Bon je vous fait part de plusieurs photos concernant les premieres figs de mon arméé:
+6
aeremion
mariobob
Flux
sephiroth
morphelin
Fab73
10 participants
Galerie hommes lezards
Fab73- Paysan
Armée(s) jouée(s) : Nain, HL
- Message n°1
Galerie hommes lezards
morphelin- Homme d'Arme
Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
- Message n°2
Re: Galerie hommes lezards
Je suis sur de les avoir déjà vu quelque part.
Il sont très beau j'aime le shéma de couleur du stégadon aussi( je trouve que le rouge ca le fait pas trop).
Edit séphi' : serais-ce un appel au plagiat morphelin ? sans preuve en plus . . .
Il sont très beau j'aime le shéma de couleur du stégadon aussi( je trouve que le rouge ca le fait pas trop).
Edit séphi' : serais-ce un appel au plagiat morphelin ? sans preuve en plus . . .
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°3
C'est tes premières figs ?
Je suis étonné en bien crois moi. Je ne vois rien à dire en technique pure. Même les socles sont magnifiques. J'aimerais que tu nous dise ce que tu as fais dessus pour que j'essaie de le refaire, comme les cornes du stégadon par exemple parceque ça toujours été un truc que je ne sais pas faire. J'ai un copain qui fait H-L et qui passe de temps en temps ici, et sérieux il te demanderais pleins de trucs comme la peau et tout lui il galère.
Voilà en éspérant que tu nous aideras A+/+
Je suis étonné en bien crois moi. Je ne vois rien à dire en technique pure. Même les socles sont magnifiques. J'aimerais que tu nous dise ce que tu as fais dessus pour que j'essaie de le refaire, comme les cornes du stégadon par exemple parceque ça toujours été un truc que je ne sais pas faire. J'ai un copain qui fait H-L et qui passe de temps en temps ici, et sérieux il te demanderais pleins de trucs comme la peau et tout lui il galère.
Voilà en éspérant que tu nous aideras A+/+
Fab73- Paysan
- Message n°4
Déjà merci por vos coms !!
Ce sont mes premiere figurines warhammer mais j'avais fait du SDA pendant 3 ans avant.
Pour les socles j'ai mis du sable que jai ensuite peint, puis de l'herbe statique et enfin une plantes d'aquarium que j'ai peint c'est pas plus difficile que ça
Sinon pour la peau j'ai fait des dégradé avec un lavis de dark angel green, puis pour les ecailles, je les ai peintes egalement en dark angel green puis brossage a sec de snot green et enfin un brossage a sec leger de bleached bone.
Ce sont mes premiere figurines warhammer mais j'avais fait du SDA pendant 3 ans avant.
Pour les socles j'ai mis du sable que jai ensuite peint, puis de l'herbe statique et enfin une plantes d'aquarium que j'ai peint c'est pas plus difficile que ça
Sinon pour la peau j'ai fait des dégradé avec un lavis de dark angel green, puis pour les ecailles, je les ai peintes egalement en dark angel green puis brossage a sec de snot green et enfin un brossage a sec leger de bleached bone.
Flux- Monarque
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
- Message n°5
Tu peint bien.
J'aime surtout tes délimitations de peax qui sont assez réalistes.
amicalement
J'aime surtout tes délimitations de peax qui sont assez réalistes.
amicalement
mariobob- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
- Message n°6
Moi aussi j'ai du mal a croire que ce soit tes premieres fig !
Déja parce que le stégadon est super dur a peindre et a monter...ensuite parce qu'il y a vraiment une super technique ! Combien de temps a tu passé sur ces fig ( curiosité est mère de toute les vertues )
Déja parce que le stégadon est super dur a peindre et a monter...ensuite parce qu'il y a vraiment une super technique ! Combien de temps a tu passé sur ces fig ( curiosité est mère de toute les vertues )
Fab73- Paysan
- Message n°7
Non, non ce ne sont pas les premieres figs que je peint, comme je l'ai dit precedemment, j'ai peint des figs du SDA pendant 3 ans
Sinon l'assemblage du stegadon a du prendre 4 heures et la peinture 7 heures avec l'equipage.
Sinon l'assemblage du stegadon a du prendre 4 heures et la peinture 7 heures avec l'equipage.
aeremion- Elite
Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
- Message n°8
bravo pour tes figurines , elles sont magnifiques !!!
J"aime bien le shéma de couleur qui va bien a vec l'ambiance jungle luxuriante de lustrie !!
ton stégadon est super !
as tu d'autres figurines à nous montrer ?
aeremion
J"aime bien le shéma de couleur qui va bien a vec l'ambiance jungle luxuriante de lustrie !!
ton stégadon est super !
as tu d'autres figurines à nous montrer ?
aeremion
Fab73- Paysan
- Message n°9
Non pas pour l'instant desolé...
Kroq Gar- Elite
Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau
- Message n°10
C'est super bien peint.
J'aime bien le schéma de couleur sauf la tête du kroxigor ^^. Tu me dira en tout bleu ça fait moche aussi j'en sait quelquechose .
J'aime bien le schéma de couleur sauf la tête du kroxigor ^^. Tu me dira en tout bleu ça fait moche aussi j'en sait quelquechose .
Nostradamos- Admin
Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
- Message n°11
Magnifique, franchement je suis impressionné, on sent que tu as déjà peint et niveau technique c'est presque parfait. T'aurais pas des photos plus grandes histoire d'avoir plus de détails ?
J'ai hate d'entendre les détails ça pourra peut être me servir pour mon armée.
Sinon à ta place j'irais faire un tour du coté des concours tu as largemnt tes chances.
Nostra'
J'ai hate d'entendre les détails ça pourra peut être me servir pour mon armée.
Sinon à ta place j'irais faire un tour du coté des concours tu as largemnt tes chances.
Nostra'
Fab73- Paysan
- Message n°12
Merci!! J'enverrai des photos plus grandes quand j'aurai de nouvelles unités peintes. Sinon j'ai pas dit comment j'avais peint les cornes du stegadon :
ça a été tres simple puisque celui si a ses cornes qui possedent de petit creux donc j'ai juste fait un lavis d'encre marron puis j'ai eclairci en bleached bone puis en blanc au bout des cornes.
ça a été tres simple puisque celui si a ses cornes qui possedent de petit creux donc j'ai juste fait un lavis d'encre marron puis j'ai eclairci en bleached bone puis en blanc au bout des cornes.
lydhrynn- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
- Message n°13
WAow !
C'est vrai superbe je suis épaté vraiment bravo. Tout ce que je vois à dire c'est de continuer comme ça
C'est vrai superbe je suis épaté vraiment bravo. Tout ce que je vois à dire c'est de continuer comme ça
Nostradamos- Admin
- Message n°14
J'ai essayé de faire pareil pour mon Slann qui possède aussi des cornes avec creux mais le rendu est pas aussi bien que le tiens.
lydhrynn t'as peut être un concurrent en plus pour le concours de modélisme avec aeremion le niveau devient pas mal.
Nostra'
lydhrynn t'as peut être un concurrent en plus pour le concours de modélisme avec aeremion le niveau devient pas mal.
Nostra'
Fab73- Paysan
- Message n°15
Bon je vous post mes nouvelles figs !
heat- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
- Message n°16
des photos plus grosses?
Nostradamos- Admin
- Message n°17
Magnifique, que demander de mieux ?
Serait-il possible que tu décrives précisément comment tu as fait pour les peindre s'il te plait. (ça pourrait servir de tuto).
N'hésite pas à te présenter au prochain concours de modélisme, tu as toutes tes chances.
Nostra'
Serait-il possible que tu décrives précisément comment tu as fait pour les peindre s'il te plait. (ça pourrait servir de tuto).
N'hésite pas à te présenter au prochain concours de modélisme, tu as toutes tes chances.
Nostra'
Fab73- Paysan
- Message n°18
Mes nouvelles figs et mon slann (schéma de couleur classique):
Dernière édition par Fab73 le Dim 23 Mar - 18:02, édité 1 fois
lydhrynn- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
- Message n°19
Ouaip, que du beau
Schéma classique mais schéma que j'aime, je ne trouve rien à dire sur la peinture, good work !
Schéma classique mais schéma que j'aime, je ne trouve rien à dire sur la peinture, good work !