Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  mariobob Ven 15 Juin - 17:41

    Salut a tous , en gros c'est une courte présentation de mon seigneur et de son armée ( ancienne liste )
    Je me suis bien marré a écrire ca , j'espere que ca fera pareil pour vous quand vous le lirez , c'est court , mais je pense que ca suffit :



    Cet étrange courrier arriva, accroché par une flèche en se plantant dans le Chêne des Âges

    Lyrwin était reconnu de tous les membres du clan des Cavaliers Sauvages de Kurnous comme le meilleur cavalier, et c’est avec une grande tristesse qu’à la renaissance d’Orion comptant son 4.500ème printemps (en temps Impérial) il fut jugé trop vieux et du quitter le Clan de Haroith, mais garda la fougue et l’énergie qui fait la puissance de ses membres.
    Il décida donc de créer son propre groupe : l'unité de Caendas-Karyl (de l’elfique Clandeas signifiant Espoir, Rempart, et de Karil signifiant Dernier)
    Ce groupe s’appellerait donc le Clan du dernier Espoir.
    L’idée qu’un nouveau clan fut créé inquiéta beaucoup les membres du clan de Kel-Isha. Ils proposèrent donc un vote entre les différents chefs de groupes.
    Inutile de dire qu’il ne fut pas facile de les réunir, cela pris 4 années Impériales.
    Le résultat du vote fut très serré, mais se dirigeait quand même dans la direction des Enchanteurs de Kel-Isha. L'idée fut refusé. Tout espoir de créer un nouveau clan fut perdu.
    Ne pouvant pas se résilier à aller dans un groupe différent et ne supportant pas la honte de ce refus, il s’exila dans les Bois Sauvages au Sud-est d’Athel Loren. Il furent, lui ainsi que la troupe l’accompagnant, considérés comme mort à partir de ce moment et plus personne n’eu de nouvelle de Lyrwin, ainsi que sa troupe d’élite, jugées la meilleure de la foret.

    Mais loin de là, au fin fond des esprits des Comptes Vampires, une infamie se préparait. Une alliance entre les Hommes-Bêtes et les Squelettes se forma pour tenter d’anéantir Athel Loren et en prendre le contrôle.
    10 années passèrent après le départ de Lyrwin et ceux que l’on appelait déjà « les serviteurs ultimes » qui selon la légende, accompagnèrent leur chef jusqu’au fin fond des Bois Sauvages où son châtiment l’attendait.
    Mais durant un hiver glacial, pendant la longue et douce mort de la Forêt, une énorme armée composée de bête semi humaines et de morts-vivants dirigés par des Seigneurs Vampires, habillés d’or et d’argent, approcha Athel Loren.
    La bataille fut sanglante, et ce fut une cuisante défaite pour les Asrai, seul un petit groupe de Dryades dirigé par un Homme Arbre d’un âge avancé résistaient au massacre qui se déroulait non loin de la Demeure d’Anareth.
    Soudainement, surgissant de nulle part, une troupe de Chevaucheurs ,aussi rapides que le vent soulevant les feuilles mortes, sorti de nulle part, soutenu par une volée de flèches, visiblement décochées par des jeunes, mais plein d'expérience, c’est alors que des Dryades d’une couleur sombre comme les derniers instant de la journée sortirent de la profondeur infinie de la foret, dirigées par quelques Lémures impatientes d’aller dans le cœur de la bataille.
    Les quelques survivants reconnurent bien Lyrwin, pensant qu’il était parvenu au même rang que les dieux ! La Courroux de Kurnous ne l’avait visiblement pas frappé, les Dieux l’auraient-il graciés ?
    Des Danseurs du Culte de Loec surgirent d’un seul instant, décimant les troupes ennemies, les squelettes furent repoussés, les homme-bêtes anéantis, dans un bain de sang épouvantable.
    Le clan du dernier Espoir retourna dans le cœur d’Athel Loren et on ne le vit plus jamais.
    Certains racontent que les Dieux avaient ressuscités Orion en lui donnant le corps du défunt, d’autres disent que Lyrwin le Chasseur d’homme-bêtes comme on l’appelle désormais est mort au combat, certain encore disent qu'il n'est jamais venu , que tout ceci ne fut qu'une illusion , qu'un mauvais rêve, et moi…moi je suis sur qu’il est vivant...et qu'il reviendra, le jour d'une nouvelle bataille décisive pour le futur d'Athel Loren...




    Zacharyel, Maître Danseur de Loec et fils du Chasseur d’homme-bête.


    Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:53, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  Nostradamos Ven 15 Juin - 19:41

    Pas mal du tout ce récit. Peut être un peu trop court et trop vague, il ma,que des précisions quoi, surtout sur le déroulement de la fameuse baston.

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  Cacahuete Master Ven 15 Juin - 20:46

    Je sais pas si t'es au courant mais 45 ans pour un elfe c'est un gamin, il est au berceau. T'aurais dit 4.500 ans ce serait déjà plus logique, tu parles d'un Elfe pas d'un humain ! Alors pour qu'il soit le meilleur cavalier des Kurnous !

    En plus si c'est le meilleur cavalier il aurait du être choisi !

    Bon après moi j'aime pas, la bataille est pas détaillée. Ensuite y'a un petit groupe qui le suit dans sa bouderie et quand ils sauvent les Elfes qui se font trucider ils sont des paquets de cavaliers, des danseurs de guerre et tout le tintouin. En plus l'idée du dernier carré avec les gus qui arrivent in extremis c'est trop classique, usé et usé, change !

    Cacahuètement.
    Hugo - pas contre toi, juste mon avis !
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  mariobob Ven 15 Juin - 21:53

    Lol , t'inquiete je réagis tres bien aux critiques !
    En fait le truc c'est qu'un pote m'a expressement demandé de faire une histoire : " tant que t'aura pas fait de fluff , je joue plus avec toi ! "

    Il avait pété un cable ce jour la !
    Alors en , quoi , 10 minutes j'ai écris une histoire pour lui faire plaisir , et comme je voulais m'inverstir un peu , j'y suis allé de ma petite histoire personnelle !
    Mais promis , dès que j'ai du temps et de l'inspiration je change !
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  Cacahuete Master Sam 16 Juin - 2:17

    Bon allez je te donne quelques conseils (si ça ne te dérange pas !).

    1- Ne dis pas le meilleur cavalier sinon il serait choisi, mets plutôt "un des meilleurs cavaliers".

    2- Décris plus ton perso, on connaît à peine son nom. Affirme le plus, là on dirait qu'il pique une petite crise et que des gus pas très intelligents le suivent comme ça.
    "- Eh les gars j'me rebelle vous me suivez ?
    - Ben pourquoi pas on a qu'ça à faire."
    C'est l'impression que ça donne. Développe ce passage, pourquoi il fonde son clan (revanche, se juge capable de le fonder, égocentrisme, skyso ?) ? Et pourquoi les autres le suivent (légende qu'on suit, convaincu par un discours, des actes) ?

    3- Une troupe jugée la meilleure de la forêt alors qu'elle n'a jamais combattu et qu'on a même refusé sa création ? Pas logique, change tout ça. En plus les ES ne condamnent pas les mecs comme ça, ils les considèrent pas comme morts !

    4- Détaille le combat qui est bien trop rapide ! Et réduiiiiiiiiiiiiit la taille du clan, là on dirait une armée entière, c'est pas possible, ils doivent être une petite trentaine max, les ES sont pas fous au point de suivre par dizaines un exilé ! Et ils ne devraient être que des Kurnous ou presque !

    Cacahuètement.
    Hugo.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  mariobob Sam 16 Juin - 11:45

    - Une troupe jugée la meilleure de la forêt alors qu'elle n'a jamais combattu et qu'on a même refusé sa création ? Pas logique, change tout ça. En plus les ES ne condamnent pas les mecs comme ça, ils les considèrent pas comme morts !


    tout les elfes qui entrent dans la partie sombre de la foret ( la partie sud ouest ) sont considérés comme morts ( c'est le seul endroit que la foret leur refuse )

    Merci pour tout ces conseils !
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  Cacahuete Master Sam 16 Juin - 13:06

    *Ouvre son LA Elfes Sylvains*
    *Regarde dans l'histoire de Cthulu*
    *Nan...*
    *Regarde ailleurs*
    AAaaaaaaaaaaaaaaaaaah, désolé, bon ben ils sont morts alors Twisted Evil Razz.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  mariobob Sam 16 Juin - 15:32

    Lol j'adore le petit résumé des faits , mdr !

    Contenu sponsorisé


    Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur ) Empty Re: Le clan de Caendas-Karyl ( présentation de seigneur )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser