Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Où serez-vous à la braderie de Lille?

    avatar
    Netitbe
    Voyageur


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Où serez-vous à la braderie de Lille? Empty Où serez-vous à la braderie de Lille?

    Message  Netitbe Ven 4 Sep - 17:57

    Je serais pour ma part Rue des bouchers (uniquement le samedi), pas loin de chez Artgamer, donc venez me faire un coucou.
    Arrow j'ai à vendre : des nains, des Elfes Sylvains, un peu d'Empire (tank à vapeur en métal et joueurs d'épée en métal), gorthor (personnage Homme-Bête sur char), des guerriers et archers Orques, et le géant en métal.

    Pas mal de livres d'armée V6 et V7

    En jdr: INS/MV état neuf

    du jeu de plateau, et d'autres jeu de figouzes (du AT-43 et Alkemy)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Où serez-vous à la braderie de Lille? Empty Re: Où serez-vous à la braderie de Lille?

    Message  Nostradamos Ven 4 Sep - 18:18

    Pour ma part je ne tiendrai aucun stand, vraiment pas le courage. Par contre y a des chances que je passe te voir. T'es toujours intéressé par le Shaggoth en métal ?

    Nostra'

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser