Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007 Empty Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007

Message  sephiroth Sam 1 Sep - 1:54

Il y a eu 6 participants à ce concours ce qui est un record il faut l’admettre. Bien que l’histoire des concours ne sois pas très grande c’est quand bon de le noter. La victoire à été serré En effet pour la deuxième fois consécutive c’est le Lionrouge qui remporte ce concours devant Mastodon, Lydhrynn, Nostradamos, Cacahuète master et Silvebarbegaet qui ont respectivement 6, 5, 3, 2, 1 et 0 votes. Le Lionrouge à donc une moins grande avance que la fois précédente, en espérant que la fois prochaine sera la bonne.

Classement :

1er => Lionrouge: 6 pts
    2ème => Mastodon: 4 pts
    3ème => Lydhrynn: 3pts
    4ème => Nostradamos: 1pts
    5ème => Cacahuète master: 1pts
    6ème => Silvebarbegaet : 1pts

Le Lionrouge gagne donc encore son titre de « Artiste ». Bravo à lui et à tous les participants.
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007 Empty Re: Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007

Message  lydhrynn Sam 1 Sep - 11:46

Je fais 3eme ! Premier concours que je fais je fais troisième ah ça m'a mis de bonne humeur ! C'est vrai que le Lion rouge a un tout auter niveau ... En tout cas c'était bien.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007 Empty Re: Bilan concours modélisme Juillet/Aout 2007

Message  jackobalt Sam 1 Sep - 11:47

oui bien joué lydrhynnn
    moi je pense que masto' est plutot proche du niveau du lion rouge
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Dim 2 Sep - 13:04

Je pense que Masto et le Lion rouge sont d'unn niveau au dessus moi aussi

Mais lydrhynn , tu te rapproche d'eux quand même , encore un peu de pratique , et d'entrainement et tu fera des merveilles !
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Message  lydhrynn Dim 2 Sep - 13:31

Merci mariobob! Je suis en train de peindre un seigneur sylvains(celui avec arme lourde) et je le mettrais sur le concours modélisme avec quelques autres figs .
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Lun 3 Sep - 10:29

Oui c'est vrai que la figurine du seigneur sylvain avec arme lourde , est déja très bien coulée, et très belle en elle même !

En esperant que tu va aimer la peindre ( c'est assez dur a peindre néanmoins ) 0o
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Message  lydhrynn Lun 3 Sep - 10:32

je l'ai fini hier et je l'ai posté dis moi ce que tu en pense c'est vrai elle est fichtrement dure à peindre.
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Lun 3 Sep - 13:14

bravo a tous je crois que mastodon meritait la victoire (je fais mon modeste)
    Enfin ce concour etait beaucoup plus palpitant que le precedent grace a une participation plus importante.
    atendez vous a me voir figurer dans la liste des participant du prochain concours!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:36

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser