Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Bilan concours nouvelle Juillet/Aout 2007

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Bilan concours nouvelle Juillet/Aout 2007 Empty Bilan concours nouvelle Juillet/Aout 2007

    Message  sephiroth Sam 1 Sep - 1:55

    Que pouvons nous retenir du concours « nouvelle ».
    Premièrement que c’est le seul concours qui à vu son taux de participation baisser. Ce n’est pas très optimiste mais c’est à noter. Victime je pense de mon idée de faire un concours à thème, je pense que c’est lui qui a le plus souffert.
    Les deux nouvelles sont toutes deux très bien écrites. Pourtant la victoire Sonofkhaine est relativement écrasante. En effet 5-11 en sa faveur sur Cacahuète master, soit 6 voix séparant les deux candidats.

    Maintenant le classement relativement simple à faire :

    1er => Sonofkhaine : 6 pts.
    2ème => Cacahuète master : 4pts

    C’est donc Sonofkhaine qui gagne le statut de « Auteur ».

    Merci aux participants.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser