Vu le succés qu'a warhammer online dans le topic "un jeux vidéo avec un assassin skaven" j'ai décidé de faire ce topic avec le titre évocateur.
D'après Mark Jacobs himself, le boss de EA Mythic qui a annoncé à la communauté des fans en signant la dernière newsletter WAR:
Donc si on peut allier un monde persistant de warhammer de qualité, WOW risque de prendre une sacré claque dans la figure !
vivement sa sortie !
En attendant voici le site officiel du jeu : http://www.warhammeronline.com/french/home/
En espérant vos réponses nombreuses sur ce topic, ce que cependant ne doute pas une seconde vue son succés dans un topic qui ne porte pas son nom : Warhammer online.
Amicalement Luci'
D'après Mark Jacobs himself, le boss de EA Mythic qui a annoncé à la communauté des fans en signant la dernière newsletter WAR:
En espérant que ce qui est dans cette déclaration se vérifie début 2008, mais si cette révélation s'avèrent vrai, WAR va reléguer WOW en MMO de seconde zone ! Ce que j'espère de tout coeur, car non seulement l'univers de WOW n'est pas beaucoup développé, mais aussi que le scénario n'est pas original, alors que le monde de warhammer est beaucoup plus développer et complet. Et je préfére les graphisme de WAR, certes ce n'est pas la même génération de graphisme. Mais tous de même, par exemple pour moi les graphismes de Ragnarok online ont beaucoup plus de charme que ceux de WOW (alors que RO, est un jeu en 2D avec de la fausse 3D)."La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement. ) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie.
A ce jour, nous avons effectué le plus gros du travail sur le duo Nain/Peau-verte et l'équipe s'occupe désormais de l'Empire et du Chaos. Ces nouvelles zones sont absolument géniales et leur travail formidable, avec un point d'honneur sur l'intégration de l'atmosphère belliqueuse de Warhammer dans ces zones. Ce duo infernal représente tout ce que j'espérais lorsque nous avons décidé de nous allier à Games Workshop.
En revanche, quand nous avons regardé à nouveau notre travail sur les Nains et les Peaux-vertes, nous ne pouvions pas en dire autant ! Les zones étaient bien mais pas transcendentales. Nous avons toujours dit que WAR serait super, et nous ne dérogerons pas à cette règle. Nous avons donc dû remanier cet ensemble, intégrer de nouvelles idées ainsi que ce qu'ils ont appris au cours des neuf derniers mois. Ce qui ressort de ce remodelage est splendide ! La guerre est beaucoup plus présente dans les zones naines et peaux-vertes, de même que l'univers de Warhammer et chacun des éléments qui font que WAR sera génial.
En prolongeant la durée du développement, nous serons en mesure de vérifier tout cela avant le lancement du jeu afin de nous assurer que toutes les zones bénéficient des mêmes atouts. EA est de tout coeur avec nous et est lui aussi convaincu que WAR sera excellent. EA s'est toujours engagé à délivrer du travail de qualité si bien que les autres studios d'EA et nous-mêmes disposons du temps nécessaire à la création de jeux de qualité.
Pour en revenir à cette information, je sais que ce n'est pas exactement le genre de choses que vous vouliez entendre mais nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que votre patience sera récompensée. Ce jeu fera partie de la nouvelle génération des MMORPGs, fera honneur à Games Workshop, nous comblera de joie, et le plus important, vous ! Vous serez aussi exalté qu'un orque noir sur le champ de bataille. Nous comptons bien faire de ce lancement un succès et le catapulter par-dessus les murs de l'Altdorf."
Donc si on peut allier un monde persistant de warhammer de qualité, WOW risque de prendre une sacré claque dans la figure !
vivement sa sortie !
En attendant voici le site officiel du jeu : http://www.warhammeronline.com/french/home/
En espérant vos réponses nombreuses sur ce topic, ce que cependant ne doute pas une seconde vue son succés dans un topic qui ne porte pas son nom : Warhammer online.
Amicalement Luci'