Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bilan générale des concours Juillet/Aout 2007

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Bilan générale des concours Juillet/Aout 2007 Empty Bilan générale des concours Juillet/Aout 2007

Message  sephiroth Sam 1 Sep - 1:53

Comme toujours à la fin de chaque concours je ferais un petit article retraçant ce qu’on a vu et surtout mes impressions sur les différents concours en essayant de tout couvrir.
    Bon tout comme la fois précédente nous n’avons pas eu un grand nombre d’inscrits mais un relativement bon taux de vote. Nous avons écoutés attentivement ce que certains de vous nous on proposés, à savoir le retrait des concours à thème. Je le dis ici mais a je ferais un article développant plus ce point là plus, les prochains concours ne seront plus à thèmes. Nous avons pensés que le taux de non-participation était dû à ça. D’ailleurs pour les réclamations le « topic » questions est là pour ça. Faites vos demandes etc … Je trouve qu’on ne se sert pas assez de cet élément qui est un lien direct entre notre travail et vos réflexions, plus il y a de cerveaux mieux c’est.
    Mais le bilan est quand même à la hausse, en effet nous perdons 1 participant pour la section « nouvelle » ( moi peut-être . . . ), mais nous en gagnons 3 pour le modélisme, 2 pour la créations et 1 pour la stratégie, ce sont de beaux scores.
    Nous aurons quand même un relativement bon souvenir de ces concours en terme de participation. Il manque quelques plus pour les votes.
    A noter encore un très bon fair-play de la part des candidats, les concours s’inscrivent de plus en plus dans les mœurs du forum ce qui laisse votre bon serviteur heureux comme un potiron.

En remerciant tous les participants et votants je vous souhaite nombreux pour les prochains concours, qui commence demain, le temps pour moi de faire la paperasse ^^.

A+/+ mes amis. Séphi’

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:25

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser