Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Darkblade
Gotrek
Lucifel
Nostradamos
8 participants

    La lignée des Rois Phénix

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Nostradamos Dim 1 Juil - 23:34

    Aenarion 'a été que corrompu par l'Epée de Khaine et par Morathi qui était en fait une adoratrice de Slaanesh. Et il le regretta lui même lors de sa mort, et c'est pour cela qu'il planta si profondément l'Epée. Malgrès sa puissance, ce fut lui qui engendra la dégénérescence des Elfes, mais c'est également lui qui a sauvé le monde. Pourtant sans Caledor, le monde n'aurait jamais été ce qu'il était.
    D'ailleurs, Naggarythe fut fondé après qu'Aenarion eu enlevé l'Epée et c'est pour cela que la majeur partie des Elfes de Naggarythe rejoignirent Naggaroth, car c'étaient tous des Elfes corrompus par Khaine. Seuls quelques Elfes qui avaient rejoint Naggarythe car ils voulaient être commandés par le plus grands Elfes du monde restèrent avec les vraies Elfes. Ils deviendront les Gueriers Fantomes.

    Nostra'
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Darkblade Lun 2 Juil - 11:21

    Lucifel a écrit:
    C'est vrai Malékith veut appliquer Darwin mais s'est pas à quelqu'un de le faire si cela est vrai. Malékith peut aussi faire penser à Hitler avec sa théorie racial, les elfes noires (les Aryens ?) doivent selon lui éliminer les autres race pour l'avènement du chaos, par exemple hauts elfes.


    J'ai dit de prendre au second degré,hein...


    Malékith n'est pas un haut elfe,il a regné cette origine depuis lomgtemps.N'on ils pas tenté de l'assassiner Question

    Il a tenté de faire reprendre la raison au conseil.Il ne faisait que parer leur coups.Mais il a bien fallu qu'il les achèvent,ils n'allaient pas se battre indéfiniment...
    Donc il a assassiné personne.Malékith n'est qu'une victime traumatisé.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Nostradamos Lun 2 Juil - 12:37

    Bel Shanaar ne s'est pas suicidé, il a été assassiné par Malekith. La preuve est faite, lisez le gros bouquin rouge (livre de règles au cas ou vous n'auriez pas compris), il est dit clairement que Malekith a tué le Roi Phénix et à fait passé ça pour un suicide.

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Flux Lun 2 Juil - 14:02

    Sauf que qu'en tu ragardes bien le livre de régle est "conté" par quelqu'un et ce quelqu'un est toujours une personne de race amicale...


    amicalement
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Darkblade Lun 2 Juil - 21:41

    Un sale humain,pfffff...
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Lucifel Mar 3 Juil - 11:51

    De toute façon peut importe, car Malékith est quand même un méchant, même si on peut dire que la fatalité s'est abattu sur lui : car ce n'est pas de sa faute si son père a été corrompu par Khaine ... Cependant sans le sacrifice d'Aenarion le vieux monde n'existerai plus ... Et comme tu le disais Flux, il faut bien un méchant dans une histoire.
    Enfin il faut bien un méchant pour faire une histoire???
    Certes Darkblade, Malékith a renié ses origines hauts elfes, mais pour autant les elfes noirs sont des hauts elfes corrompu par Malékith et le chaos...

    Aussi si ce n'est pas vraiment Malékith qui a tué Bel Shanar, il a tout de même provoqué la guerre de la Barbe ... Des milliers de morts innocent; même si je sais le but était d'affaiblir les hauts elfes.
    Donc il a assassiné personne. Malékith n'est qu'une victime traumatisé.

    Si donc je dis qu'il a assassiné deux peuples en même temps alors qu'en plus il était ami avec les nains et qu'avant il servait de son mieux le roi Phénix ... Un traitre, mais si il avait été sur le trône je crois que cela aurait été pis, car n'y avait il pas une prophétie sur la division des elfes, si ce n'avait pas été lui, les elfes noirs seraient quand même nés.

    Moi je dis vives les hautes elfes lol! Razz
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Nostradamos Mar 3 Juil - 14:44

    Surtout que Malekith est responsable de la guerre de la Barbe alors que son meilleur ami était un nain, Snorri Barbe Blanche. Trahir la race de son meilleur pote c'est vraiment sale....

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Flux Mar 3 Juil - 16:11

    C'etait pas son meilleur pote vu comment il se parlait.
    Je mettrais l'histoire en ligne Lucifel pour que tu saches la vraie vérité...


    amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Lucifel Mer 4 Juil - 14:03

    Lol, oki merci de mettre l'histoire en ligne pour moi, je serai alors la vérité lol! . Mais pour autant je resterai un Asur lol! , je serai pas converti aux elfes noirs, même si j'avoue cela doit être marrant de joué avec les méchants et être fourbe alors qu'on ne l'est pas soi même lol! .

    Mais la vraie histoire ce n'est pas la vraie histoire selon les elfes noirs Razz ?
    Car forcément il vont dire qu'ils ont raison Razz , en parlant de ça je lirais aussi le guide des armées des elfes noirs, pour voir Razz .

    Amicalement Lucifel
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Nox Mer 4 Juil - 16:10

    Lucifel a écrit:Mais pour autant je resterai un Asur lol! , je serai pas converti aux elfes noirs, même si j'avoue cela doit être marrant de joué avec les méchants et être fourbe alors qu'on ne l'est pas soi même lol! .

    C'est un début, lentement tu vas être converti vers le VRAI genre elfique. Very Happy
    Sinon chaque race à une version bien à elle de l'histoire. Aucune de ces visions est vraies, seulement certaines s'approchent de la vérité
    Mais lesquelles ? Razz ( enfin plutôt LAquelle Very Happy )

    Contenu sponsorisé


    La lignée des Rois Phénix - Page 2 Empty Re: La lignée des Rois Phénix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser