Bon pour ce qui va suivre, tu prends ou tu ne prends pas, ce n'est qu'une remarque après tout.
Les points positifs:-C'est propre, je n'ai pas l'impression que tu aies débordé, c'est bien, quelques photos supplémentaires pourraient aider à commenter ta figurine.
-Le schéma de couleur est cohérent, tu ne pars pas dans un délire fantasiste arc-en-ciel, nos yeux ne peuvent que te remercier.
-Tu as utilisé la technique du lavis principalement, je me trompe? La figurine n'est pas trop brillante c'est bien, même si pas trop c'est déjà beaucoup pour moi.
-Bien mieu que la précedente photo.
Les points négatifs:-La technique du lavis est facile, surtout sur de telles figurines et rend très bien, c'est vrai. Mais une figurine de ce genre pourrait être davantage travaillée et permetterrai d'expérimenter différentes techniques de peinture.
-Le socle, tu l'as fait c'est bien; mais du sable dans la forêt? Peints-le en différents bruns, ça irait peut-être déja mieu.
-La langue, a retravailler comme il a déjà était dit.
Mais bon tu as évoqué le fait que tu n'y toucherais plus, dommage ça pourrait embellire cette figurine déjà bien réalisée.
Si d'autres photos pourraient nous parvenir, ce serait excellent.
Bonne continuation.
Delya.