Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+12
indianajones
mariobob
Darkblade
Mastodon
Lucifel
Cacahuete Master
DavKonker
Nostradamos
sephiroth
jackobalt
Flux
heat
16 participants

Votre musique

jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Votre musique - Page 3 Empty Re: Votre musique

Message  jackobalt Jeu 12 Juil - 22:19

heuresement que personne n'écoute du rap... lol

moi en ce moment mes 5 groupes c'est :

diamond head ( am i evil ; helpless )

metallica ( la je ne peux pas citer metallica c'est que du bonheur lol )

megadeth ( symphony of destruction ; in my darkest hour )

led zeppelin ( comme tout le monde met stairway to heaven, je vais mettre whole lotta love et kashmir )

the clash ( london calling ; should i stay or should i go )

j'ai essayé de mettre des groupes que vous ne connaissez peut étre pas ou mal... si ce n'est pas le cas c'est pas un probléme ne m'incendiez pas

et si vous ne connaissez pas certaines chanson... malheur a vous écoutez les

dans mes groupes du moment je n'ai pas cité afro jimi hendrix le dieu vivant ( mort maintenant lol )
    car si j'avais cité un mort j'aurais cité cliff burton

1 minute de silence s'il vous plais
    car l'homme qui est sur ma photo a été lui aussi un dieu avant de mourir....

RIP
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Jeu 12 Juil - 23:20

mes goûts musicaux sont assez variés pour moi également. en voici une petite liste (certains ont déjà été cité):
    - U2
    - Queen
    - The Police
    - Nightwish
    - Within Temptation
    - Red Hot Chili Peppers
    - Guns n' Roses
    - Metallica
    - Pink Floyd
    - Sting
    - un peu de chansons françaises (Sardou, Balavoine, Gainsbourg, Mort Schuman, Brel...)
    - Chants grégoriens (rien de tel pour se détendre...)
    - Les choeurs de l'armée rouge
    - Opéra (L'anneau des Nibelungen de Wagner, Carmina Burana...)
    - Les B.O. de film
    - Génériques TV (j'ai gardé une âme d'enfant...)

comme vous le constatez, c'est assez varié également...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Jeu 12 Juil - 23:36

u2 queen the police gung n roses metallica pink floyd font parti de mes groupes préférés Very Happy
    mais pourquoi ya pas led zeppelin? scratch
    et sinon nightwish j'aime bien, mais sans plus.... c'est quand un méme un super groupe et j'ai des périodes ou je n'écoutais que sa
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Ven 13 Juil - 0:04

Moi en ce moment c'est un peu prés ça, aussi, avec Chuk Berry, dans un autre style, Van Allen.

Aprés Jacko' j'écoute aussi du rap, désolé de décevoir beaucoup d'entre-vosu , je ne voie d'ailleurs pa soù est le mal . . .

bref je susi cosmopolite ( je sais pas comment sa s'écris )

Et ça y est aprés plusieyrs années d'attentes, je me susi à la guitare, pardonnez moi les fautes d'orthographes, mais mes doigts de la main gauche sont en feux, je susi à 4H par jours depuis hier . . . J'AI MAL ! ! ! :cas'couille: :cas'couille: . . .
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Ven 13 Juil - 1:29

bon alors moi j'ecoute la plupart des groupes que vous aer citer (rock hard rock pop-rock etc...)sauf le metal desoler Sad

Aprés Jacko' j'écoute aussi du rap, désolé de décevoir beaucoup d'entre-vosu , je ne voie d'ailleurs pa soù est le mal . . .

tu ecoute quoi comme genre de rap?

bref je susi cosmopolite ( je sais pas comment sa s'écris )

moi non plus je sais meme pas ce que sa signifie^^

Et ça y est aprés plusieyrs années d'attentes, je me susi à la guitare, pardonnez moi les fautes d'orthographes, mais mes doigts de la main gauche sont en feux, je susi à 4H par jours depuis hier . . .
    je voudrai m'y mettre tu as pris quelle genre de guitare?
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Sam 14 Juil - 1:40

Je voulais pas qu'on me pose la question . . . J'en sais rien j'y connais rien, mon père m'a collé sa guitare dans les mains et tiens demerde toi ^^. Donc je pense que les auter seront plus à même pour te répondre, prend sune aps cher au début je pense . . .

Bon ensuite j'écoute différents types de rap, je sais pas si vous vous y connaissez, mais j'adore le rap US, surtotu les anciens ( Tupac dreaming ). Bien que j'écoute moin que le rock j'écoute bien aussi.

Cosmopolite se dit d'une ville par exemple. New-York est une ville cosmopolite, puisque beaucoup de communauté se cotoient. ( Chinoi, Francais, Italiens, Allemands, Irlandais, Africain, Indien . . . ). Un homme ne peut pas être cosmopolite normalement, mais on peut facilement comprendre, que ça veut dire que je susi ( selon moi ) ouvert à plusieurs, voir beaucoup, voir même toutes, forme de musique, etc . . .
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau

Message  Kroq Gar Jeu 26 Juil - 16:23

Alors moi désolé mais j'ai pas le courage (et le temps je doit partir en ville dans 10mn) de faire ma liste qui de toute façon serai plus courte que les votres vu que je connai même pas les nom de certaine groupe ou auteurs que ma mere met sur la sono et que j'aime bien ^^.
    Mais principalement moi (pas ma mere ^^) j'écoute du métal (nightwish etc...), du Hard Rock (lordi etc...), du punk (Bullet For My Valentine etc...) et du rock (U2 etc...) et des connerie (style Guerilla Poubel).
    J'aime bien aussi le classic (perso je joue du piano) et certaines musiques techno (très très peu).

Et niveau accent irlandais je suis tout à fait d'accord le notre (je suis irlandais de naissance vu que ma mère est irlandaise) est plus coérant et beau ^^ lol

très modestement, Kroq Gar ^^ boulet
    Umi
    Umi
    Fantassin

Message  Umi Sam 1 Sep - 14:23

Allez, comme une enragée je me jette maintenant sur le topic musique !!!!
    (Quelle bonne idée il a eu là, Heat Razz )
    En tout cas, je vois qu'il y a vraiment du bon goût parmi les gens du fofo Very Happy
    J'ai l'impression que bien qu'il y ait quelques différences, les goûts ne sont pas vraiment à l'opposé les uns des autres...

Maintenant, pour parler de mes goûts musicaux puisque c'est la question d'origine, j'ai des goûts aussi variés que Luci', allant du classique au métal mélodique et symphonique. (exception faite pour le rap)

Je suis un peu plus métal que Luci' par contre (quand on entend et qu'on est obligée de s'endormir sur du Slipknot à une période où on écoute encore The Cranberries, ça fait bcp mieux passer tous les groupes plus violents style Cradle of Filth par exemple ^^)

Mes chouchous du moment parmi bien d'autres :
    Children of bodom
    Trivium
    Bullet for My valentine (groupe que tu n'as pas cité Heat, me semble-t-il, et comme tu disais que tu aimais découvrir chaque jour, je te le conseille. ^^ il y a beaucoup de passage en voix claire sur les morceaux et le chanteur n'a pas un ambitus élevé, mais c'est vraiment bon à écouter selon moi...)
    System of a down
    Metallica
    (Apocalyptica)
    Kagerou( c'est du visual kei; groupe aujourd'hui dissout

Crying or Very sad )
    Moi dix mois (toujours du Visual Kei)...
    Genesis (rock progressif)
    Foreigner
    Saez(allez, je pars en live, je cite tout ce qui me passe par la tête sans aucune suite logique maintenant)
    Pink Floyd...
    Ensuite, les classiques tels
    AC/DC
    Deep Purple
    Led Zep (oh yeah, faut que j'apprenne la suite de Starway to heaven 'vec toi Nostra !)
    The Police
    Les Red Hot
    The Off spring...
    'fin voilà, j'en passe, il y en a tellement :s

Vive la musique en tout cas !

Et ça y est aprés plusieyrs années d'attentes, je me susi à la guitare, pardonnez moi les fautes d'orthographes, mais mes doigts de la main gauche sont en feux, je susi à 4H par jours depuis hier . . . J'AI MAL ! ! !

Yeahh, un guitariste en plus sur ce fofo !
    Si t'as besoin de conseils, malgré notre petit niveau, Nostra' et moi nous feront un plaisir de t'en donner ^^

je voudrai m'y mettre tu as pris quelle genre de guitare?
    Au début, autant prendre une pas chère et une classique, commencer sur une électrique n'est pas conseillé . Il y a des guitares débutantes comme celle de Nostra' qui aident à délier les doigts pour un début.
    Perso, faisant du piano, pas vraiment besoin mais je pense que malgré tout, ça aide vraiment bien !
    Et après mio j'ai une large préférence pour le son des folks parce qu'il est plus fin selon moi, mais tout dépend des goûts ^^

Question : est-ce qu'on lance un sujet ici "De quel instruments jouez vous?" ou bien faut-il pour cela refaire un topic dans le bar ?
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Message  lydhrynn Sam 1 Sep - 14:35

Bon aller je me lance à la suite de Umi :
    Je fais de la guitar depuis 4 ans voilà c'est dit.

ce que j'aime
    grâce à vous : Thunderstruck (je connaissais pas avant..)

Green day
    Nightwish
    nirvana
    Beatlles
    synergy
    Led Zeppellin
    children of bodom (pas toutes)
    Metallica
    red hot
    system of a down
    Blink

et après j'ai pas une mémoire sensationnelle donc il doit en rester j'éditerais.

j'édit pour répondre à Umi sans créer de new topic : sans fausse modestie j'assure assez à la gratt' sinon elle a rien de spécial la mienne(acoustique elle est) et oui je prends des cours mais c'est la dernière année après bye les profs

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:51, édité 1 fois
    Umi
    Umi
    Fantassin

Message  Umi Sam 1 Sep - 14:42

Bon aller je me lance à la suite de Umi :
    Je fais de la guitar depuis 4 ans voilà c'est dit.

il commence à y avoir de quoi faire un topic sur les musiciens du fofo, non ? ^^ (sephi', Nostra', Umi, Lydh'... ça fait déjà pas mal Very Happy)
    tu dois assurer depuis 4 ans, nn ? Smile Tu prends des cours ?
    (en même temps, si t'as fais de l'autodidact depuis l'âge de 9 ans, chapo !!)

ce que j'aime
    grâce à vous : Thunderstruck (je connaissais pas avant..)
    Après mon petit cousin avec TNT, voilà un nouveau converti ! Very Happy xD
    T'as quoi comme gratte ? Smile
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Message  Lucifel Sam 1 Sep - 14:47

Question : est-ce qu'on lance un sujet ici "De quel instruments jouez vous?" ou bien faut-il pour cela refaire un topic dans le bar ?
    On relance un sujet Umi, sinon ce topic va partir en live Wink. Et que l'on va se perdre Wink. Et j'allais oubliez, grâce au copain d'Umi, je commence à me mettre au métal, pour l'instant doux, c'est à dire métal symphonique :

Epica
    Children of bodom

System of a down (même si pour moi ce n'est pas très métal Wink)

J'ai dû surement oublier dans mon premier post des groupes que j'aime bien, si je les retrouves j'éditerai Wink.

Amicalement Luci'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Message  jackobalt Sam 1 Sep - 17:38

en ce moment j'écoute les musiques des films que j'aime:

girl you'll be a woman soon
    little green bag
    stuck in the middle with you

pour lucifel sur ma photo j'avais un tee shirt de system of a down... une honte de ne pas l'avoir remarqué lol

j'écoute toujours metallica
    the unforgiven 1 et 2
    et beaucoup de concerts

j'écoute beaucoup de musique hippie dont jimi hendrix

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:27

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser