sephiroth Dim 26 Aoû - 12:15
VBonjour à tous !
Bon alors au risque de me faire tabler de lèche botte, je vote Nostra'. Pourquoi pour des raisons toutes simples les figurines sans background sont à oublier pour moi, pourquoi nous casser la tête pour faire des règles alors personne ne les respectent. Je tiens à noter qu eles votants doivent normalement tenir compte du fait que les candidats ne respectent pas les règles et ceux qui votent pour des candidats "illégaux" entretiennent cet aspect . . . Ensuite j'ai bien-entendu éliminer les photos flous, même si là la faute n'est pas grave puisque des fois on peu pas faire autrement. Il ne reste donc plus que Nostra' et Cacahuète et là encore que vbois-je deux figurnes pas soclées. Et mon jugement va sur Nostra'.
Bon voilà ce qu'on pourras lire sur mon vote. maintenant je vais dire des choses et peut-être aussi me répéter mais c'est pas grave comme dis le dictons mieux vaut deux fois qu'une . . .
Le dernier concours modélisme n'avais pas été trés prolifique, certes mais c'étais le premier, on a donc acceptés certaines choses, et même si il n'as pas été trés bon dans l'ensemble, on c'est dit que pour un premier concours c'étais acceptable . . . Ce concours modélisme est le deuxième, certains d'entre vous ce sont fais la main, d'autre arrivent mais on va pas reprendre à 0 à chaque fois que quelqu'un arrive. Le nouveau venu est invité à regarder les précédents concours pour apprendre etc . . . Et bien que ça soit le premier concours modélisme à thème, le 3° concours sera à thème et les pour les futurs nouveaus venus ça sera le premier. Pourquoi je dis tout ça ? Parceque le fait que ça soit le premier concours à thème n'est pas une excuse pour oublier ( délibérément ) les règles. Comme je l'ai dit plus haut les votant doivent prendre l'initiative d'eux même de sanctionner une faute au réglement. Le prochain concours se dérouleras normalement je pense mais à l'avenir une solution comme la disqualification pourras être retenu si personne ne fais un effort. Et encore comme je l'ai dit à maintes reprises, cette section est la votre, tout le forum est votre, c'est aussi à vous de le faire vivre quand on propose que vous votiez c'est pour vous faire participer vous faire prendre un peu de responsablités, n'ayez pas peur de dire toi tu ne repsecte pas les règles je vote pas pour toi, toit ta photo est flou je vote pas pour toi. . . Tout comme une association qui a besoin de ses adhérents pour ne pas être entreprise, un forum à besoin de ses membres. Réfléchissez-y et à l'avenir SVP respectez la petite règle mise en place, ce n'est pas grand chose juste 5-6 lignes . . . si ?
Alors que mon "bonjour" s'adressais à tous, mes remerciements pour votre participations ne s'adressent qu'a ceux ayant un minimum devellopés un petit background.
A+/+ ( à tous ) Séphi'