Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    avatar
    Netitbe
    Voyageur


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Netitbe Jeu 3 Sep - 17:07

    Avis aux joueurs Lillois, je suis passé ce midi chez Hobby-Max et je vous annonce qu'un tournoi warhammer battle aura lieu le dimanche 13 septembre à 13h chez Hobby-Max, rue d'Amiens à Lille.
    Celui-ci est organisé par Alan (dont voici les infos qu'il m'a envoyé)

    Inscription:3€

    les règles du tournoi sont les suivantes:

    --> 1500pts (avec tolérance de + ou - 5 pts)
    --> pas de héros pré-faits.
    --> copie de la liste d'armée à fournir au début du tournoi.
    --> il y aura 2 matchs de 6 tours avec départage aux points (quart de table, bannières etc....).

    si jamais ça vous tente, je peux vous transmettre son adresse email pour que vous puissiez vous inscrire, il faut déclarer l'armée jouée et confirmer sa présence avant le jeudi 10.

    vous voilà prévenu Laughing
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Re: Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Nostradamos Jeu 3 Sep - 22:19

    Il y a combien de places ? Les figurines doivent être peintes ou ils tolèrent que certaines unités ne soient que montés ?

    Tu comptes y participer ? Ça pourrait m'intéresser depuis le temps que je voulais passer à Hobby Max...

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Re: Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Cacahuete Master Ven 4 Sep - 2:42

    Deux parties dans la journée ?
    Comment on peut faire un classement en dessous de deux parties ?
    avatar
    Netitbe
    Voyageur


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Re: Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Netitbe Ven 4 Sep - 10:43

    alors les unités n'ont pas besoin d'être peintes, il m'a juste dit qu'il fait que ça représente l'unité que tu joue quand meme. On va pas faire passer un régiment de gob pour des orques noirs LOL
    Pour le nombre de place je sais pas trop en fait, je pense qu'il m'avait dit 14 joueurs mais j'en mettrais pas ma main au feu.
    Oui je pense y aller, reste à voir si j'ai rien de prévu en dernière minute ce jour là,vu que je dois préparer mon départ pour le Canada.Mais comme le tournoi a lieu sur l'après-midi ça me tente bien.

    Pour faire un classement sur deux parties c'est extrêment simple, le classement se fait comme pour toutes les parties, les points que tu a pris à l'adversaire plus les points pour les bannières, le général, les quarts de table.

    Ah oui, j'avais oublié de dire, c'est scénario bataille rangée, classique quoi... pas de mauvaises surprises hormis ce que pourra sortir l'adversaire.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Re: Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Nostradamos Ven 4 Sep - 11:15

    C'est vrai que deux parties c'est peu pour faire un classement. Faut poutrer sévère et pas faire d'erreur sinon on dégringole vite au classement. Ba apparemment c'est plus histoire de rencontrer des joueurs et de faire des parties que de participer à une véritable compétition...
    Je viens de vérifier je pourrais pas y aller j'ai quelque chose de prévu ce jour là. Bonne chance si tu y vas...

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009 Empty Re: Tournoi sur Lille - Dimanche 13/09/2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser