Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Empty pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Message  Orcheron Ven 26 Juin - 12:55

    bon, comme vous avez l'air d'aimer le dessin, allons, je me lance, j'vais vous donner quelques aperçus de ce que j'suis capable de faire...

    please be gentle... =)
    (soyez indulgents, pour les non-multi-linguistes)

    voilà la première, parce que je l'aime bien...
    il s'agit d'un dessin vite fait (enfin... une heure ou deux...) sur du papier de brouillon dans mon carnet de croquis...
    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Mini_090626121620643368bon, là je crois que c'est mieux...

    bon pour la petite histoire, c'est fortement inspiré d'un monstre que j'aime particulièrement dans un mmorpg...
    Spoiler:
    et pour pas refaire le même mob, j'ai pris un corps d'araignée... que j'ai fini par modifier tellement qu'il ressemble plus a un scorpion...

    mais j'suis satisfait de ce dessin... c'est le premier dessin qui m'a satisfait entièrement quand je l'ai fini, cette année... avant je restais toujours sur ma faim, un peu déçu... ce fut mon premier succès personnel... maintenant, quand je le regarde, j'me dis que j'pourrais faire mieux, aujourd'hui...
    enfin, enjoy =)

    la suite bientot, quand j'aurais fouillé mon dossier d'images, et trouvé des photos potables
    enfin, servimg c'est vraiment de la m**de, j'arrive a lancer les codes, mais quand je vais sur le lien pour vérifier, l'image n'apparait pas... j'comprend pas, c'est débile


    Dernière édition par Orcheron le Ven 26 Juin - 13:14, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Empty Re: pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Message  Nostradamos Ven 26 Juin - 13:12

    T'as raison, j'arrive pas à lire le lien. C'est vrai que depuis un certain temps Servimg c'est devenu pourri, ça coupe un peu les photos, c'est pas top. Essaye Cassimage, le lion rouge héberge tout là bas et il me l'a souvent conseillé.
    Sinon bonne initiative.

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Empty Re: pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Message  Orcheron Ven 26 Juin - 13:14

    edit: en effet casimages va bien plus vite et facilement... j'ai changé le lien, il est maintenant potable =) enjoy
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Empty Re: pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Message  Nostradamos Ven 26 Juin - 13:18

    Alors là c'est beaucoup mieux comme ça...

    Pour ton dessin. J'aime pas trop ce que représente le dessin mais faut reconnaître que tu as un bon coup de patte. Le fond est très bien fait. En fait c'est plus l'idée du buste de femme sur un corps de scorpion que j'apprécie moins, mais ce n'est qu'un avis purement subjectif.
    Je suis curieux de voir d'autres créations.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge... Empty Re: pour ne pas squatter le topic du Lion Rouge...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser