Et je tiens a dire que steve marti a mis 2 essais a lui tout seul et qu'il aurait pu en mettre d'autre sans ses fautes de mains( faut mettre du scotch parfois^^)
amicalement
amicalement
Je comprend flux pourquoi tu aime le rugby, personnellement c'est beaucoup plus esthétique que le foot je trouve, même si certes c'est assez violent les mêlées
Oé^^ et quel regard de chabal!si sa c'était pas de la provocation!flux a écrit:
Mais j'ai adoré quand les bleus se sont collés a eux^^
amicalement
Lol, c'est sur, déjà rien que le fait de faire la tête "allez dépêchez vous de finir vos conneries, je veux jouer moi!" lors du haka des blacks.Oé^^ et quel regard de chabal!si sa c'était pas de la provocation!
c'était moi^^sephiroth a écrit:Mais je ne sais plus lequel d'entre-vous l'ad dit le plus dure reste à faire.
.
wallabies==>australiePour moi comme pour eux ils n'ont rien gagné. En effet bien qu'ils aient gagnés les blacks ce sont encore eux le plus grande équipe du monde, mais si on gagne l'angleterre et les wallabies ( ou les argentins ) alors oui on sera champion du monde et considéré comme une équipe qui fat peur. Une des meilleurs équipe du monde, pour l'instant non.