Pour les vacs je m'en excuse d'ailleurs Nostra' a à l'heure qu'il est plus de cartes en main pour me juger. Je m'en excuse auprés de vous. Mais je ne vois pas ce que je pouvais faire d'autre . . . Et on ne sais pas ce que j'aurais fais je pense que j'aurais fais pareil, peut-être pire. Donc ce n'est pa sla faute à Nostra' loin de là je prends les responsabilité, pourquoi ? parceque c'est moi le modo normalement et celui qui à bien voulu faire mon boulot à la dernière minute ne peu pas être tenu responsable et comme il en faut un.
Pour le vote je tiens à préciser que c'est Cacahuète qui m'as fais remarquer que Masto' avais fais un background, je l'avais déjà vu avant de partir en vacances, mais je ne m'en souvenais plus et quand j'ai relus vite fais les présentations j'ai passé ceux que j'avais déjà vu, là encore un oubli de ma part. Donc oui j'aimerais bien changer mon vote. Mais en même temps le faire voudrais dire que tout le monde pourrais, personne n'est privilégier. Alors désolé Masto' mais le vote resteras pour Nostra' parceque j'ai des principes. . . Je pense que la conversation est close.
>Retour au sujet SVP
Pour le vote je tiens à préciser que c'est Cacahuète qui m'as fais remarquer que Masto' avais fais un background, je l'avais déjà vu avant de partir en vacances, mais je ne m'en souvenais plus et quand j'ai relus vite fais les présentations j'ai passé ceux que j'avais déjà vu, là encore un oubli de ma part. Donc oui j'aimerais bien changer mon vote. Mais en même temps le faire voudrais dire que tout le monde pourrais, personne n'est privilégier. Alors désolé Masto' mais le vote resteras pour Nostra' parceque j'ai des principes. . . Je pense que la conversation est close.
>Retour au sujet SVP