Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+8
heat
SonOfKhaine
haegemonia
Cacahuete Master
lydhrynn
jackobalt
Mastodon
Nostradamos
12 participants

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007

Sondage

Concours Modélisme

[ 6 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap35%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [35%] 
    [ 0 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap0%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap18%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap6%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [6%] 
    [ 5 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap29%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_lcap12%Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 I_vote_rcap [12%] 

Total des votes: 17
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Empty Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007

Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 14:30

Les votes sont ouverts et seront fermés le 31 aout à 23h59.

Voici les six candidats :

Le Lion Rouge :

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Mini_0707061154347042814941

Silvebarbegaet :

https://servimg.com/view/11201996/11

lydhrynn :

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Img_0810

Cacahuete Master :

http://img113.imageshack.us/my.php?image=s6300837lw8.jpg

Mastodon :

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Papi_m14

Nostradamos :

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Cimg0610

Pour plus de photos et des commentaires, voici le lien : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-modelisme-Juillet-Aout-2007-candidature-t347.htm

Bonne chance à tous !

Nostra'

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:28, édité 1 fois
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Empty Re: Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007

Message  Mastodon Mar 21 Aoû - 14:45

Ah la photo de cachuette ne fonctionne pas ...

Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007 Empty Re: Vote Concours Modélisme juillet/aout 2007

Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 19:31

J'ai voté pour lydhrynn, il me semble que sa figurine est la plus travailler avec celle du Lion Rouge, mais je n'aime le schéma de couleur du Lion Rouge, je te l'avait déjà dit dans le dernier concours même si j'avais voté pour toi...

Bonne chance à tous, Nostra'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Mar 21 Aoû - 20:46

moi j'ai pas pu prendre de photos et je sais que je ne pourrais pas participer au prochain concour, ou alors il faut que je m'achéte des rats ogres mais je ne préfére pas, pourquoi pas un concour libre...

sur ce je vote lydrhyn car j'aime beaucoup sa figurine

la figurine du lion rouge est bien mais l'or est pateux et sa fait moche de plus il a déja gagné un concour place aux autres Smile

la figurine de masto est superbe mais le manche de l'arme est vert certes il est bien peint méme trés bien peint mais sa rend moche en vert
    le bronze est pateux est brillant, il est moche
    mais sinon c'est une trés belle figurine
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Message  lydhrynn Mar 21 Aoû - 21:40

Moi je vote pour Lion Rouge car je trouve que sa fig est tout simplement la plus réussie je pense qu'il y a tout simplement une différence de niveaux.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Mar 21 Aoû - 23:23

Moi je pense que tout le monde a oublié que C'EST UN CONCOURS A THEME ! Je vois des figouzes sans Background et qui ne sont pas perso spé. Et on peut les présenter ? A quoi sert le thème alors ?

Cacahuètement.
    Hugo - du ridicule en veux-tu en voilà xD.
    haegemonia
    haegemonia
    Paysan

Message  haegemonia Mar 21 Aoû - 23:28

je vote pour mon arachide d'amour parceque y'a deux perso spé en un noter la figurine lotr que caca a essayez de dissimuler au pied de sont griffon lol...

kisssouillle a tous.
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Mer 22 Aoû - 12:54

Du non-respect des règles, du flou, des liens qui ne marchent pas...

Ben Lion Rouge alors. Désolé pour tous ceux qui ont fait du flou, ce n'est pas de leur faute mais c'est trés dur de juger, désolé pour Cacahuète, je ne doute pas que la fig soit magnifique, et surtout désolé pour Masto' (Hell Lord, tu te rappelles les projets de création de WC ?), j'adore la fig (hache runique et pistolet, légère conversion...) mais ça me semblait un peu pateux, je ne sais pas pourquoi.

Et avant que vous ne me lapidiez tous, je rappelle que je n'ai qu'une expérience assez limitée en pentiure-modélisme.

SoK, rien de tel que les concours divers pour commencer la journée en se cassant la tête et broyer du noir toute la semaine parce qu'on a été injuste...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mer 22 Aoû - 14:37

Hola on se calme où je vois le non respect des règles ? De une c'est moi qui les ai fait les règles alors je connais. Il a été stipulé, pour qu'il y ai plus de participation que le thème se rait un personnage spécial inventé ou non. Donc soit on prend un Téclis ou autre Karl Franz, soit on prend une figurine qui fera office de personnage et on lui invente un petit historique pour bien montrer que c'est un personnage inventé....

Désolé mais on a pas tous les moyens de se payer un Malékith à 40€ pour le jouer une fois par an...

Certains se sont plains que les concours n'étaient pas assez fréquentés, on a fait en sorte que plus de monde participe et y en a qui sont pas contents, le prochain je ferais quedalle et vous vous demmerderez.

Nostra'
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Message  heat Mer 22 Aoû - 21:47

J'ai voté masto, pour moi c'est simple:

C'est lui qui a fait le plus gros plan, donc evidemment nous voyons plus les défauts par rapport au lion rouge par exemple, certe il n'a pas fait de socle, mais je ne vois pas beaucoup de défaut sur cette figurine même avec un tel plan;donc le choix a était vite fait Very Happy
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Jeu 23 Aoû - 10:56

Le non-respect des règles, c'est un enchanteur ES sans background ni explication, si je ne m'abuse.

Après si tu avais lu mes comm's, tu verrais que j'encourage tout particulièrement Masto pour son personnage alors qu'il n'est pas un spé officiel, m'enfin le monde est rempli de binoclards qui tirent des conclusions hâtives et je suis le pire d'entre eux...

SoK, Malékith à 40€ pour rien, pourquoi pas, le modélisme est le pire aspect du hobby pour le porte-feuille...

édit Nostra' qui vaut aussi pour moi : tu sais pas lire ou quoi, j'ai dit que pour qu'il ai plus de fréquentations, le concours s'était élargie à tous les personnages inventé ou non. Comme l'a dit lydrinh, c'est un concours de modélisme, on juge donc sur le modélisme.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:35, édité 1 fois
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Message  lydhrynn Jeu 23 Aoû - 11:39

Toute façon je crois pas qu'on juge sur son background mais plutot comme le dit le titre de ce concours sur le modélisme Donc au lieux de crier au mort tout de suite informe toi de ce qui se passe sur le fofo comme ça tu verras que Nosrtradamos m'a proposé de mettre l'enchanteur sur le concours. Moi j'ai rien demandé alors je pense que si Nostra' m'a dit que c'était bon c'est bon. Après si c'est comme ça tous les concours je crois que je disparaitrais subitement pendant cette période. Parce-qu'un concours où on présente son truc dont on est fier je pense que ça pourrait se passer dans de meilleurs conditions...
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Jeu 23 Aoû - 14:07

Moui, si tu le dis. Mais quand l'admin met des règles autant les suivre. C'est pas moi qui ai décidé de mettre un perso spé. A partir de ce moment là si tu avais mis ne serait-ce que 10 lignes de Background et une ptite règle spé pour le jouer là il passait perso spé et c'était bon.

Cacahuètement.
    Hugo - ou alors faut changer les règles et pas accuser les mauvais auteurs.

édit Nostra': tu sais pas lire ou quoi, j'ai dit que pour qu'il ai plus de fréquentations, le concours s'était élargie à tous les personnages inventé ou non. T'étais le premier à te plaindre qu'il n'y avait pas assez de participants, là il y en a. Comme l'a dit lydrinh, c'est un concours de modélisme, on juge donc sur le modélisme.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Jeu 23 Aoû - 21:37

Bon on peux pas voter deux fois...dommage

Bon ben désolé Mastodon, j'hésitais entre toi et le Lion rouge...

je vais voter lion rouge

Les deux figurines sont vraiments magnifique ! Mais Lion rouge a travaillé le socle , et pas toi mastodon ( 'fin beaucoup moins ) c'est la seule chose qui m'a permis de pencher... Very Happy

Amicalement , mariobob !
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Ven 24 Aoû - 5:09

Arf dégoutant le socle, aujourd'hui est terminé et malheuresement je n'ai pas pu reprendre de tofs snif tant pis ! Bon ba sinon le concour avance bien bonne chance a tous !

Masto.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 12:15

VBonjour à tous !

Bon alors au risque de me faire tabler de lèche botte, je vote Nostra'. Pourquoi pour des raisons toutes simples les figurines sans background sont à oublier pour moi, pourquoi nous casser la tête pour faire des règles alors personne ne les respectent. Je tiens à noter qu eles votants doivent normalement tenir compte du fait que les candidats ne respectent pas les règles et ceux qui votent pour des candidats "illégaux" entretiennent cet aspect . . . Ensuite j'ai bien-entendu éliminer les photos flous, même si là la faute n'est pas grave puisque des fois on peu pas faire autrement. Il ne reste donc plus que Nostra' et Cacahuète et là encore que vbois-je deux figurnes pas soclées. Et mon jugement va sur Nostra'.

Bon voilà ce qu'on pourras lire sur mon vote. maintenant je vais dire des choses et peut-être aussi me répéter mais c'est pas grave comme dis le dictons mieux vaut deux fois qu'une . . .

Le dernier concours modélisme n'avais pas été trés prolifique, certes mais c'étais le premier, on a donc acceptés certaines choses, et même si il n'as pas été trés bon dans l'ensemble, on c'est dit que pour un premier concours c'étais acceptable . . . Ce concours modélisme est le deuxième, certains d'entre vous ce sont fais la main, d'autre arrivent mais on va pas reprendre à 0 à chaque fois que quelqu'un arrive. Le nouveau venu est invité à regarder les précédents concours pour apprendre etc . . . Et bien que ça soit le premier concours modélisme à thème, le 3° concours sera à thème et les pour les futurs nouveaus venus ça sera le premier. Pourquoi je dis tout ça ? Parceque le fait que ça soit le premier concours à thème n'est pas une excuse pour oublier ( délibérément ) les règles. Comme je l'ai dit plus haut les votant doivent prendre l'initiative d'eux même de sanctionner une faute au réglement. Le prochain concours se dérouleras normalement je pense mais à l'avenir une solution comme la disqualification pourras être retenu si personne ne fais un effort. Et encore comme je l'ai dit à maintes reprises, cette section est la votre, tout le forum est votre, c'est aussi à vous de le faire vivre quand on propose que vous votiez c'est pour vous faire participer vous faire prendre un peu de responsablités, n'ayez pas peur de dire toi tu ne repsecte pas les règles je vote pas pour toi, toit ta photo est flou je vote pas pour toi. . . Tout comme une association qui a besoin de ses adhérents pour ne pas être entreprise, un forum à besoin de ses membres. Réfléchissez-y et à l'avenir SVP respectez la petite règle mise en place, ce n'est pas grand chose juste 5-6 lignes . . . si ?

Alors que mon "bonjour" s'adressais à tous, mes remerciements pour votre participations ne s'adressent qu'a ceux ayant un minimum devellopés un petit background.

A+/+ ( à tous ) Séphi'
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Message  lydhrynn Dim 26 Aoû - 12:56

euh...
    Ensuite j'ai bien-entendu éliminer les photos flous
    Elle est pas flou celle de nostra'? Enfin j'dis ça j'dis rien...

Séphi' : Par rapport à d'autre elle est claire comme de l'eau de roche.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Dim 26 Aoû - 16:38

Alors Séphi, Masto a une figurine avec un background que Nostra a oublié de transposer, il est dans le topic de présentation. Il s'est fait chi** à le faire donc dire que y'en a pas...
    Ensuite ma fig est soclée Razz, y'a un Elendil mort sur le sol.

En même temps si pour la seule personne a avoir fait du Background on le transfert pas dans le topic de votes c'est normal que les gens votent pas pour Masto !

Cacahuètement.
    Hugo - pas de reproche envers Nostra... juste un "gros" oubli !
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 17:04

Désolé trois fois désolé mon petit masto'. Une petite boulette pour mon retour de vacs ( fallais bien en faire une ). Je vais essayer de m'arranger pour que ça soit rétabli, mais je ne te garantie rien . . . ( grand manitou ? ).

Mais le reste est valable mes petits monstres ^^.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Message  Mastodon Dim 26 Aoû - 18:56

Merci bien! Cacahuette de défendre mes droits ! ^^ Laughing
    Bon c'est gentil de t'en appercevoir Séphi merci.

Masto.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 19:27

C'est normal Masto' saches que toutes vos réclamations sont entendus ( pas traités certes ^^ mais entendues du moins ). I'm open. Par contre maintenant c'est le manitou qu'il faut convaincre parceque cette recomendation pose des problèmes avec l'éthique et la politique du fofo je pense Laughing Laughing .
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Dim 26 Aoû - 19:57

moi perso j'ai votes masto tout simplement parceque je trouve les nouvelles figuzs naine genial et que les effets sont ... ben ... du plus bel effets magnifique bien realise...
    voila
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Dim 26 Aoû - 20:43

S'cuse moi Cacahuete de ne pas avoir transférer le background de Masto'. De une je n'ai pas à le faire moi même, je suis Admin pas bonne à tout faire (rien contre toi Masto'). Ensuite, Masto' a, il me semble préciser que son background était dans telle sujet, et j'ai bien préciser que pour voter, il vallait mieux regarder le sujet de base, d'inscriptions (où Masto' avait précisé où était son background). Donc c'est super sympa de rejeter la faute sur moi mais sache que ce n'est pas mon boulot (rien contre Séphi' normal il était en vacances), mais avant de gueuler on réfléchit un peu.

Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Dim 26 Aoû - 21:22

J'avais précisé dans ma signature, "pas de reproche envers Nostra'". Donc faut pas non plus s'alarmer ! Après la question n'est pas ça mais plutôt, le vote de Séphi sera comptabilisé pour toi ou le changeras-tu pour le transférer vers ceux de Masto comme le demande Séphi ?

Cacahuètement.
    Hugo.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Dim 26 Aoû - 21:26

Il n'y a aucun moyen de transférer un vote (logique sinon l'Admin pourrait manipuler tous les sondages). Mais si tu veux à la fin on me retireras un vote qu'on attribuera à Masto'. Seulement si Séphi' précise clairement qu'il change son vote.

Nostra'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:13

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser