Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
aeremion
Cacahuete Master
Orcheron
war-enzo-hammer
Mastodon
Nostradamos
10 participants

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Sam 27 Juin - 12:41

    Vu le succès du premier tournoi, on remet ça :

    2nd TOURNOI LE VIEUX MONDE



    Le forum Le Vieux Monde, en partenariat avec le magasin Artgamer organise son second tournoi le samedi 29 août 2009 à partir de 10h30 au sein du magasin Artgamer à Lille.

    Règlement :
    Le tournoi se fera au format Warhammer Patrouilles. Chaque armée devra être composé de 500pts au maximum. Toutes les règles relatives à une Patrouille seront de rigueur. Toutes les règles sont téléchargeables ici : http://sgabetto.free.fr/Telechargements/PatrouillesV7.pdf

    Certaines restrictions s’ajoutent à celles demandées par une patrouille :
    - Chaque armée devra posséder une Bannière dit Étendard de la Patrouille, pour le bon déroulement du scénario « Capture du drapeau », il devra clairement être noté qui est le porteur. Ce porteur ne devra pas forcément être un Porteur de la Grande bannière.
    - Seules les armées cités dans le document de règles des patrouilles pourront participer.
    - Une armée pourra posséder jusqu’à la moitié de sa PU totale en figurines équipées d’armes de tir et de machine de guerre, ainsi que jusqu’à une PU de 6 pour les unités volantes. Pas plus de deux unités de tirailleurs ne seront accepter (même pour les Elfes Sylvains).
    - Aucune figurine ne peut coûter plus de 150pts, que ce soit un personnage monté (Mage Dragon de Caledor), un monstre (Stégadon), une machine de guerre (Tank à Vapeur) ou un char.
    - Aucune créature éthérée n'est autorisée.
    - Pour les Peaux Vertes, jusqu’à quatre fanatiques par armée seront autorisés. Cette restriction vient s’ajouter à celle déjà existante sur une armée de Peaux Vertes.
    - Pour les démons, la liste d’armée devra être intégralement dévoué à un seul dieu. Vous pouvez toutefois ajouter des Gargouilles librement. Vous ne pouvez sélectionner plus de 3 Incendaires par unités.
    - Le Gyrocoptère sera considéré comme une machine de guerre pour ce qui est des choix d’armée.

    Bien entendu les organisateurs se gardent le droit de refuser une liste. Si c'est le cas, le participant sera prévenu le plus tôt possible afin de pouvoir changer sa liste.

    Voici le tableau des Victoires :
    Différence (en pts de victoire) Résultat
    0-49 Égalité
    50-149 Victoire Mineure
    150-249 Victoire Majeure
    250 + Massacre

    Le calcul des points sera déterminé selon les règles d’une Patrouille, ainsi que l’issu de la bataille.
    Massacre : 10pts
    Victoire Majeure : 8pts
    Victoire Mineure : 6pts
    Égalité : 5pts
    Défaite Mineure : 4pts
    Défaite Majeure : 2pts
    Massacre : 0pt

    Chaque joueur disposera d’un capital de 5pts au début du tournoi. Chaque joueur pourra perdre ces points suivant son attitude, le manque de fair play durant une bataille, pour tout comportement irrespectueux ou pour un retard dans l’envoi des listes.

    La moitié au moins des figurines d’un régiment doit être équipée conformément à la liste d’armée. Une unité de lancier devra porter des lances et non des hallebardes. De même, un personnage portant une arme lourde ne pourra être représenté par un personnage avec une arme de base et un bouclier. De plus, les figurines doivent représenter ce qu’elles sont, les substitutions ne sauraient donc être tolérées à moins que des conversions convaincantes aient été réalisées, en cas d’incertitude posez la question à l’organisateur.

    Au moins la moitié de l’armée devra être peinte (en nombre de figurines et non en points).

    Il est demandé que les joueurs rapportent leurs matériels de jeu : D6, dé d’artillerie et de dispersion, gabarits, règles et forêts pours les joueurs Elfes Sylvains. De même, chaque joueur devra apporter un exemplaire de sa liste d'armée.

    Scénarios :
    Toutes les parties seront jouées selon le scénario Accrochage p9 et 10 du pdf concernant les règles d’une Patrouille (situé ci-dessus). Cependant, certains points diffèreront :
    - Le tableau des objectifs cachés sera légèrement différent. L’objectif caché « Capture du drapeau » n’est plus d’avoir le contrôle d’un étendard ennemi au hasard, mais il est d’avoir le contrôle de l’étendard de la Patrouille. De même, le n°6 est remplacé par un l’objectif caché suivant : « contrôle d’un élément de décor ». Sur chaque table sera placé au centre un décor particulier qui peut être un bosquet, une tour, un pont. Le joueur devra le contrôler comme précisé dans le livre de règles.
    - La réussite de l’objectif caché n’entraîne pas la victoire immédiate mais accorde à ce joueur un bonus de 100pts de Victoire.
    - Seules les cartes B et C seront appliquées. Toutes les tables seront prêtes d’avance et ne connaîtront aucun changement durant toute la durée du tournoi.

    Compétences :
    Durant le tournoi et au début de chaque partie, le joueur pourra jeter un dé sur le tableau des compétences. Le Commandant de l’armée possèdera alors cette compétence pour le reste de la bataille. Noter que ces compétences ne s’appliquent que si le Commandant est encore en vie. Si votre Commandant n’est pas un magicien, relancez le dé si vous tombez sur la compétence « Catalyseur » :
    2 : Perception : Une fois par partie, le joueur peut déclarer que son personnage emploie son talent. Son adversaire doit alors révéler tous les “secrets” de ses unités à moins de 18ps du personnage (comme les objets magiques, les Assassins, les Fanatiques, etc.).
    3 : Sans peur : Le Personnage et l’unité qu’il commande réussissent automatiquement le premier test de terreur ou de peur qu'ils doivent effectuer.
    4 : Catalyseur : Une fois par partie, le Sorcier génère un dé de Pouvoir supplémentaire qui s'ajoute à la réserve de dés de Pouvoir disponibles pour tous les Sorciers.
    5 : Berserk : Une fois par partie, le Personnage et son unité peuvent livrer un round de corps à corps en suivant les règles de frénésie. Le joueur doit déclarer qu'il utilise cette compétence avant le début du round de corps à corps.
    6 : Intelligence martiale : L'adversaire doit révéler son objectif caché au joueur dont un Personnage possède cette compétence.
    7 : Charge furieuse : Une fois par partie, le Personnage et son unité peuvent ajouter 1D3ps à leur mouvement de charge.
    8 : Convaincant : Si l’unité contenant le personnage doit fuir à cause d’un test de panique, de peur, de terreur ou pour avoir perdu un combat. Le personnage peut décider de rétablir l’ordre, l’unité subit 1D6 pertes mais ne fuit pas. Cette compétence peut être utilisé plusieurs pour une même bataille.
    9 : Duelliste : Le Personnage ajoute +1 à ses jets pour toucher lorsqu’il combat un ennemi ayant une CC supérieur à 4. Ce bonus ne s'applique pas à sa monture.
    10 : Rusé : Le joueur peut choisir son Objectif Caché lors du scénario Accrochage.
    11 : Tenez vos positions ! : Toute unité amie en fuite, même à moins de 25% de ses effectifs, située à moins de 12ps du Personnage se rallie automatiquement, à condition que celui-ci ne soit pas en fuite.
    12 : Annulateur : Une fois par partie, le joueur peut ajouter un dé à sa réserve de dés de Dissipation.

    Concours Peinture :
    Un prix de peinture sera décerné à l’armée la mieux peinte. Ce seront les participants et les organisateurs qui désigneront par vote à bulletin secret, le vainqueur. Il sera interdit à participant de voter pour sa propre armée.

    Déroulement :
    Le tournoi débutera à 10h30 avec le contrôle de toutes les figurines jouées. Il sera demandé que les joueurs arrivent le plus tôt possible afin de ne pas retarder le déroulement du combat.

    Les appariements seront tirés aléatoirement pour la première partie, puis avec le système de la ronde suisse pour les parties suivantes.

    Chaque bataille dure 6 tours. Aucune limite de temps n’est imposée cependant pour les joueurs trop lents, des points fair play seront retirés. Pour information, une bataille devra durer environ 1h00.

    10h30 : Accueil des joueurs et vérification du WYSIWYG
    11h00 : début 1ère partie
    12h15 : début 2ème partie
    13h15 : pause déjeuner
    14h30 : début 3ème partie
    15h45 : début 4ème partie
    17h00 : début 5ème partie
    18h15 : début 6ème partie
    19h30 : fin des parties et du tournoi avec remise des récompenses.

    Les cinq premiers ainsi que le vainqueur du prix de peinture seront récompensés par des lots.

    Pour précision, le magasin est en plein cœur de Lille. Il n’y aura donc aucun problème pour la pause déjeuner. Il sera d’ailleurs demandé aux joueurs de laisser leurs armées en exposition afin qu’elles soient prises en photo. Le vote de l’armée la mieux peinte se déroulera notamment durant cette pause déjeuner.

    Inscription :
    Votre inscription devra comprendre vos nom et prénom, votre pseudo (si vous êtes sur un forum, précisez lequel), une adresse mail valide au cas où l’on devrait vous joindre ainsi que la liste d’armée entière, lisible et détaillée ainsi qu’un chèque de 5€ à l’ordre d’Artgamer. Le tout est à envoyer avant le 25 août 2009 à l’adresse suivante :
    Félix Lemmen
    140-142 rue d’Iéna, appartement 80
    59000 Lille
    Tout retard dans l’envoi des listes entrainera une perte de points « Fair play ». Aucune liste ne sera accepté la date butoir.

    Dépêchez-vous, les places sont limitées à 16 !


    Le Vieux Monde est un forum traitant du Hobby Warhammer Battle aussi bien au niveau stratégique, fluffique que modélisme. Une seule adresse
    ⇒ levieuxmonde.niceboard.com

    Beaucoup de changements par rapport au premier tournoi, on attend plus de monde, les 16 placent devraient être remplies. Les tables vont légèrement changés avec plus de décors. Il y aura également plus de récompensés.

    Juste une précision : le tournoi étant annoncé pas mal de temps en avance, on acceptera pas d'armée non peinte et d'inscription après la date de clôture. De même, toutes inscriptions est définitive et ne pourra être remboursé. Si jamais vous ne pouvez pas être présent le jour J, merci de prévenir l'organisateur.

    Des affiches et des flyers ont été créés et son téléchargeables ;

    Les flyers :
    fichier pdf: Flyer tournoi battle 2nd édition (pdf).pdf

    L'affiche :
    fichier pdf: affiche tournoi 2nd édition (pdf).pdf

    Il me semble que tout est dit !

    Nostra'


    Dernière édition par Nostradamos le Mar 11 Aoû - 17:31, édité 1 fois
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Mastodon Sam 27 Juin - 15:35

    Les inscriptions commencent quand Nostra'? (elle ont surement déjà commencé?)

    Je suppose qu'on ne peut pas donner l'argent le jour même?

    Voilà c'était les deux questions qui me trottaient dans la tête, l'ensemble est super sinon.

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Sam 27 Juin - 22:51

    Les inscriptions ont déjà commencé, oui. Et pour l'argent je préfère l'avoir en même temps que la liste, c'est pour éviter les désistements...

    Voilà c'était les deux questions qui me trottaient dans la tête, l'ensemble est super sinon.
    Tant de compliments Very Happy

    Nostra'
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Dim 28 Juin - 16:52

    je pense que je vais y participer étant donné que je serrait rentré de vacs. par contre, attention je vais jouer du lourd là ! plus de petits machins vertes qui crient et qui courent partout !!
    donc ce sera soi de l'elfe noir soit du guerrier du chaos !!(quoi ? qui a dit que j'allai prendre des ogres ?!)

    enzo = dégouté, liste de 501pts au lieux de 500 !!!
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Dim 28 Juin - 17:22

    j'pense qu'je pourrais pas être là...
    à vérifier, mais, ça m'étonnerait...

    (dégouté...) Sad
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Dim 28 Juin - 17:32

    ah non, pour une foie ou je pourrai rigoler en disant royalement: "eh non j'ai pas test de peur a faire !"

    allé faut trouver un moyen de venir !!
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Dim 28 Juin - 17:35

    b ah désolé mais j'pense etre près de poitiers en aout, et puis, si je venais, tu souffrirais le martyre, tu saignerais tellement qu'je te changerais en linge blanc... en linceul, donc... ?

    x)

    nan vraiment, j'pense pas pouvoir...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Dim 28 Juin - 18:13

    C'est dommage... Je rappelle juste qu'au moins la moitié des figurines doivent être peintes et que pour les armées Comtes Vampire, les zombies, squelettes et autres goules étant susceptibles d'être invoqués doivent être monté et représenté ce qu'elles sont, donc pas "je t'invoques 7 squelettes mais j'ai que des Zombies donc on fait comme si..."

    Dommage que tu ne puisses pas venir pour défendre ta place surtout que ta liste est vraiment meilleure. Une prochaine fois peut être.

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Dim 28 Juin - 18:15

    oui, pour ce qui est de la peinture et des figurines, c'aurait plus été un problème.

    une prochaine fois =)
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Dim 28 Juin - 19:09

    c'est bon j'ai déjà fait ma liste et j'arrive à 499 pts !
    vive le chaos. c'est con, avec le massacre que j'espère faire, t'en aurai eu des morts à remonter !!
    bon allé je me calme ! restons modeste !
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Cacahuete Master Lun 29 Juin - 14:15

    Carrières tombe en même temps, donc ce jour là je bataillerai à 2.000 points ailleurs en France.
    Dommage.

    Pour la 3e, peut-être.
    x)
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  aeremion Dim 5 Juil - 16:11

    Bonjour à tous,

    voila je pensais ne pas pouvoir venir à cause de l'integration de ma fac mais en fait sa tombe tout pile dans un creux donc bonne nouvelle, je vais pouvoir participer !!!!

    Je pense que j'enverrai du fat avec des skavens encore puisque de l'elfe sylvain à 500 pts c'est assez dur à gerer.

    Je pense aussi que le lion rouge va pouvoir venir , il etait tellement dégouté pour le premier qu'il est partant pour le deuxieme tournoi .



    aeremion
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Ven 17 Juil - 21:30

    Précisez moi si vous avez envoyé déjà ou non des listes pour savoir si je les ais reçus.
    Pour l'instant y a pas mal de préinscrits mais aucun inscrit, il y a encore du temps mais bon...
    Pour informations, il y a : Masto', enzo, dark vador, aeremion, le lion rouge, j'ai un gars du warfo et normalement quelques gars.

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Sam 18 Juil - 22:13

    peut-être que je pourrai finalement venir...
    quizas, quizas, quizas...

    si je viens, je n'sais pas encore quelle liste présenter, mais, peut-être que ça serait une autre que celle postée sur le forum actuellement (bien qu'elle me fasse tripper et qu'elle ait fait ses preuves sur les elfes noirs)
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Mer 22 Juil - 20:06

    je te l'envoie dès que je rentre de vacs
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  aeremion Ven 24 Juil - 20:56

    bonjour,

    je confirme mon inscription mais je t'enverrais ma liste d'armée skaven ulterieurement parce que la j'ai très peu acces à internet et que je ne fait qu'un bond pour confirmer mon inscription .

    Je te l'envoie des que possible , elle est deja prete et ressemble beaucoup à la premiere ( j'ai peu d'imagination pour une armée equilibrée....)


    aeremion
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Mastodon Sam 25 Juil - 12:58

    Je confirme donc aussi mon inscription.

    J'ai du temps, mais ma liste n'est pas encore définitive, je vais essayer de l'améliorer. Donc dès que c'est près je l'envoie ce sera normalement avant aout.

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Sam 25 Juil - 20:09

    Je rappelle que contrairement au premier tournoi, les inscriptions sont à envoyer sur papier libre avec liste d'armée complète (points, options, commandant et bannière de patrouilles), nom, prénoms et pseudo, accompagné du chèque de 5€ à l'ordre d'Artgamer, à l'adresse suivante.

    Lemmen Félix
    140 rue d'iéna, appartement 80
    59000 Lille.

    Mais je prends note des pré-inscriptions.

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Dark-Vador Dim 26 Juil - 11:58

    pour finir je ne pourrai pas participer au tournoi car j'ai pas encore les figurines et encore moins le temps pour les peindre car je travaille cette été

    voila
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Lun 27 Juil - 20:19

    Dommage, t'es sûr de ne pas pouvoir avoir les figurines pour le tournoi ? Vu ta liste, une bonne sous couche de noir, tu peinds les armure et la peau et ta figurine est considéré comme peinte.

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Cacahuete Master Lun 27 Juil - 20:59

    Ouech ouech.
    Vu l'ambiance pourrie qui entoure Carrières et ma non-motivation de peinture pour peindre 2.000 points à 40k, je vois si y'a pas moyen de peindre 500 points pour ce petit tournoi et venir y faire un tour avec Masto'.

    Brefle, vais lire le règlement.
    Réservez-moi la première place. Razz
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Dark-Vador Mar 28 Juil - 17:36

    je veux pas peindre à la va vite mes figurines même si je débute en peinture je veux pas gâcher mes figurines

    et il y aussi le jour je crois que je bosse ce jour la

    désolé ça sera pour la prochaine fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Jeu 6 Aoû - 16:36

    Quand je te disais pour le peinture ce n'était pas de peindre à la va vite mais de poser des couches de base. Comme ça ta figurine est déjà potable et tu peux ensuite l'améliorer en faisant éclaircissements, encrage et autres, les détails quoi...

    Mais bon si tu travailles ce jour là...

    Content de voir que l'on peut avoir un joueur de plus. La première place c'est pas dit que l'aies aussi facilement... (I will be here).

    Au fait, je n'ai pas encore reçu d'inscriptions de ceux qui étaient intéressés, donc dépêchez-vous.

    Nostra' Very Happy
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Sam 8 Aoû - 15:49

    Précision de règlement : Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait aucune précision concernant les personnages spéciaux dans le pdf donnant les restrictions pour Patrouilles. Bien entendu, tout personnage spécial est strictement interdit.
    Désolé de ne le préciser que seulement maintenant.

    Nostra'
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Azaléa Sam 15 Aoû - 12:50

    Salut tout le monde, je vais essayer de venir même si c'est loin d'être fait. Le retour de vacances, etc, c'est pas simple.

    Mais si je suis des votre, j'espère bien que mes hauts elfes vont vous éliminer vite fait bien fait. Je me suis pas mal entrainé avec Nostra, même si j'ai pas trop eu le temps, et franchement, avec les hauts elfes, j'ai bien compris les trucs à faire et à ne pas faire.

    Bisous à tous, a+

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser