Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Suite de Tempêtes du Chaos

    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Gotrek Mar 28 Avr - 19:00

    Il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de lire le nouveau livre d'armée des Guerriers du Chaos et bien sûr je suis tombé sur la section consacrée aux héros, et quelle ne fut pas ma stupeur quand je suis tombée sur Archaon.

    Si je ne m'abuse, durant la campagne Tempête du Chaos, Archaon a perdu en duel face à Grimgor (tout un binz) et n'a pas réussi à envahir Middenheim et donc à faire l'Apocalypse. Or il était précisé que s'il ne réussissait pas, les 4 Dieux du Chaos le punirait et qu'il serait sûrement transformé en Enfant du Chaos. Or il a perdu et il existe toujours.

    Dans le nouveau LA, son historique est minuscule et on a l'impression que la campagne Tempête du Chaos ne s'est pas déroulé. Cependant, Valten, lui est bien mort (tué par un assassin du clan Eshin). J'ai l'impression que sur ce coup là Games Workshop s'est un peu gourré (et même pas qu'un peu).
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  mariobob Mar 28 Avr - 20:12

    Il me semble que tu as tout a fait raison, et je pense , selon un avis personnel qu'Archaon est une figure trop emblemmatique de Warhammer pour le faire disparaitre compltement , c'est pour cela que son historique est tout petit (mais pas inexistant)

    Neanmoins il est troublant de voir ce personnage toujours en vie....
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Nostradamos Mar 28 Avr - 23:05

    Ca ne m'étonne pas, il faut forcément un gros bill qui va tuer tout le monde et amener à la fin des temps sinon ç serait pas marrant. Les dieux du chaos ont été clément, tant mieux pour Archaon. C'est dommage parce que le résultat de Tempête du Chaos était intéressant. En même temps, il aurait été difficile pour Games Workshop d'être crédible si les deux principaux héros étaient sortis indemne de la campagne.

    Nostra'
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Gotrek Mer 29 Avr - 21:57

    Je pense aussi que dès le départ la campagne Tempête du Chaos n'était pas très intéressante. Son enjeu était bien trop important par rapport à l'historique et c'était couru d'avance qu'il ne pourrait pas tenir la suite de leur fluff ou alors il aurait fallu qu'aucun des 2 ne meurt et continue à être des Héros pour les 2 civilisations, mais Games aurait été encore moins crédible qu'il ne l'a été (faut le faire).
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Azaléa Jeu 30 Avr - 12:50

    Oui c'est vrai que le fait qu'aucun des deux héros ne meure n'aurait pas été vraiment logique. C'est fort dommage parce que cette campagne était vraiment très intéressante. Le Livre spécial était vraiment bien avec plein de listes alternatives. Il faudrait que GW nous en refasse une vraie. Faut dire la dernière, la Couronne du Destin était pas trop intéressante. D'ailleurs je me souviens pas avoir lu quelque part l'issu de cette campagne ?

    A++
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Ezekiel56 Jeu 30 Avr - 13:48

    Pour la couronne je crois me souvenir qu'elle a fini chez les nains qui la cachent pour que personne l'utilise donc retour au points de départ car seul quelque nains savent où elle est et ils ne parlerons pas.

    Pour TdC je croyais qu'on avait juste retrouvé la chambre de Valten pleine de sang.

    La campagne aurais put décider si une partie au nord de l'empire restait sous le contrôle impérial ou si le chaos l'avait conquit (pour une campagne de reprise plus tard).
    Mais une vrai campagne avec un enjeu serait vraiment bien (surtout si les objets sont utilisables officiellement comme pour Albion).


    EDIT: voila trouvé http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=93766&st=0

    Contenu sponsorisé


    Suite de Tempêtes du Chaos Empty Re: Suite de Tempêtes du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser