Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
aeremion
Cacahuete Master
Orcheron
war-enzo-hammer
Mastodon
Nostradamos
10 participants

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Lun 17 Aoû - 16:30

    Pour l'instant, nous avons trois inscrits (liste parvenues et tout le tralala) :
    - Masto et ses guerriers du chaos.
    - Aeremion et ses skavens.
    - Moi (en qualité de bonus en cas de nombre impair) et mes rois des tombes.

    EN pré-inscription :
    - Cacahuete (l'armée n'a pas encore été définie)
    - Orcheron avec ses Comtes Vampire.
    - le lion rouge surement avec ses hauts elfes
    - Enzo apparemment en guerriers du chaos
    - des joueurs de mon entourage n'étant pas sur le forum dont : un gars qui joue des skavens déguisé en père noël (si si je vous jure), un impérial (très bon joueur), un elfe noir qui a participé à l'inter, un joueur (surement hommes lézards).

    Ca fait du monde, si ça en intéresse d'autres, n'hésitez pas.

    D'ailleurs c'est étonnant mais Northar n'ai pas de la partie ni son frère...

    Nostra'
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  aeremion Mar 18 Aoû - 18:06

    bonjour,
    je confirme mon inscription meme si je n'ai pas encore envoyer ma Liste d'armée parce que je suis en vacances coupé du monde de warhammer ....

    pour le lion rouge ,j'essaie de la convaincre , il viendra !


    bonne vancaces à tous et au tournoi du fin aout !

    aeremion

    ps : l'imperial c'est le meme que la derniere fois ?? parce que table rase en 4 tour c'est dur à avaler .... Shocked
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Mastodon Mar 18 Aoû - 20:37

    aeremion a écrit:
    pour le lion rouge ,j'essaie de la convaincre , il viendra !


    ps : l'imperial c'est le meme que la derniere fois ?? parce que table rase en 4 tour c'est dur à avaler .... Shocked

    Je ne savais que le lion rouge était hermaphrodite! Very Happy

    4 tours ?

    (en 4 tours j'ai déjà gagné!) Razz. Non je sais pas pourquoi je dit ça moi...

    En tout cas Nostra' ne t'inquiète pas je t'envoie mon inscription ainsi que la liste rapidement. J'ai un petit problème qui s'avère être une envie, un petit changement dans la liste! Donc je suis un peu bloqué!

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Mar 18 Aoû - 21:13

    Ba j'attends avec impatience vos inscriptions. J'espère que le lion rouge viendra, je compte sur toi aeremion Wink.

    Non le joueur impérial ce n'est pas Zélus, mais il est balèze aussi. Ba pis c'est peut être nos liste qu'étaient mal foutus comparé à la sienne.

    C'est quoi ton problème Masto' ?

    Nostra'
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Mer 19 Aoû - 13:08

    Bonjour a tous,

    j'ai le regret de vous annoncer que finalement je ne pourrai pas participer au tournois le 29 car je viens d'apprendre que j'ai ce jour ci une réunion pour le lycée.

    dommage j'aurai bien voulu montrer quand faite je suis un vraie guerrier pas un pti peau verte Rolling Eyes

    schuss
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Jeu 20 Aoû - 2:12

    alors, oui, mais en fait non..

    j'pourrais pas venir, je crois, ce 29 aout, parce que mes fig's sont pas finies... bien que j'aie (cette fois-ci) toutes les figurines dont j'ai besoin, bah voila, la grosse moitié est pas sous-couchée, l'autre moitié est finie, oui, mais bon... j'ai pas envie de me farcir 15 autres skels, avec 6 chauve-souris, ou des conneries du genre, en 4° vitesse, et comme j'étais un peu absent pendant les vac's ça a pas beaucoup avancé...

    donc j'pense pas venir, ou alors juste en spectateur, au mieux...
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  le lion rouge Mar 25 Aoû - 11:02

    Mastodon a écrit:
    aeremion a écrit:
    pour le lion rouge ,j'essaie de la convaincre , il viendra !

    Je ne savais que le lion rouge était hermaphrodite! Very Happy
    Moi non plus...
    Sinon pour repondre a Nostra, je viendrai , pas de soucis .
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Mar 25 Aoû - 11:05

    Ok ba j'attends ta liste avec noms et prénoms par mp pour l'inscription (pour les sousous on verra le jour J). Et dit à Aeremion si tu le vois que je dois lui parler pour la co-organisation, il comprendra. Juste par curiosité, tu vas venir avec quelle armée ?

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Mar 25 Aoû - 18:16

    Petit point de règles pour samedi au niveau des points "fair play" :

    Il y aura retrait de points "fair play" dans les cas suivants :
    - Oubli de matériel le jour J (surtout livre d'armée ET liste d'armée) : - 1pt
    - Figurine ne respectant pas le WYSIWYG : - 1pt
    - Armée non entièrement peinte, mais dont la moitié (en figurine) est peinte : - 1pt
    - Armée non entièrement peinte et moins de la moitié est peinte : - 2pts
    - Comportement irrespectueux lors du tournoi : - 2pts


    Nostra'
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Mastodon Jeu 27 Aoû - 14:51

    Cool!

    Pas de point enlevés pour les non connaissances des règles...!

    Masto.
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Jeu 27 Aoû - 18:42

    c'est quoi, ça, le WYSIWYG?


    euh, au fait, nostra, comme tu peux le constater, je ne pourrais effectivement pas participer samedi...
    désolé.

    mais merde à tous les participants, de ma part ! x)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Jeu 27 Aoû - 19:00

    WYSIWYG signifie : "What You See Is What You Want" ce qui se traduit par "Ce que vous voyez est ce que vous voulez (avez)". En gros ça veut dire que l'équipement sur ta liste d'armée d'une unité correspond à l'équipement que vos figurines ont. Une unité équipé d'hallebarde sur le papier doit porter des hallebardes et non des armes lourdes par exemple.

    Nostra'
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  war-enzo-hammer Jeu 27 Aoû - 19:07

    le traduction plus exact est : what you see is what you game mais bon on va pas chipoter, l'essentiel c'est que le définition soi bonne.
    je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir participer !!
    passer une bonne journée et que le meilleur gagne !! cheers


    ps: n'oubliez pas, le plus important c'est de participer !! ( heuresement que je pense sa sinon il y aurai déjà longtempque j'aurais arrêté !! Very Happy )
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Cacahuete Master Jeu 27 Aoû - 19:53

    Si on peut chipoter : what you see is what you get. Parce que game ça ne veut rien dire.
    =)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Nostradamos Jeu 27 Aoû - 20:09

    Excusez moi après quelques heures de peinture, mon cerveau enfiévré a besoin de repos.

    N'oubliez pas pour les participants, la liste d'armée imprimée et tout votre matériel et bien sûr votre bonne humeur.

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Orcheron Jeu 27 Aoû - 21:35

    Cacahuete Master a écrit:Si on peut chipoter : what you see is what you get. Parce que game ça ne veut rien dire.
    =)

    what you game serait possible, en fait, quoique tordu... Mais il me semble que c'est get, en effet...

    en tout cas, j'ai compris l'idée...
    avatar
    Netitbe
    Voyageur


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Netitbe Ven 28 Aoû - 12:27

    je confirme que c'est bien What You See Is What You Get (WYSIWYG)

    Je participerai au tournoi avec une force l'Empire, soyez cool les gars car ça fait très longtemps que j'ai pas joué. Donc le tournoi sera pour moi un moyen de me remettre dans le bain.

    A samedi

    (Félix, je dépose mes décors chez Artgamer ce midi, je t'ai pris le marais, barrières, ruines de l'autel chaos et tour de guet de l'empire)

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition - Page 2 Empty Re: Tournoi Le Vieux Monde 2nde édition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser