Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [ES] 2000 pts " commando elfique "

    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [ES] 2000 pts " commando elfique " Empty [ES] 2000 pts " commando elfique "

    Message  mariobob Mer 20 Juin - 19:01

    Seigneur : Seigneur Sylvain du clan des cavaliers sauvages grand cerf ; la lance du crépuscule (30pts); la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts); bouclier enchanté (10pts);
    335 pts

    Noble : noble clan changeformes; la faucheuse de daith (50pts);
    150 pts

    Base :

    12 gardes sylvains
    (144pts)
    12 gardes sylvains
    (144pts)
    5 éclaireurs
    (85pts)
    5 éclaireurs
    (85pts)
    10 garde éternelle
    (120pts)
    12 dryades
    (144pts)
    12 dryades
    (144pts)
    5 chevaliers sylvains+musicien
    (128pts)

    Spéciales :

    5 cavaliers de kurnous + musicien
    (130pts)
    5 cavaliers de kurnous + musicien
    (130pts)
    3 lémures
    (195pts)

    Rares :

    1 grand aigle
    (50pts)


    TOTAL : 1999 / 2000

    Stratégie :

    Euuh par où commencer ...euh ah oui svp evitez de dire que c'est une liste de merde...svp...je la trouve pas mal , les critiques je les acceptes bien , mais bon évitez de me déscendre en fleche...c'est que ma 2e liste ES ( dont la deuxieme version est terminée ( commando elfique 2 )

    Bon le seigneur : déja coup fatal , +2 en charge , svg 2 + , 3 invul. différente en fonction des cas , 6+tt le temps , 3+ contre les project , 5+ contre les A magiques...Bon lui il est cher , puissant , chiant a abbatre .
    Il rejoint la troupe de kurnous en général , mais des fois il sort , histoire de chasser les trucs de trop gros ...avec 5A coup fatal CC8 , en général il fait pas mal de dégats...

    Ensuite le noble , lui il chasse , il bouge a 18 ps , 6A, la faucheuse qui évite de trop louper son coup ( si vous voulez que j'explique , dites le moi )
    Il coute cher , mais c'est le chasseur de magos par excellence ( bon il est pas mieux que le seigneur changeforme type Legolas , mais moins cher ! )

    Les gardes démarrent sur les collines , et en général n'en bougent pas trop, tirent a vue , et font souvent pas mal de dégats

    2x5 éclaireurs...bon ben bien joués ils savent se rentabiliser ( mais j'ai beaucoup de mal a bien les jouer ( conseils demandés ) en générals ils crevent au 2eme ou 3eme tour , sans faire trop dégats...

    Les 10 Eternels , eux servent a ralentir , c'est vraiment une troupe assez sympas de défense...qui peux aussi bien stopper une troupe chiante ( pour toute la partie parfois... ) ou la détruire avec les dryades en soutient

    En général les dryades , j'en utilise une troupe qui avance vers l'artillerie, ou les grosse troupes , mal protégées ( 24 A de F4 , ca peux etre sympas ), et l'autre suit la garde ( en passant pas la foret, faisant des détours parfois, mais bon j'évite ) , la garde charge la troupe pour la ralentir , et les dryades attaques par le coté ou le dos , et finissent l'ennemis ( une troupe de 10 tombe vite contre 44 A... )

    Les kurnous partent en gros avec la 1ere troupe de dryades ( chasser l'artillerie ) tandis que l'autre tent des pieges avec les chevaliers. ( si vous voulez savoir quels types de pieges j'utilise , demandez moi )

    Et l'aigle , ca dépend vraiment des fois !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser