Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vi vi, dans karak aux huits pics, c'est bien, et ensuite euuuuh, ben en fait j'ai pas mes dexs sur moi pour faire avancer le Schmilblick (ca doit etre dans le Dex' Skaven en plus) donc change de question Sephi.
d'acodac, je tiens à préciser que je suis le premier à vous faire craquer, je vais toujours être sur les Skavens, mais moins compliqué, pas trop trop quand même.
Quel grand empereur de l'empire c'est fait assassiner, par les Skavens ?
C'est Mandred, assassiné par les Skavens. Y'a eu aussi Boris le Je-sais-plus-quoi, mais il a été eu par la Peste Noire des Skavens lui. Quelle bande de fourbes ces p'tites bêtes à poils.
Oui c'est bien celà à toi, petites précisions c'est le Conseil des Treize qui ordonne l’assassinat de l’Empereur Mandred le Tueur de Skavens. Il est assassiné par Nartik du Clan Eshin dans le courant de cette même année de 1152 soit 28 ans aprés que l'empire ai repoussé les Skavens de ses terres. Voilà vous savez tout. A toi Linfae
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes Date d'inscription : 28/02/2007
C'est encore une plus grosse punition mais on sera patients niark niark et oui Skavens j'usqu'au bout mais vite vite un appel et je peu avoir la réponse ....
Si l'auteur veut bien m'envoyer la photo, je le posterais. Sinon, vous êtes bien mauvais je trouve. C'est un lien spirituel entre les tribus, qui doit s'emmener a chaque fois pour cette cérémonie. D'ailleurs, celle de Graissus est tout en or !