voila tout est dans le titre
hier vous n'y avez pas eu le droit donc vous allez avoir un assassin skavens en plus
bon c'est fini mais avec le temps passé dessu je repeindrai pas trois heures je vous prévient
bon allé place aux photos
on commence par la cloche hurlante que j'ai mis dans une unité de guerriers des clans
on commence par une vue dans l'unité de guerriers des clans... la cloche en elle méme en claire pour qu'elle ressorte et pour qu'on ne s'attarde pas sur le bois qui est pas top
une vue du prophéte gris de dos
maintenant de face avec une téte et une robe bien travaillé
de dos mais de plus prés on voit l'épée qui a été travaillé en 15 minutes a tout péter, sinon on voit que tout est correct mais sans plus
remarquez la tache de marron sur la collerette... le violet était un mélange que je ne retrouve plus
Voila la partie cloche hurlante est finie on passe a l'assassin
pour l'assassin les photos sont bof je trouve enfin regardez et jugez par vous méme
de dos la cape est bien travaillée ( si si c'est vrai! ) et pourtant
je ne comprend pas sa doit étre de trop prés c'est pour ça
je crois qu'il y a une photo du prophéte gris ou on le voit de loin regardez
alors de face
la peau c'est bien et méme l'ensemble de la téte c'est beau et propre
le reste... enfin a vous de juger
La j'ai fini maintenant vos commentaires bon ou mauvais j'essaierai de pas m'énerver
mais ce que je n'aime pas et vous le savez c'est quand on dit moi j'aime pas alors a éviter
je pense que le niveau est largement bon pour du tabletop
hier vous n'y avez pas eu le droit donc vous allez avoir un assassin skavens en plus
bon c'est fini mais avec le temps passé dessu je repeindrai pas trois heures je vous prévient
bon allé place aux photos
on commence par la cloche hurlante que j'ai mis dans une unité de guerriers des clans
on commence par une vue dans l'unité de guerriers des clans... la cloche en elle méme en claire pour qu'elle ressorte et pour qu'on ne s'attarde pas sur le bois qui est pas top
une vue du prophéte gris de dos
maintenant de face avec une téte et une robe bien travaillé
de dos mais de plus prés on voit l'épée qui a été travaillé en 15 minutes a tout péter, sinon on voit que tout est correct mais sans plus
remarquez la tache de marron sur la collerette... le violet était un mélange que je ne retrouve plus
Voila la partie cloche hurlante est finie on passe a l'assassin
pour l'assassin les photos sont bof je trouve enfin regardez et jugez par vous méme
de dos la cape est bien travaillée ( si si c'est vrai! ) et pourtant
je ne comprend pas sa doit étre de trop prés c'est pour ça
je crois qu'il y a une photo du prophéte gris ou on le voit de loin regardez
alors de face
la peau c'est bien et méme l'ensemble de la téte c'est beau et propre
le reste... enfin a vous de juger
La j'ai fini maintenant vos commentaires bon ou mauvais j'essaierai de pas m'énerver
mais ce que je n'aime pas et vous le savez c'est quand on dit moi j'aime pas alors a éviter
je pense que le niveau est largement bon pour du tabletop