Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) Empty Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Message  Nostradamos Lun 10 Sep - 20:43

    Désolé du retard mais voici le nouveau concours de stratégie.

    Pour cette session, il vous faudra faire une armée de 6000pts (et oui je sais ça fait beaucoup) qui devra se charger de prendre une forteresse gardé par une garnison de 3000pts d'Impériaux. Il faudra donc suivre les règle de sièges de l'ancien livre de règles.

    Aucune liste d'armée n'est donnée. Seules vos "espions" vous ont donné quelques indications :
    - grosse présence d'artillerie, aussi bien lourde (machine de guerre) que légère (arquebuses).
    - présence d'ingénieurs su à la proximité de Nuln.
    - présence d'huile bouillante et autres moyens de défense de siège.
    - il semblerait que la forteresse doit recevoir un haut dirigeant d'une race étrangère dans le jours qui suivent. Sa mort pourrait être une situation très intéressante pour vous car elle causerait un chaos dans les relations entre ces deaux nations. Sa mort vous rapporte une bonus de 500pts, hélas vous ne savez pas de qui il s'agit, ni son équipement, ni sa race (c'est tout de même un allié de l'Empire).

    Désormais, il sera demandé que les listes soient faites sur le site Warbuilder.

    Voila tout est dit bonne chance à tous !!

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) Empty Re: Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Message  Nostradamos Dim 14 Oct - 12:38

    Etant donné la faible participation des concours pour cette édition, les concours se prolongeront un mois de plus.

    Les inscriptions seront cloturés le 1er Novembre et la fin des votes le 30 Novembre.

    Décembre sera donc une trève, sans concours.

    Concernant ce concours le sujet n'était pas bien choisie étant donné que peu de monde a l'anvien book de règle contenant les règles de siège.
    Le scénarion est donc changé : il s'agira de mettre en place une armée de 6000pts (et oui !), les Mercenaires et Personnages Spéciaux sont autorisées ainsi que les listes alternatives officielles.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, le Staff.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) Empty Re: Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Message  Cacahuete Master Lun 29 Oct - 15:35

    Désolé mais je répugne à utiliser WarBuilder. Et pis je sais pas faire.

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) 74alylfx

    En gros les 3 dragons Empereur sont en téléchargement chez FW. Ils ont 8A CC8 F8 E8, 10PV et vol. Avec les 2 dragons des princes ça fait 5 dragons. De quoi ramasser du monde à la pelle.
    Les 3 archimages me permettent de dominer la phase de magie et mes HA font un flanc refusé, combinent leurs charges dans un flanc, le massacrent et remontent la ligne ennemie.
    Les gros dragons eux volent partout, font paniquer tout le monde et chargent pour achever les survivants.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) Empty Re: Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Message  Nostradamos Mar 30 Oct - 13:59

    Ouh la liste !!!! Ca fait mal de jouer contre ça !!! Je t'avouerai que ça me semble louche les dragons en unités rares, je vais vérifier, mais après tout si tu les as mis c'est que c'est réglo.

    Pour le format c'est bon, du moment que c'est fait avec un logiciel ou un tableur pour que ça soit claire, c'est juste que je ne connais que Warbuilder.

    Je tiens à signaler qu'il ne reste plus que 2 jours avant la fin des inscriptions. Je rappelle également, que ce concours est le dernier comptant pour le classement général et qu'en janvier un nouveau championnat reprendra.

    Amicalement, Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature) Empty Re: Concours Stratégie septembre/octobre 2007 (candidature)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser