Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+2
lydhrynn
Nostradamos
6 participants

Vote concours Création juillet/aout 2007

Sondage

Concours Création

[ 5 ]
    Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_lcap36%Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_rcap [36%] 
    [ 6 ]
    Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_lcap43%Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_rcap [43%] 
    [ 1 ]
    Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_lcap7%Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_lcap14%Vote concours Création juillet/aout 2007 I_vote_rcap [14%] 

Total des votes: 14
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote concours Création juillet/aout 2007 Empty Vote concours Création juillet/aout 2007

Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 14:35

Les votes sont ouverts et seront fermés le 31 aout à 23h59.

Voici le lien pour avoir les candidatures : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-Creation-juillet-aout-candidature-t348.htm

Bonne chance à tous !!

Nostra'
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Vote concours Création juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Création juillet/aout 2007

Message  lydhrynn Mar 21 Aoû - 15:13

Et une voix pour sylvebarbe !
    Tout simplement parce que je trouve les brasseurs à la fois originales, marrants , et assez bien équilibrés!
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Vote concours Création juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Création juillet/aout 2007

Message  Cacahuete Master Mar 21 Aoû - 20:51

Pas voté.

Pas voté pour Nostra car : PAS DE COUT EN POINTS !

Pas voté pour SoK parec que ça sent la va vite totale.

Pas voté pour les brasseurs car : abusés, non équilibrés, aucun intérêt en termes de jeu et bourrés de règles spé n'importequoiesques.

Cacahuètement.
    Hugo.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Mar 21 Aoû - 20:53

j'ai voté pour cacahuéte car j'aime bien ce qu'il a fait
    le coup de l'attaque surprise c'est vraiment bien pensé ( en méme temps quand on charge et on se fait tuer a cause de ça sa fait plaisir de pouvoir l'éviter donc parfois si on n'y pense plus la nature nous le rappelle lol )

nostra j'ai bien aimé tes coureurs mais comme il n'y avait pas le cout en point j'ai pas voté pour toi
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 22:06

Désolé pour le cout en point je l'avais fait mais j'ai oublié de le mettre, il est de 12pts/figurines. Merci de me l'avoir dit (même si c'est qu'après).

Je n'ai pas voté, car les créations de Cacahuete et de Masto' sont abusés surtout Cacahuete.
    Tout d'abord une Force de 7, aucune créature dans le monde de Warhammer n'a une Force de 7 naturellement ce qui rend les biloutes plus puissantes qu'un Dragon, encore ça aurait été du Démon ok mais aucune créature n'est plus puissante qqu'un Dragon. Deplus l'un d'eux magne une arme lourde ce qui lui donne une Force de 9, en plus il tape par ordre d'initiative, faut pas abusé non plus. Je sais pas d'où tu as sorti une armure de plate complète alors que les Rois des Tombes n'ont rien de mieux qu'une armure légère ou encore une armure lourde (et c'est un objet magique). Pour le deuxième gus, vu le profil c'est aussi un monstre d'une taille impressionnante et c'est... un assassin, pas très logique. Bref c'est du Warhammer édition 5...

Les mutants de Son Of Khaine sont pas mal mais le cout est un peu (beaucoup) tros bas et le background n'est pas assez détaillés.

Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Mar 21 Aoû - 23:21

Pour tous les gens qui n'ont pas compris que le fluff de mes gus était la nouvelle que j'ai présenté en section nouvelles... faut vraiment le faire là, ou alors vous avez pas lu les nouvelles... 'fin bon.

Cacahuètement.
    Hugo - les gens sont d'une intelligence stupéfiante parfois hein.
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Mer 22 Aoû - 12:40

Nan... faut pas... ne SURTOUT pas... je ne voterais pas pour... et ben ça y est, t'as encore gagné. Je vote pour toi, Cacahuète, une fois de plus.

Il faut bien avouer que la F de 7... et pis l'arme lourde qui tape (ouh, que c'est laid, d'ailleurs...) par ordre d'I, je sais pas trop... Par contre je ne me fais pas trop de souçis au niveau du prix en points. ^^
    Après pour "l'Assassin", je ne vois pas de raisons de m'alarmer, il a choisi ce terme pour le style. Il n'a pas infiltra... euh éclaireur (j'reviens de 40K, faut me pardonner...), il ne se cache pas dans les régiments... Bref, aucune contradictoin avec sa grande taille.

Les Brasseurs, moui, enfin l'invu à 4+ c'est abusé. Et pis aucune bière, même de Bugman, n'est capable de rendre indémoralisable...

Pis pas voté pour moi... tiens, je devrais. Franchement, c'est un milicien avec armure légère (6 pts) avec +1E : 7 pts. Si vous voulez que le +1E soit facturé 2 pts, souvenez vous qu'ils ne peuvent pas être rejoints par un perso, donc ça contrebalance largement. Ensuite si les prix des marques sont trop faibles, OK, mais rappellez vous que ça interdit l'unité de pointer le bout de son nez si le général ne porte pas la même marque ou celle du Chaos Universel. Et oui, ne pas oublier le contexte et les règles spé, même si elles semblent insignifiantes...
    Background pas détaillé ? Tu crois que je vais te tartiner une page sur des gens qui ont muté et qui sont devenus des mutants moches pas gentils qui veulent taper sur ceux qui sont beaux et gentils ? Rolling Eyes

SoK, cf Cacahuète (je suis pas moins con que les autres, la preuve je fais du plagiat ^^)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mer 22 Aoû - 14:48

Cacahuete, je sais que ton background est dans la section nouvelle en concours, je ne suis pas con et je sais lire. D'ailleurs ton background est un peut iré par les cheveux en therme de vérité (dommage sinon c'est très bien écrit), mais ce n'est pas ici que j'en parlerai.

Pour SoK, tes gus ont quand même 2 Attaques et une Peau écailluse de 6+, le tout étant naturel. Deplus je trouve que pour les différentes marques ça ne va pas, jamais Tzench n'a apporté un bonus de +1 M, Khorne c'est frnésie et +1 dé de dissip pas +1 en Force. Par contre pour Slaanesh j'aime bien même si c'est pas habituel.

Nostra'
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Jeu 23 Aoû - 10:46

2A, c'est quoi ? C'est 1A + Arme de base aditionelle. Peau Ecailleuse 6+ ? Mais ça te fait pas penser vaguement à une armure légère uqi ne coûte qu'un point ?

Et après tu seras ta théorie sur les marques, mais c'est pas figé, t'as déja vu les marques appliquées aux Enfants du Chaos ? Khorne : +1F, Nurgle : Attaques Empisonnées...

SoK, j'aime pas particulièrement démontrer aux autres qu'ils ont tort, sauf quand ils considèrent que je n'ai pas raison ^^
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Jeu 23 Aoû - 14:36

SoK, j'aime pas particulièrement démontrer aux autres qu'ils ont tort, sauf quand ils considèrent que je n'ai pas raison ^^
    T'as bien raison, faut se défendre dans la vie.

Oui, j'avais compris que t'avais remplacé l'arme de base supplémentaire et l'armure légère par une deuxième Attaque et une Peau écailleuse de 6+, mais cela est naturel, certains sorts affectent les armures et les armes, ici ton unité ne peut pas y être affectés. Bon je sais je titille.

Ce qui me gêne le plus c'est quand même un manque flagrant de background, c'est dommage, sinon l'idée était bonne.

Nostra'
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Jeu 23 Aoû - 19:30

Bon, là OK, je floode mais bon.

Tout d'abord, merci, j'ai connu bien des situations comme ça qui auraient pû se finir moins bien si j'avais trouvé un boulet ou un modo en face (je ne dis pas que les modos sont des boulets, mais en général ils sont plus enclins à se considérer comme étant à un niveau imperceptiblement plus élevé que la moyenne).
    Ensuite, merci pour la remarque sur la peau écailleuse et la seconde attaque, j'y avais pas pensé. Une fois de plus, je me coucherais moins con ce soir...

Après pour le Background, c'était le gros défaut de cette unité, de toute façon c'était pas possible d'en faire un réellement consistant (donc c'est pas ma faute et j'ai bien fait mon boulot et je suis le meilleur).

SoK, repris par un accès de je-me-défends-trop-en-attendant-que-les-autres-soient-moins-bêtes-que-moi-et-cèdent...
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 12:34

je ne dis pas que les modos sont des boulets, mais en général ils sont plus enclins à se considérer comme étant à un niveau imperceptiblement plus élevé que la moyenne

Ce que tu me dis me blesse profondément SoK, moi qui te repectais grandement ^^. Je rigole mais c'est vrai que ça m'a pas fais rire j'espère au min ne pas être un de ces modos là ...

Mais revenons au sujet pour lequel je n'ai pas répondu. Comme beaucoup de mes confrères ma première intention étais de ne pas voter. Mais je me suis dis un cocnours se doit d'avoir un n°1, or si personne ne votais nous n'aurions pas de gagnants. Imagninez en sport : " a non pas de gagnants vos êtes tout les deux nuls ^^" ( la crise ^^ ). Je me susi donc dis il faut que je récompense celui que je trouve le meilleur. Et je dois avouer que d'un point seulement fluffique c'est Cacahuète qui est premier et que d'un point totalement player c'est SoK indiscutablement qui s'en sort. Mon choix se porte donc sur ces deux là mais lequel . . . Et bien j'ai choisi je ne epu voter pour une figurine f9 et frappe par I, et sachant qu'elle à 4 dans cette caractéristique. Je vote donc SoK difficelement mais bon voté quand même.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:44

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser