Ouai y s'en mettent de plus en plus dans les poches chaques année en augmentant leurs tarif,les particuliers doivent faire les mêmes tarifs partout,alal GW ils te donneront jamais 10 centimes,non non plutôt mourrir (pourtant c'est vrai )
+8
Nostradamos
Cacahuete Master
DavKonker
jackobalt
Linfae
Flux
haegemonia
heat
12 participants
Prix Games Workshop
heat- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
- Message n°1
Re: Prix Games Workshop
haegemonia- Paysan
- Message n°2
heat a écrit:Ouai y s'en mettent de plus en plus dans les poches chaques année en augmentant leurs tarif,les particuliers doivent faire les mêmes tarifs partout,alal GW ils te donneront jamais 10 centimes,non non plutôt mourrir (pourtant c'est vrai )
Deviens amis avec des vendeurs ça t'aidera ...
Flux- Monarque
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
- Message n°3
Ouai y s'en mettent de plus en plus dans les poches chaques année en augmentant leurs tarif,les particuliers doivent faire les mêmes tarifs partout,alal GW ils te donneront jamais 10 centimes,non non plutôt mourrir (pourtant c'est vrai )
Ou va dans un magazin revendeur qui fait ses propres prix
amicalement
Linfae- Fantassin
Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
- Message n°4
Les magasins revendeurs ne peuvent pas faire leurs propres prix, étant donné qu'ils margent moins que GW a l'achat (normal) et même moins que quand un vendeur de chez GW en achète.
Au final, l'important pour eux c'est de s'engraisser, c'est tout. =)
Y'a juste a voir le passage francs/euros pour s'en rendre compte.
Flux- Monarque
- Message n°5
Les magasins revendeurs ne peuvent pas faire leurs propres prix
Pas d'accord c'est méme marqué dans le white dwarf que les revendeurs sont libres de fixer leurs propres prix(je parle évidemment en connaissance de cause).
amicalement
heat- Chevalier
- Message n°6
Alors pourquoi y a t-il une legende avec les lettres et les prix qui vont avec?
Dans quasiments toutes les boutiques de jouet ou de modelisme les prix sont fixés par GW, genre jouet club ou des petits revendeurs, qui veulent vendre du GW.
C'est exactement ça,et les prix ont encore augmenté,la chimère est passé de 25 à 30€,le hellhound de 35 à 40.
Les boites qui étaient à 17,50 sont passé à 20,et tout ce qui étaient à 10e est passé à 11,50...
Dans quasiments toutes les boutiques de jouet ou de modelisme les prix sont fixés par GW, genre jouet club ou des petits revendeurs, qui veulent vendre du GW.
C'est exactement ça,et les prix ont encore augmenté,la chimère est passé de 25 à 30€,le hellhound de 35 à 40.
Les boites qui étaient à 17,50 sont passé à 20,et tout ce qui étaient à 10e est passé à 11,50...
jackobalt- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
- Message n°7
c'est une honte parce que une fois qu'ils ont fait les moules sa leur coute rien le plastique et le métal du coup a 40 euro le hellound c'est vraiment dégueu.
Enfin ils ont fait un piti effort avec le géant qui n'est qu'a 35 euro malgré son kit plastique plutot fabuleux.
Enfin ils ont fait un piti effort avec le géant qui n'est qu'a 35 euro malgré son kit plastique plutot fabuleux.
Flux- Monarque
- Message n°8
Alors pourquoi y a t-il une legende avec les lettres et les prix qui vont avec?
Les prix sont fixés par games workshop parce que ces magasins n'ont aucune idée du prix que peuvent se vendres les figurines et donc demande a GW un catalogue.
Mais dans le joué club que je fréquente les hausses des prix n'ont pas encore eu lieux parce leur catalogue est ancien
amicalement
jackobalt- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
- Message n°9
lol dans ce cas la profite parce que games workshop aranquent a donf'
Linfae- Fantassin
Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
- Message n°10
Je travaille chez un revendeur, je sais ce que je dis. =)
Avec les marges qu'ils nous font, on ne peut pas non plus vendre à perte...
Avec les marges qu'ils nous font, on ne peut pas non plus vendre à perte...
Flux- Monarque
- Message n°11
Ont est fort quand méme ont a réussi a passer d'un sujet flood a un sujet serieux
amicalement
amicalement
DavKonker- Homme d'Arme
Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
- Message n°12
Oh non, c'est pas possible... d'habitude sur les forums tout les sujet même sérieus finissent en flood (en tout les cas sur l'autre forum ou je vais...) et vous même un sujet flood devient sérieux... il faut vraiment faire quelque chose là...flux a écrit:Ont est fort quand méme ont a réussi a passer d'un sujet flood a un sujet serieux
Bah pour qu'on sache quel prix sa coute ^^Alors pourquoi y a t-il une legende avec les lettres et les prix qui vont avec?
Cacahuete Master- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
- Message n°13
Totalement faux ! GW est une entreprise qui veut faire du bénéfice et donc fait monter ses prix. Le prix du pétrole a augmenté donc celui du plastique aussi, donc les prix augmentent.lol dans ce cas la profite parce que games workshop aranquent a donf'
Ensuite les revendeurs comme le dit Linfae n'ont pas de marge importante car GW n'est pas fou au point de vendre à des prix considérablement réduits leurs produits aux revendeurs.
Et pis sincèrement soit je suis plus mature que ceux de mon âge soit ya un problème mais à vous entendre vous donneriez les blisters en rab aux joueurs pour faire plaisir et pis dès qu'on vous le demanderait vous baisseriez les prix... faut arrêter les gens !
Sinon la petite fille elle tombe de la balançoire parce que la corde elle est en élastique et pis la pauvre savait pas alors quand elle s'est balancée ben elle est tombée et boum...
Cacahuètement.
Hugo.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:53, édité 1 fois
Flux- Monarque
- Message n°14
Moi je dit pas le contraire je sais les prix des figs quand je vais les acheter et meme si je les trouves cher sa m'empeche pas de les acheter pour continuer mon armée.
amicalement
amicalement
Nostradamos- Admin
Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
- Message n°15
Sujet déplacé. Vous avez quand même réussi à faire d'un sujet de flood un sujet sérieux.
Chez certains revendeurs les prix sont basés qur Gmaes Workshop mais c'est 10% moins cher. Un revendeur m'a même dit qu'ils avaient l'autorisation mais seuleument pour les figurines, pas pour les peintures, décors et bouquins. Et ils ne vendent pas à perte puisque les deux magasins en question existe depuis pas mal d'années et que l'un des deux fait une grosse consurrence au Games Workshop de cette ville y a une vraie rivalité.
Nostra'
Chez certains revendeurs les prix sont basés qur Gmaes Workshop mais c'est 10% moins cher. Un revendeur m'a même dit qu'ils avaient l'autorisation mais seuleument pour les figurines, pas pour les peintures, décors et bouquins. Et ils ne vendent pas à perte puisque les deux magasins en question existe depuis pas mal d'années et que l'un des deux fait une grosse consurrence au Games Workshop de cette ville y a une vraie rivalité.
Nostra'
heat- Chevalier
- Message n°16
c'est de ma faute pour le sujet sérieux , désolé ^^
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°17
GW est une entreprise et dans notre monde ultra capittaliste il faut faire du chiffre. C'est la réalité de l'économie maintenant, ce que je veux dire que oui c'est cher, mais ils s'en foutent eux ils se font des sous, et là je parle pour moi je ferais pareil, si sa se trouve pire . . .
Bon ensuite pour le passage francs/Euros vous trouvez qu'il n'y a que sur les produits de games que ont c'est fais entuber ? Une place de ciné a 6,50 avec les réducs sa fais bien mal au fesses. . . Mais bon l'Euro nous sert pour nous particulier lorsque on achète des peoduits étrangers, donc l'un dans l'autre . . . C'est aussi pour cela qu'il y a une recrudescence des sites comme princeminster, etc . . . tout ces sites qui enfait vous propose souvent des peoduits qui sont passés par l'étranger . . .
On s'attaque à une grande question et nous petits êtres ne pouvons guère faire quelque chose . . . Il y a bien eu un forum pour faire des actions genre pétitons etc . . . je sais même plus s'il existe ^^.
Bon ensuite pour le passage francs/Euros vous trouvez qu'il n'y a que sur les produits de games que ont c'est fais entuber ? Une place de ciné a 6,50 avec les réducs sa fais bien mal au fesses. . . Mais bon l'Euro nous sert pour nous particulier lorsque on achète des peoduits étrangers, donc l'un dans l'autre . . . C'est aussi pour cela qu'il y a une recrudescence des sites comme princeminster, etc . . . tout ces sites qui enfait vous propose souvent des peoduits qui sont passés par l'étranger . . .
On s'attaque à une grande question et nous petits êtres ne pouvons guère faire quelque chose . . . Il y a bien eu un forum pour faire des actions genre pétitons etc . . . je sais même plus s'il existe ^^.
harvalt- Fantassin
Armée(s) jouée(s) : hordes du chaos de slaanesh
- Message n°18
moi je pense aussi que les prix de GW sont assé élevés surtout que pas mal de monde est dans ce hobby.
sinon pour les prix du cinéma chez moi, une place coute - de un euro ^^
sinon pour les prix du cinéma chez moi, une place coute - de un euro ^^
indianajones- Elite
- Message n°19
Tout d'abord, je tiens à rappeler que l'euro est la plus grosse arnaque de tous les temps, le taux de conversion effectif est de 1€=1F (en théorie c'est 1€=6,559597F), on se fait donc entuber grave sur tous les points. Maudit soit nos chers dirigeants pour avoir pondu cette abomination qui ne sert à rien. On est en train de faire les Etats Unis d'Europe pour concurrencer les USA pour on est trop nul tout seul. L'euro pour le péquin moyen n'apporte rien, il paie même plus cher ses produits, l'euro a surtout été fait pour les multinationales afin de faciliter leurs échanges. et ne parlons pas des élections où le phénomène est le même: entubage très profond, sachant que les hommes politiques bossent pour leur fiole, leur carrière et pas pour nous...
[fin de la digression]
Pour en revenir sur le sujet, il a été rappelé que GW est une entreprise, et non une association à but non lucratif, il est normal qu'elle cherche à faire des bénéfices (d'autant plus que les actionnaires derrière veulent leurs dividendes). Par ailleurs, GW étant une entreprise comme les autres, elle est sujette parfois à des petits soucis. c'est pour ça qu'il va y avoir des fermetures de magasins dans le monde (35 en tout). En France, il y a un magasin qui ferme, il s'agit de celui d'Angers.
Vous êtes tous en train de dire que les figurines sont chers mais vous continuez à les acheter car vous êtes des passionnés. j'ai remarqué que la majorité des personnes qui ont écrit dans ce topic ont entre 14 et 18ans. je veux juste vous dire que c'est vous l'avenir du hobby, pas des personnes comme moi qui joue depuis près de 10ans qui ont des figurines à ne plus savoir qu'en faire et plus assez de temps pour jouer. personnellement, je n'achète plus de figurines(à part les figurines exclusives) car j'en ai suffisament pour 10ans, je dois avoir plus de 300 figurines montées (elles ne sont pas toutes peintes loin de là) et encore une bonne centaine (voire plus) non montées.
[fin de la digression]
Pour en revenir sur le sujet, il a été rappelé que GW est une entreprise, et non une association à but non lucratif, il est normal qu'elle cherche à faire des bénéfices (d'autant plus que les actionnaires derrière veulent leurs dividendes). Par ailleurs, GW étant une entreprise comme les autres, elle est sujette parfois à des petits soucis. c'est pour ça qu'il va y avoir des fermetures de magasins dans le monde (35 en tout). En France, il y a un magasin qui ferme, il s'agit de celui d'Angers.
Vous êtes tous en train de dire que les figurines sont chers mais vous continuez à les acheter car vous êtes des passionnés. j'ai remarqué que la majorité des personnes qui ont écrit dans ce topic ont entre 14 et 18ans. je veux juste vous dire que c'est vous l'avenir du hobby, pas des personnes comme moi qui joue depuis près de 10ans qui ont des figurines à ne plus savoir qu'en faire et plus assez de temps pour jouer. personnellement, je n'achète plus de figurines(à part les figurines exclusives) car j'en ai suffisament pour 10ans, je dois avoir plus de 300 figurines montées (elles ne sont pas toutes peintes loin de là) et encore une bonne centaine (voire plus) non montées.
le lion rouge- Chevalier
Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
- Message n°20
c'est facile de dire ca, moi j'ai envoron 1000 figurines (la plupart seigneur des anneaux) et je continue d'en acheter ,moi je crois que l'on est hobbiste dans l'ame et pas dans le nombres de figurines, tant que l'ont veut on peut!!! desole je suis encore partie en live!!
indianajones- Elite
- Message n°21
ce que je voulais dire, c'est que étant un joueur vétéran, je ne vais acheter de la même manière qu'un jeune joueur. la preuve, tu dis avoir plus de mille figurines et que tu continue à en acheter... je dirais que le jeune joueur achète presque de façon compulsive au début, pour tout avoir, le joueur vétéran, à mon humble avis et en me basant sur mon expérience personnelle, établit une liste des priorités, il achètera occasionnellement, juste pour se faire un petit plaisir... c'est pour ça que je dis que le jeune joueur est l'avenir du hobby, pas le joueur vétéran
effectivement, la passion ne se mesure pas au nombre de figurines. à mon avis, on ne peut pas mesurer une passion. je ne pense pas me tromper en affirmant être aussi passionné que vous, si ce n'est plus si l'on se réfère à mon ancienneté dans le hobby.
effectivement, la passion ne se mesure pas au nombre de figurines. à mon avis, on ne peut pas mesurer une passion. je ne pense pas me tromper en affirmant être aussi passionné que vous, si ce n'est plus si l'on se réfère à mon ancienneté dans le hobby.
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°22
Cetes ton ancienneté est un gage de passion, mais comme tu le dis si bien cell-ci n'est pas mesurable, par contre oui c'est nous l'avenir du fofo' enfin eux dirais-je, puisque moi, mes parents ne me payant plus rien, je ne vais pas acheter du games, je n'est jamais pu beaucoup en acheter d'ailleurs . . . ^^ vous inquiétez pas je ne fais pas l'aumone c'est pas mon genre ^^.
Pour revenir un petit peu sur tes propos, oui on cherche à devenir comme els Etats-Unis mais pour moi ce n'est pas ça le plus grave, parceque on pourrais gagner à devenir plus fort que eux, mais le plus grave c'est qu'on le fais trés mal, mais c'est un autre ouvrable si certains d'entre vous sont prêt à participer au débat, donc si quelqu'un veut en parler il ouvre un sujet.
Pour revenir un petit peu sur tes propos, oui on cherche à devenir comme els Etats-Unis mais pour moi ce n'est pas ça le plus grave, parceque on pourrais gagner à devenir plus fort que eux, mais le plus grave c'est qu'on le fais trés mal, mais c'est un autre ouvrable si certains d'entre vous sont prêt à participer au débat, donc si quelqu'un veut en parler il ouvre un sujet.