Nan... faut pas... ne SURTOUT pas... je ne voterais pas pour... et ben ça y est, t'as encore gagné. Je vote pour toi, Cacahuète, une fois de plus.
Il faut bien avouer que la F de 7... et pis l'arme lourde qui
tape (ouh, que c'est laid, d'ailleurs...) par ordre d'I, je sais pas trop... Par contre je ne me fais pas trop de souçis au niveau du prix en points. ^^
Après pour "l'Assassin", je ne vois pas de raisons de m'alarmer, il a choisi ce terme pour le style. Il n'a pas infiltra... euh éclaireur (j'reviens de 40K, faut me pardonner...), il ne se cache pas dans les régiments... Bref, aucune contradictoin avec sa grande taille.
Les Brasseurs, moui, enfin l'invu à 4+ c'est abusé. Et pis aucune bière, même de Bugman, n'est capable de rendre indémoralisable...
Pis pas voté pour moi... tiens, je devrais. Franchement, c'est un milicien avec armure légère (6 pts) avec +1E : 7 pts. Si vous voulez que le +1E soit facturé 2 pts, souvenez vous qu'ils ne peuvent pas être rejoints par un perso, donc ça contrebalance largement. Ensuite si les prix des marques sont trop faibles, OK, mais rappellez vous que ça interdit l'unité de pointer le bout de son nez si le général ne porte pas la même marque ou celle du Chaos Universel. Et oui, ne pas oublier le contexte et les règles spé, même si elles semblent insignifiantes...
Background pas détaillé ? Tu crois que je vais te tartiner une page sur des gens qui ont muté et qui sont devenus des mutants moches pas gentils qui veulent taper sur ceux qui sont beaux et gentils ?
SoK, cf Cacahuète (je suis pas moins con que les autres, la preuve je fais du plagiat ^^)