Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Nostradamos
mariobob
lydhrynn
jackobalt
8 participants

    assassin et cloche hurlante skavens

    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Dim 2 Sep - 20:05

    voila tout est dans le titre
    hier vous n'y avez pas eu le droit donc vous allez avoir un assassin skavens en plus
    bon c'est fini mais avec le temps passé dessu je repeindrai pas trois heures je vous prévient

    bon allé place aux photos
    on commence par la cloche hurlante que j'ai mis dans une unité de guerriers des clans

    on commence par une vue dans l'unité de guerriers des clans... la cloche en elle méme en claire pour qu'elle ressorte et pour qu'on ne s'attarde pas sur le bois qui est pas top

    assassin et cloche hurlante skavens 1393996imgse0.th

    une vue du prophéte gris de dos

    assassin et cloche hurlante skavens 1394000imgvf2.th

    maintenant de face avec une téte et une robe bien travaillé


    assassin et cloche hurlante skavens 1393998imgrg9.th

    de dos mais de plus prés on voit l'épée qui a été travaillé en 15 minutes a tout péter, sinon on voit que tout est correct mais sans plus
    remarquez la tache de marron sur la collerette... le violet était un mélange que je ne retrouve plus

    assassin et cloche hurlante skavens 1404001imgxf2.th


    Voila la partie cloche hurlante est finie on passe a l'assassin

    pour l'assassin les photos sont bof je trouve enfin regardez et jugez par vous méme

    de dos la cape est bien travaillée ( si si c'est vrai! ) et pourtant scratch
    je ne comprend pas sa doit étre de trop prés c'est pour ça
    je crois qu'il y a une photo du prophéte gris ou on le voit de loin regardez

    assassin et cloche hurlante skavens 1404002imgij8.th

    alors de face
    la peau c'est bien et méme l'ensemble de la téte c'est beau et propre
    le reste... enfin a vous de juger

    assassin et cloche hurlante skavens 1404003imgxp8.th


    La j'ai fini maintenant vos commentaires bon ou mauvais j'essaierai de pas m'énerver Laughing
    mais ce que je n'aime pas et vous le savez c'est quand on dit moi j'aime pas alors a éviter
    je pense que le niveau est largement bon pour du tabletop
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  lydhrynn Dim 2 Sep - 21:36

    Laughing moi j'aime pas Laughing
    Meuh non je rigole comme toujours tu assures! la Cloche est superbe, bien travaillée et tout par contre la peau des skavens et trop..claire, tu pourrais passer des petits lavis pour assombrir mais c'est qu'un conseil..
    Et l'assassin je le trouve très bien je vois pas vraiment de défaults.. Smile
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Dim 2 Sep - 21:45

    oui la peau est claire, pour moi le prophéte gris est un dorgué il a la peau pale en méme temps il ne sort jamais de son trou ( peau en dwarf flesh éclaircie au elf flesh)
    pour l'assassin j'ai peins la peau plus sombre pour faire comme si il était dans l'ombre, ou comme s'il avait le teint un peu mat
    bref la peau est la en tanned flesh éclairci mais je ne sais plus de quelle couleur

    merci pour tout les compliments
    toujours lydrhynn qui répond, dire qu'on est 55 sur le forum desfois on a du mal a y croire...
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  mariobob Lun 3 Sep - 10:28

    Oui c'est vrai que la peau est un poil claire , mais si tu a tes raisons !

    Le visage du prophète est très beau !

    J'aime beaucoup la couleur de la cloche Very Happy

    Sinon pour l'assassin rien a dire , beau comme a ton habitude Cool
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Nostradamos Lun 3 Sep - 12:14

    Ce n'est pas à sa place, c'est dans la section figurine, vu qu'il n'y a qu'une suele figurine. Dans Glaerie on poste plusieurs figs ok ? Ou des projets à long termes.

    Nostra'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 3 Sep - 12:47

    pardon nostra mais pour moi sujet a long terme c'est quand c'est pas fini
    figurines c'est quand on expose ses figurines finies
    créé une nouvelle section ou dis moi laquelle utiliser alors
    sinon merci pour tout les commentaires
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Nostradamos Lun 3 Sep - 13:15

    Oups désolé, j'ai modérer ça vite fais sans lire le topic. Je remets ça à sa place. Encore désolé Jackobalt.

    Nostra'
    Darkos
    Darkos
    Paysan


    Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Localisation : Au fond d'une mine.
    Armée(s) jouée(s) : Nains (HE bientot) et Blood Angels
    Date d'inscription : 03/09/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Darkos Lun 3 Sep - 14:28

    Rhhaaaa! salete de skavens!

    Sinon tu joue la cloche lors de tes batailles?
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 3 Sep - 15:02

    j'ai pas encore eu l'occasion de jouer les skavens
    mais la magie a l'air de faire trés mal
    je vous explique:
    prophéte gris sorcier de niveau 4
    4 fragments de malepierre donc 4 dés de pouvoir en plus mais s'il fait un 1 il perd un pdv
    grace a la cloche hurlante il peut faire ses sorts a 360° et gagne deux dés de pouvoir par tour...

    je pense que les adversaires n'ont qu'a bien se tenir
    car je jouerai aussi un sorcier du clan eshin lol
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  lydhrynn Lun 3 Sep - 15:04

    des petits forestiers avec tir mortel et un sympathique seigneur sylvain en mode sniper et on n'en parle plus Very Happy Plus sérieusement c'est vrai que ça a l'air bourré à fond niveau magie.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 3 Sep - 15:08

    non mais lol lydrhynn je sais pas si tu sais ce qu'est une armure de malepierre Razz
    svg 4+ avec la cloche hurlante 2+ et pour chaque touche sauvergardée tu subit une touche de force 4
    d'autant plus que le prophéte est sur cloche hurlante donc au préalable tu dois faire un 6 si tu veux toucher le prophéte et sinon tu dois tirer sur la cloche qui a 6 pdv endurance 6 et qui a la bénédiction du rat cornu donc svg 3+ invulnérable

    voila lydrhynn tu verra que quand tu jouera contre les skavens tu n'essaiera pas de tirer sur la cloche hurlante sa vaut pas la peine lol
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  sylvebarbegaet Lun 3 Sep - 15:18

    6 pdv endurance 6 et qui a la bénédiction du rat cornu donc svg 3+ invulnérable

    C'est vrai que c'est coriace mais ça doit étre gérable au canon/catapulte je me trompe?
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 3 Sep - 15:22

    oui mais honnétement si tu n'a pas force 7 bataille pas et tire sur autre chose qui peut gener
    car bon faut savoir que les courerus nocturnes qui forment la base de mon armée peuvent se jouer par 5 et valent 5 points par figurine...
    un bon écran de tir
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Flux Lun 3 Sep - 15:22

    Ou méme tuer le membres et ou le sonneur.


    C'est vrai que c'est coriace mais ça doit étre gérable au canon/catapulte je me trompe?

    Oui mais avec une svg invulnérable a 3+ ça corse un peu^^


    amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 3 Sep - 15:24

    non on peut méme pas le sonneur est inclu dans la cloche hurlante...
    ça a l'a&ir d'étre une vraie pourriture cette cloche
    ah jvous jure les skavens je les voyais pas si forts
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  lydhrynn Lun 3 Sep - 15:26

    rrôoô mais faut vous refaire une culture Elfes sylvains, tir mortel ton mage il est mmort à un 6 pour blesser(crois moi ça arrive facilement)
    Faut dire que c'est balèze tes skavens mais ça doit coûter un max de points non?
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Flux Lun 3 Sep - 15:28

    C'est fort mais ça a quelques défauts non(sur lees jets de dés)?et c'est le seul truc un peu pres "puissant" chez les skavens avec les jezzails que je trouve devastateurs.


    amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Dim 16 Sep - 12:16

    lydhrynn a écrit:rrôoô mais faut vous refaire une culture Elfes sylvains, tir mortel ton mage il est mmort à un 6 pour blesser(crois moi ça arrive facilement)

    j'avais oublié ce sujet mais non lydrhynn c'est impossible le coup fatal ne marche que sur les pu de 2 or la cloche hurlante c'est pu de 6
    voila lol
    non parce que vraiment tuer en un coup un montre de plus de 500 points ça le ferait pas
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  lydhrynn Dim 16 Sep - 14:09

    Ah mais le mage et la cloche sont considérés comme une seule et même chose?
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 17 Sep - 18:54

    non mais comme expliqué plus haut pour pouvoir toucher le prophéte tu dois faire un 6 au préalable...

    bon la on s'écarte du sujet
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  sephiroth Lun 17 Sep - 19:17

    Bon pour parler du modélisme je vais dire que franchement globalement c'est trés réussi. Surtout la cloche en elle-même et à première ( mal ) vue l'assassin également. Par contre un gros point négatif, tes guerriers des clans sont trop claires. Essaie d'assombrir la peau en faisant des mélanges etc . . . Mais même un prophète gris verras sa peau tendre ( et uniquement tendre ) vers un dark flesh ( peau humaine ). Essaie d'éclaircir le poil, qui lui change de couleur selon les Skavens.

    Pour parler de la cloche hurlante elle est ( presque ) inutile. Pourquoi ? Trop chère pour son apport stratégique, blocage d'un sorcier, ligne de vue ennemis et surtout impossibilité de se servir du meilleur ( évasion, gratuit en plus ) sur le prophète gris. Tu ne vas pas rentabiliser peste, flot de vermines, de plus si ton unité fuit ton prophète aussi. . . C'est pour celà que dans AUCUNS tournois elle n'est jamais sortie.

    voilà je pense avoir un peu prés parlé de tout.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  jackobalt Lun 17 Sep - 19:27

    oui c'est vrai mais au début je comptais la jouer que quand j'aurais eu 3000 points m'ai j'ai vite vu que le proph&éte sans la cloche ne rentrait pas dans une unité donc bon...

    pour les guerriers des clans c'est parce qu'ils sont sous couché en blanc, les autres sont sous couché en noir et du coup ça fait désordre et ça correspond aux skavens

    pour la cloche merci ça fait plaisir

    bon, pour la peau chacun ses gouts moi j'aime bien comme ça et j'ai pas de dark flesh

    en tout cas je suis content que ça vous plaise et puisque sa vous plait je vais vous présenter le début de mon armée orque et bogs de lustrie, du moin le général que je reçois mercredi normalement... bon un avant gout général monté sur sang froid, corps de seigneur orque sur vouivre hache aussi et téte de wurzag, qui je dois le dire fait lustrie.... et par dessu je compte resculpter des plumes et autres trophés ainsi que troquer le bouclier normal par un bouclier saurus! attention les yeux Razz
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  mariobob Mar 18 Sep - 18:08

    Le truc le plus drole c'est que si tu joue le prophète sans la cloche , il vaut pas grand chose en combat , mais il vaut déja 250 pts...mais avec la cloche ca tourne plutot autours des 500 pts...alors si tu pouvais le coup fataliser affraid

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    assassin et cloche hurlante skavens Empty Re: assassin et cloche hurlante skavens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser