Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [HE] 2000pts tournoi

    avatar
    devid
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Localisation : saverne
    Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty [HE] 2000pts tournoi

    Message  devid Lun 19 Mar - 15:41

    Alors qui dit tournoi dit restriction (maleuresement Crying or Very sad )

    Prince
    Bouclier, armure lourde, heaume de bonne fortune, coeur de phénix, épée de puissance, amulette de pureté, pur de coeur, dragon = 534
    Le perso a tour faire il a une saug 3+ relancable avec une zolie invu à 5+ et les sorts ont -3 a leur lancement que du bonneur !

    Mage
    niveau 2, parchemin, coursier caparaçon = 167
    Un sorcier pour une armée full cavalerie

    Mage
    niveau 2, coursier caparaçonner, anneau de khaine = 177
    Toujours diriger vers le full cavalerie.

    6 heaumes d'argent
    armure lourde, bouclier, champion = 152
    L'uniter sacrifiable pas trop chére et peut toujours charger une uniter avec un sorcier dedans pour le tuer

    6 heaumes d'argent
    armure lourde, bouclier, champion = 152
    L'uniter sacrifiable pas trop chére et peut toujours charger une uniter avec un sorcier dedans pour le tuer

    5 heaume d'argent
    armure lourde, bouclier, champion, porte étendar = 143
    L'uniter qui devras protéger un sorcier voila la cause de la baniérre et feras le centre avec une autre unite.

    5 patrouilleurs ellyriens = 90
    Une des meilleur de la cavalerie légére rapide mais sens arc, car coute trop chére. Pour contourner les uniter de charger de flan ou de dos. Parfait également pour chercher les sorcier isoler et les machine de geurre.

    5 patrouilleurs ellyriens = 90
    Une des meilleur de la cavalerie légére rapide mais sens arc, car coute trop chére. Pour contourner les uniter de charger de flan ou de dos. Parfait également pour chercher les sorcier isoler et les machine de geurre.

    5 princes dragons
    champion, porte étendar, bannière de sorcellerie = 216
    Alors voici la second uniter qui fera le centre de l'armée et sera l'uniter qui protegeras l'autre sorcier.

    5 geurriers fantômes = 75
    Comme les patrouilleur mais leur plus est que il bloqueront les marche forcés et avec leur arcs tirons sur des uniter avec peu de saug et servirons d'écrant de tir au cas ou je tombe contre des armée full tir

    2 aigles = 100
    Seront avec le prince pour faire plus de dégat et pour que il ne dirige pas que les tir sur le dragon. Bloquer les marche forcées et chasser les perso isoler seront leur mission secondaire.

    1 baliste = 100
    Elle est la pour faire zolie lol. Non mais pluto car je suis un peu obliger que serait un elfe sens les baliste hein ? Je voulais mettre encore 2 aigle mais réstriction oblige j'ai pas le droit de mettre 2 fois le même choix de rare.

    Total 1996
    Pourquoi si peut d'uniter de cavalerie lourde car limiter à 4 uniters de cavalerie lourde

    Donc la stratégie mon armée sera sur 2 ligne alors de gauche à droite la premiére ligne
    5 Patrouilleurs éllyriens, 6 heaumes d'argent, 6 heaumes d'argent, 5 patrouilleurs ellyriens.
    Seconde ligne sera aigle, 5 heaume d'argent, 5 prince dragon, aigle , dériérre l'uniter de prince dragon et de heaume sera le dragon. La baliste aux fond de la table et les geurrier fantôme en éclaireur ou sinon prés de la baliste pour la soutenir dans la phase de tir

    A vos clavier pour les commentaire et les critique et vive le pleuples d'Ultuan qui ne tombera jamais lol!
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  Nostradamos Lun 19 Mar - 19:58

    Alors du full cavalerie bien chiant à jouer pour l'adversaire. Pour tes Heaumes d'argent une unité où tu ajoutes un Mage faut prendre que 5 Heaumes d'argent ça fera six avec le Mage. (sinon une unité de 7 en ligne ça va pas).

    Remplace les champions des Heaumes d'argent par un Porte étendard.

    Le reste me semble correct.

    Nostradamos
    avatar
    devid
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Localisation : saverne
    Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  devid Lun 19 Mar - 20:30

    Non je remplace pas les champion par des porte étendar sinon il perd leur utiliter que j'ai prévue car en plus de leur pts il doneront encore la baniérre en plus et sa fait 100pts la baniérre plus le prix de l'uniter alors voila quoi
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  sephiroth Lun 19 Mar - 23:44

    Et oui Nostra' il faut écouter il dit que c'est des unités sacrifiables . . . ^^ Enfin bon hum je vais me faire gronder moi ^^. Et sinon que dire, je ne m'y connais pas trop en HE, mais ça doit être jouable. Alors par contre stratégiquement, fais gaffe en retour aux armées qui bloquent les tiennent genre Skavens pour ne citer que eux, ne fonce pas tête baissé, mais vasy vite quand même. Ce que je veux dire est simple, ne tourne pas autour c'est ce qu'il recherons, gagné du temps. Bon sinon cette armée à l'aire sympa . . . Bonne chance.

    Bon a+/+ séphi'
    avatar
    devid
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Localisation : saverne
    Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  devid Dim 1 Avr - 15:12

    bon je vien de refair la liste donc la voila

    Prince
    armure lourde, bouclier enchanter, garde lion, coeur de phénix, lance de cavalerie, coursier, caparaçon en ithilmar = 243

    Commandeur
    porteur de la grande baniérre, armure lourde, coursier, caparaçon en ithilmar, épée de puissance, heaume de bonne fortune = 158

    Mage
    niveau 2, aneau de khaine, parchemin = 180

    Mage
    niveau 2, devin, parchemin = 180

    5 heaumes d'argent
    bouclier, armure lourde, éta major, baniérre de geurre = 170

    6 heaumes d'argent
    armure lourde, bouclier, champion, musicien = 159

    6 heaumes d'argent
    armure lourde, bouclier, champion, musicien = 159

    19 lancier = 209

    5 Prince dragon
    éta major, baniérre d'ellyrion, amulette de purté = 205

    5 patrouilleurs ellyrien
    arcs, lances, musicien = 127

    2 aigles = 100

    1 baliste= 100

    Total 1990

    Le prince rejoind l'unitée de heaume et le commandeur rejoint les prince dragon un mage va dans l'unitée de lancier et l'autre est avec la baliste que en dit vous ?
    avatar
    devid
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Localisation : saverne
    Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
    Date d'inscription : 13/03/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  devid Lun 2 Avr - 7:20

    Personne s'y intéraisse Sad
    Pourquoi je la trouve pas si bourinne que sa cette liste scratch
    réponder moi svp
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  Nostradamos Lun 2 Avr - 14:17

    On se demande ce que peut bien faire là dedans une unité de Lanciers....

    T'as juste fait un full cavalerie classique, c'est plutôt bourrin... Si le tournoi fait un groupe de liste grosbill et un groupe de liste polyvalente, tu vas te retrouver chez les grosbill à coup sûr.

    Si tu veux parfaire ta liste (je te le déconseille) remplace une unité d'Heaume d'Argent par un ou deux Char Tiranoc...

    Nostradamos
    avatar
    18cm
    Voyageur


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/04/2007

    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  18cm Mar 10 Avr - 20:08

    concernant ta premiere liste, ne serait il pas mieux d'equiper ton seigneur comme ça:

    -équipement : lance de cavalerie(6pts); armure lourde(6pts); dragon(320pts);

    -objets magiques : bracelets de défense (55pts); amulette de pureté (15pts); bouclier enchanté (10pts);

    ça fait armure de 3+ relancable invu de 4+ et force de 6 en charge et -3 aux sorts qui le visent.
    (la lance peut etre remplacee par une epee de puissance) ce qui fait 537 pts alors pour 3pts de plus ça fait invu de 4+ au lieu de 5+

    Contenu sponsorisé


    [HE] 2000pts tournoi Empty Re: [HE] 2000pts tournoi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser