Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

[HE] liste d'armée 1500 pts

krom
    krom
    Voyageur

Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes

[HE] liste d'armée 1500 pts Empty [HE] liste d'armée 1500 pts

Message  krom Ven 6 Juin - 13:37

Bonjour à tous. Voilà, je poste mon armée à 1500 points. Je sais d'ores et déjà qu'elle ne fera pas l'unaminité.

- "Kohril" sur char de Chrace = 270 pts
    - Orso, mage niveau 2 avec deux parchemins de dissipation = 175 pts

TOTAL PERSONNAGES = 445 pts
    _______________________________________________________________________________

- 10 archers = 154 pts

TOTAL UNITES DE BASE = 154 pts

- Char de Chrace = 140 pts

TOTAL UNITES SPECIALES = 700 pts

- Baliste = 100 pts
    - Baliste = 100 pts

TOTAL UNITES RARES = 200 pts

TOTAL = 1499 pts

Voilà, comme vous l'avez compris, c'est une armée basée sur la magie. Euh.. Non, c'est une armée basée sur les chars, voyons! Les chars de Chrace, parce que j'adore simplement ces figurines, et ils sont pas mal.
    Bien sûr, il va y avoir beaucoup de sceptiques dans vos rangs, et je le comprends tout à fait.
    Je ne poste pas ma stratégie, elle est clair: foncer!!
    J'attends vos réactions, qui ne seront pas toutes bonnes, c'est le moins qu'on puisse dire!
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

[HE] liste d'armée 1500 pts Empty Re: [HE] liste d'armée 1500 pts

Message  mariobob Ven 6 Juin - 14:38

Ca a le mérite d'être fun...
    Mais moi je serai toi j'aurais sacrement peur...je m'imagine jouer nain contre cette armée...je crois qu'en deux tour elle est finie...
    Je m'explique : rappelle toi que les chars meurent sous une touche de F7 ou plus...baliste naine force 6 avec rune de pénétration...j'en met 6 comme ca qui touchent sur 2+ et voila, j'ai d'ores et déja gagné...
    Par contre , contre de l'elfe sylvain par exemple c'est sympas ^^
    krom
    krom
    Voyageur

Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes

Message  krom Ven 6 Juin - 14:46

Tu as raison, bien sûr, je ne te contredis pas. Mais je joue souvent contre les nains, et, bien que je me fasse atomiser par les tirs, quand j'arrive au corps à corps, ils n'ont jamais le temps de frapper, les petits barbus. Ils fuient et meurent!
    Sinon, j'adore le sort "seigneur de la pluie", et je songe peut être à mettre des aigles, pour tuer les servants des machines de guerre. De toute façon, absolument tous mes tirs visent les tireurs ennemis.
    Je sais, mes chars sont sensibles aux touches de force 7 et plus, mais c'est un risque à prendre..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:25

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser