Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
Nox
Nostradamos
lydhrynn
heat
Plouf Plouf
9 participants

Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau

Plouf Plouf
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire

Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau Empty Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau

Message  Plouf Plouf Mar 4 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans.
    J'habite Paris, dans le 20e arrondissement (vers le Père Lachaise pour les connaisseurs).
    Je joue Elfes Noirs (1.500 points) à Battle depuis quelques temps. Auparavent j'ai commencé par 40k depuis pas mal de temps où je joue Space Marines du Chaos.
    Je suis assez bon en stratégie, ce qui compense un niveau absolument minable en peinture (donc vous ne verrez jamais mes figs Razz).
    Je suis fana de JdRs (D&D parfois, Vampire avant mais mon MJ est parti et Warhammer JdR).
    Niveau musique j'écoute de tout sauf le rap de maintenant (type Diam's) et le Hip Hop.

Et je hais Tokio Hotel. J'ai d'ailleurs failli mourir en allant devant Bercy le jour de leur concert avec des amis et une banderole avec écrit "Tokio Hotel Ca PUUUUUUUX !" On a du rester 5 minutes avant de fuir (en face ils avaient la PU, les rangs et une bannière, nous on avait juste la bannière Razz).

Plouf.
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau Empty Re: Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau

Message  heat Mar 4 Déc - 18:46

Bienvenue !

Personne n'est mauvais en peinture, il faut juste le vouloir et progresser petit à petit Wink
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau Empty Re: Plouf plouf, un coup d'épée dans l'eau

Message  lydhrynn Mar 4 Déc - 20:12

Salut !
    T'inquiète pour la peinture, comme l'a dit heat, faut progresser et en avoir envie ! elfes noirs? tu t'es trompé, pour les elfes c'est bon, mais fallait prendre les cousins des bois Sad
    Pour la musque, tout à fait d'accord Twisted Evil
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mar 4 Déc - 20:32

Bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander si tu as le moindre problème.

Nostra'
    Nox
    Nox
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire

Message  Nox Mar 4 Déc - 20:45

Yepa PLouf !

Tu as fait le bon choix en t'installant sur Naggarythe ! Very Happy
    Pour ce qui est de Tokio Hotel... C'est de la musique ça ? ah.. J'ignorai Razz
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mar 4 Déc - 20:49

Bienvenu a toi sur le forum.

Et je hais Tokio Hotel. J'ai d'ailleurs failli mourir en allant devant Bercy le jour de leur concert avec des amis et une banderole avec écrit "Tokio Hotel Ca PUUUUUUUX !"

Une de mes copines de classe est aller a leur concert et c'est peut etre elle qui a failli te tuer^^

amicalement
    Plouf Plouf
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire

Message  Plouf Plouf Mar 4 Déc - 21:24

Une de mes copines de classe est aller a leur concert et c'est peut etre elle qui a failli te tuer^^
    M'étonnerait vu comment on l'a jouée fine Razz.
    Concert à 19h, arrivée à 18h50, alors que les gens commencent à rentrer. Sortie de la banderole pas trop en vue et arrivée par les entrées les moins bien placées (celle avec le moins de monde en fait Razz). Restage 5 minutes, une bande de mecs qui faisaient au moins 2m chacun, on est parti très vite (pas évident parce que Bercy c'est bourré de marches et quand on est en rollers... xD).

Plouf.
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite

Message  SonOfKhaine Mar 4 Déc - 21:33

Des Druchii, du Chaos, et la règle Haine envers Tokio hotel... Mais c'est que du bon, tout ça, dis moi !

Heureux de t'accueillir. Et sincèrement, une fois n'est pas coutume XD
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Mar 4 Déc - 21:56

Bienvenue à toi!

c'est qui Tokio Hotel? c'est pas les gamins habillés comme des tarlouzes avec des cheveux dans tous les sens?

édit de Flux: Ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu peux les considerer comme tel! Nous sommes dans un forum est de telle parole n'y ont pas leur place...Pense a ceux qui aime.
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Message  heat Mar 4 Déc - 22:22

Parce que des gens aiment drunken ?
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mar 4 Déc - 22:27

Je n'aime pas non plus mais je ne les jugent pas serieusement sur leur apparence ou dans ce cas certaines personnes ne devraient meme pas sortir de chez elle, mais restons dans le sujet.

amicalement
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 4 Déc - 22:47

salut salut a toi cousin noir !
    Ben je te souhaite la bienvenue et te bien t'amuser ici

Hey ! Pourquoi c'est a moi que reviens la question ingrate ?
    Aimes tu les jeux videos , et surtout les final fantasy ( et Kingdom Hearts aussi ( j'ai remagné a ma sauce ta question sephi' ! ) ) ? geek

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:33

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser