Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
Nostradamos
Flux
Nox
7 participants

    Une nuit, une simple nuit.

    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Une nuit, une simple nuit.

    Message  Nox Lun 2 Juil - 19:35

    Une rencontre inoubliable

    La jeune femme se tenait au bord de la falaise, ses pieds prétendument balancés au dessus des flots, le coin était réputé pour sa fraîcheur et sa tranquillité. Tant et si bien que le jeune Arandt ne pensait pas trouver qui que ce soit à cet endroit, à des heures pareils. Mais le ciel obscure était tacheté d'étoiles resplendissantes, le minuscule croissant de lune baignait la crique d'une lueur intime. Tout allait en heureux présages pour le jeune homme.

    Pour cette nuit, il s'était contenté d'une chemise peu épaisse, comme un voile éthéré qui surmontait un léger pantalon s'ouvrant sur ses pieds nues. Sa carrure n'avait rien d'imposante, mais il tenait une forme athlétique. Ses épaules droites, et les traits abrupts de son visage étaient tempérés par une finesse agréable, tant en formes qu' en expression.
    Elle, nageait dans le voile immense de sa robe qui flottait portée par la brise légère. Le linceul d'un blanc immaculé contrastait nettement avec les cheveux longs de jais, de cette belle jeune femme dont la courbe se devinait d'une infinie minutie au travers de l'étoffe légère et satinée de la robe. Elle, ne semblait pas avoir remarqué la présence de l'individu, se complaisant à observer au large un navire qui faisait route vers le sud.

    Un coup de vent balaya la crique, levant les rameaux d'un magnifique saule, dont les quelques feuilles les plus vieilles se décrochèrent pour se perdre dans l'obscurité. Puis tout redevint calme, on entendait plus que le grondement régulier des vagues s'abattant contre la falaise. L'homme profita de l'instant qui était magique pour aller à la rencontre de cette femme dont les cheveux semblaient être comme les délicats rameaux de l'arbre. Une étrange sensation balaya tout ses soucis, il n'entendait plus les cris, et les martellements constants d'une vie passée dans les docks. Il n'entendait plus que le sang qui pulsait à ses tempes : le tambour qui rythmait sa quête. La belle était à portée de bras, mais elle ne bougeait pas. Le jeune homme aurait voulut tendre les bras pour caresser cette chevelure qu'il imaginait douce, cette peau aux grains satinée : mais il n'y parvenait pas, comme si une barrière pudique était dressée là. D'une voix hésitante, tremblotante, il s'annonça en toute discrétion. « Je... Bonsoir mademoiselle. Quelle belle nuit n'est-ce pas ?
    Il parvenait à contrôler ses bégaiement, mais ne parvenait à masquer le ton mal assuré de sa voix branlante. Avant qu'il ne puisse reprendre, la jeune femme qui se tenait assise là avait tourné la tête. C'était comme si on lui avait assené un coup de marteau sur la tête. Il se retrouvait nez à nez avec ce qu'il n'aurait jamais considéré que comme un fait de son imagination. Le visage rayonnant d'une expression béate, elle affichait un sourire timide, alors que les coins de ses yeux se tiraient dans une mimique mutine témoignant de son amusement. Ces derniers avaient tout l'air de deux obsidiennes dans une mer de lait. Cette vision amplifia le désir du jeune homme de caresser cette peau de pèche, mais renforçait dans le même temps le voile de pudeur dressé entre ses mains et la peau si délicate de la jeune femme.
    - Bonsoir. Oui magnifique soirée. Consentit-elle enfin en détournant son regard vers la ligne d'horizon d'où avait disparu l'embarcation. Magnifique soirée répéta-t-elle encore.
    Entendre sa voix redonna courage à Arandt, qui trouva la force d'enchaîner encore.
    - Vous permettez que je m'assois à vos côtés ? Pour partager cette belle soirée.
    Sans prendre la peine de répondre, elle hocha trois fois de la tête, lentement et avec une grâce inattendue de la part d'une humaine. Reprenant la part sur ses esprits, il s'exécuta, déployant des montagnes d'effort pour contrôler sa chute, il s'assit à son tour avec le plus de grâce possible, ce que lui intimait secrètement son coeur.

    Le silence se prolongea, tout deux regardaient l'horizon, du moins le croyait-il, car, alors qu'il risquait un regard furtif, il s'aperçut qu'elle le fixait étrangement. Cette vision ne s'éternisa pas, car aussitôt qu'il eut tourné la tête vers elle, la belle jeune femme avait reportée son attention sur les étoiles, qu'elle scrutait avec un air espiègle.
    - Je... Commença-t-il simplement, avant d'avaler de nouveau sa langue. »

    Tout se mêlait à une vitesse folle dans l'esprit d'Arandt. L'ensemble de ses idées était si confus qu'il secoua imperceptiblement sa tête pour se remettre les idées en place, ce que ne manqua pas de remarquer la femme assise à sa gauche. Elle tourna la tête vers lui en souriant, et lui, guidé uniquement par son instinct, avança sa main vers le visage angélique qui se riait de lui. La courte distance qui séparait sa main et la joue lui sembla être aussi difficile à bravée que celle qui sépare les deux continents. Et lorsqu'il y parvint enfin, Arandt était fier d'avoir fait un pas vers l'inconnue. Le contact qu'il avait imaginé était chaleureux, mais le contact avec sa joue était froid. Ses mains à lui aussi étaient froides, il les sentait froide, balayée par un vent frais. Mais les landes de son visage étaient aussi douce qu'il les avait imaginées.
    La jeune femme ne bougeait plus, un frisson la parcourue, avant qu'elle ne pose sa propre main sur celle qui s'était avec mille précautions posée sur sa joue. Son regard se posa dans le sien. D'ordinaire insondable, elle savait qu'il y lisait la même chose qu'elle pouvait lire dans le sien. Leurs visages se rapprochèrent pour peu à peu confrontez leurs nez. Puis les lèvres qui s'unirent dans un baiser.

    Le temps autour d'eux semblait s'être figé, ils n'entendaient guère plus le tonnerre assourdissant des vagues qui s'écrasent contre la falaise, ni le vent qui secouait le bois tout près. Comme si toute la violence de la nature avait été balayée par leurs simple union. Lorsqu'ils y mirent un terme, ils se regardèrent longtemps, leurs langues, synchrones, allant à la rencontre des vestiges du passage des lèvres du conjoins, s'y attardant tandis que leurs yeux rivalisaient d'intensité. Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, elle se pencha pour embrasser son corps. Repoussant la chemise, elle embrassa l'épaule, plusieurs fois avant de remonter peu à peu jusqu'au cou. Ses baisers de plus en plus ardents se transformèrent alors dans une terrifiante morsure. La main qui balayait ses cheveux se raidit soudain, puis se crispa de nouveau sur sa crinière noir.
    Le tonnerre assourdissant des vagues revint à ses oreilles, de même que le bruissement des feuilles ballottés par le souffle. Il trouva la force de lutter pour repousser la femme. Ses muscles tremblotant n'eurent jamais réussis sans le consentement de celle qu'il était toute droit sortie de ses rêves, il la vie un dernier instant. Son regard avait changé, son expression : avide. Ses lèvres plus rouges que précédemment étaient noyée de son propre sang. Alors qu'à présent son sourire des canines allongés et acérés. Sa vision se fit trouble, et il perdit connaissance, pour ne plus jamais la retrouver.


    Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:33, édité 1 fois
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Flux Lun 2 Juil - 19:59

    Excellente ta nouvelle mais je m'attendais a la fin,sauf que moi je pensais a une furie.


    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Nostradamos Lun 2 Juil - 22:20

    Vraiment excellente ta nouvelle, toutes mes félicitations. Je m'en doutais que c'était une Lahmiane, ça me rappelle la nouvelle dans le Livre d'Armée Comtes Vampires. Pis la description que tu fais, vraiment excellent.

    N'hésite pas à participer au concours de nouvelles, tu as largement tes chances Very Happy .

    Nostra'
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Nox Lun 2 Juil - 22:53

    Heu..et bah merci Smile C'est vrai que je me suis largement inspiré du récit dans le Livre d'Armée Comtes Vampires.

    Flux : au début j'hésitais entre la Furie et une Lahmiane, mais j'ai finalement opté pour la vampire.
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Darkblade Mar 3 Juil - 10:54

    Vraiment vachemnt bien.
    Clap clap clap.La salle esdt en furie.Si tu veux slamer tu peux. lol!
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  mariobob Mar 3 Juil - 11:29

    et voila le rabat joie de service :

    Ta nouvelle est franchement excellente , vraiment , mais y'a quelques petites fautes , pas graves , je te rassure !

    pieds nues = pieds nus
    Elle, ne semblait pas avoir remarquée la présence de l'individu = remarqué

    L'homme profita de l'instant qui semblait magique pour aller à la rencontre de cette femme dont les cheveux semblaient être comme les délicats rameaux de l'arbre.

    La c'est pas un faute d'Âureutaugrafeu , mais plutot de style , la répétition de semblait choque ( un peu ... )

    Le jeune homme aurait voulut = ( pas sur ) aurait voulu
    cette chevelure qu'il imaginait doux = douce...

    Ces derniers avaient tout l'air de deux obsidiennes dans une mer de lait

    La je tenais a souligner la beauté de la comparaison !

    L'ensemble de ses idées était si confus qu'il secoua imperceptiblement sa tête pour se remettre les idées en place

    Pareil que pour 'semblait' : utilise plutot un pronom pour remprendre "les idées": qu'il secoua imperceptiblement sa tête pour se les remettre en place ( je trouve que c'est plus joli )

    C'est a peu près tout , et je pense que tu dois te dire : ' non mais de quoi il se mele sui'la ' , et tu aurais raison !

    Sinon bravo pour le très beau style que tu a , et les quelques fautes sont surement des erreurs d'inatentions !! Very Happy

    PS : très beau style ( pour la deuxieme fois , mais il n'y a jamais de mal a le répéter , non ? ) et je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu a toutes tes chances au concours nouvelle !!


    Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:43, édité 1 fois
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Lucifel Mar 3 Juil - 11:39

    Super vraiment ta nouvelle ! Les descriptions sont vraiment bien détaillé, on a l'impression que la scène se joue devant nos yeux.
    Au début, on ne pense pas vraiment à une furie, car tu ne la décris pas, mais justement cela donne du suspens !

    Merci encore pour cette si belle histoire, lol! la fin est assez sanglante Razz le pauvre, mourir comme ça ...
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Darkblade Mar 3 Juil - 11:57

    C'est bien fait pour ce sale pervers^^.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Mastodon Mar 3 Juil - 14:02

    Une très belle nouvelle en perspective, claire, consise, et un poil perverse j'aime ! le tout est bien détaillé et simple à comprendre ce qui ne gache rien =) !
    Masto.
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Nox Mar 3 Juil - 15:04

    C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes en sachant que ce n'est pas mon fort, mais je vais éditer ça grâce au yeux de mariobob Razz
    Merci d'avoir souligné la répétition c'est vrai que c'est un peu lourd, et les quelques fautes de style par ci par là. Wink

    Sinon encore merci les gens Very Happy
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  mariobob Mar 3 Juil - 19:43

    C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes en sachant que ce n'est pas mon fort

    Ouais ca va franchement ! Y'a des gens qui sont incapables d'écrire deux lignes sans faire de fautes...
    Là , moins de 10 fautes dans 2 paragraphes , je trouve ca assez honorable ( surtout que tu n'a pas mis 2h30 pour écrire le texte et te relire je suppose ! )

    Contenu sponsorisé


    Une nuit, une simple nuit. Empty Re: Une nuit, une simple nuit.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser