Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [delire] vos reves sur warhammer

    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    [delire] vos reves sur warhammer Empty [delire] vos reves sur warhammer

    Message  aeremion Sam 30 Mai - 14:16

    bonjour à tous !

    Voila je poste ce sujet pour que vous puissiez faire part de vos reves warhammer , non pas en ce qui concerne votre vision idealiste du hobby mais reellement ceux que vous faites lorsque vous vous endormez sereinement dans votre lit ( ou ailleurs) .

    Certes vous n'etes pas obligés de les mettre tous , mettez les plus tordants et les plus poilants !

    Par exemple , recemment je me suis embarqué dans un reve ( qui vira au cauchemar) ou je devais trouver la dilution parfaite de enchanted blue avec du coca cola pour un lavis sur les armes de mes figouz's !

    Evidemment je devais trouver la formule physique exact et je partis donc dans une reflexion complexes sur les proprietés colligatives des peintures ciadel et du coca cola ( c'est pourquoi sa tourna au cauchemar!) . Malheureusement ( pour ceux que sa interessent ) je ne trouva jamais la bonne dilution et je me reveilla en susaut noyé sous une montagne de calcul à faire !!


    Voila faites pars de vos reves les plsu fous ( sur warhammer evidemment ) !


    aeremion
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    [delire] vos reves sur warhammer Empty Re: [delire] vos reves sur warhammer

    Message  le lion rouge Dim 31 Mai - 16:37

    j'ai eu aussi une experience revistique en rapport au warhammer:
    Apres avoir reussi une peinture parfaite sur figurines he, je me retrouvais sur une plate forme métallique avec pour mission de manger la figurine le plus rapidement possible...

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser