'est ce que tu veux qu'on te dise????En tous cas évite les doubles posts,fais un plus attention.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    liste nain Empty Re: liste nain

    Message  Cacahuete Master Lun 23 Avr - 21:06

    Oh je peux taper ? Oui ? On y va alors ^^.

    Maître des Runes : 2 runes de pierre ne se cumulent pas, tu m'explique l'interêt des deux ? Pourquoi préservation ? Il va aller au close ? Non il va rester derrière et ne faire que dissiper, alors ça sert à quoi ?

    Longues Barbes : Je suppose que tu veux dire Rune de Sanctuaire mais bon ça sert à rien...

    Arquebusiers : Par 16 ? Et tu les places où sur la table ? Si tu trouves la place en ayant les lignes de vue tu m'appelles.

    Brises-Fer : On en a pas le nombre. Le Stoicisme ne sert que quand tu as la Rune Majeure de Peur et là tu l'as pas...

    Canon : Rune de Défense et pas de Forge... n'importe quoi.

    Machines de guerre : Ingénieur et arquebuse, ça fait pas cher l'arquebuse pour un type qui s'en servira pas de la partie ?

    On a pas le total de points.

    A refaire !

    Cacahuètement.
    Hugo - acerbe mais constructif.
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    liste nain Empty Re: liste nain

    Message  Gotrek Mar 8 Mai - 12:47

    Cacahuete a raison, ça sert plus à rien de tout mettre par paquet de 16 pour les Arquebusiers, je te conseille plutôt de faire 2 unités de 10, si t'as pas les points prends une d'Arquebusiers et une D'Arbalétriers, ça te permettra d'être beaucoup plus polyvalent et de pouvois prendre des cibles différentes.

    Je pense que ton armée a trop de machines de guerres et d'unités qui restent à l'arrière. T'as que trois unités qui forment ton front, tu vas te faire facilement déborder.

    Contenu sponsorisé


    liste nain Empty Re: liste nain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser