Ezekiel56 Sam 8 Mar - 0:13
aeremion a écrit: c'est avant tout une question de motivation et de volonté et sa , je crois que 'jen ai ....
Etant en PCEM1 à Rennes je peut te dire qu'il faut quand meme bien t'accroché parceque pour les vacances c'est mort, tousaint? connai pas, noel? non plus c'est révision pour début janvier, le ski? oublie, avril? révision.
Je veut pas te décourager mais tu a 16 ans donc normalement c'est dans 2 ans que tu commence, il va peut etre y avoir une réforme avec selection a l'entré des fac sur notes de bac. Donc si tu veut vraiment faire sa donne toi a fond.
Et j'oubliais le principal : c'est un concour donc les redoublants vont t'empèchés de prendre des notes donc il te faut aussi un calme interieur.
indianajones a écrit: une gamine qui veut se faire refaire les nichons car ils sont trop petits ou le tarin car il est trop grand, là je dis non.
c'est pas pour défendre les chirurgien (c'est ce que je veut faire en plus) mais si la gamine a des probleme perso avec elle meme avec ses seins ou son nez la chirurgie peut lui faire se sentir mieu donc etre heureuse.
Et les vrais chirurgiens estétique on des entretien avec les patients pour voir si avant l'opération on peut pas l'aider a se sentir mieu avec un psy.
et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.