Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+11
Nostradamos
heat
Cacahuete Master
sephiroth
mariobob
indianajones
jackobalt
lydhrynn
Flux
sissero
Delya
15 participants

    Delya, pour vous servir.

    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Delya, pour vous servir.

    Message  Delya Dim 4 Nov - 14:28

    Par où commençer?
    Ma présentation est si intéressante qu'un roman ne suffirait qu'à raconter le moment de ma naissance.
    Mon pseudo est Delya, mon véritable prénom est... je ne le donne qu'à celles et ceux qui le méritent, de toute façon que je vous le donne ou non la Terre continuera de tourner pour encore très longtemps...Donc appellez moi Delya ou Narcisse.

    19 ans c'est l'âge où toutes les dents sont apparues et où elles ne sont pas encore tombées...quelle chance d'avoir un âge pareil !
    Je me suis inscrite sur ce forum en espèrant échapper à tous ces floodeurs, kikoolol et autres adeptes dees monolignes et monomots près-pubères qui pourrissent avec aisance tout forum confondus. mais surtout parce que Warhammer Battle est une de mes plus grandes passions, je suis dans le hobby depuis 7 ans déjà et mes armées du chaos me suivent depuis 4 ans.
    Vous l'aurez compris je déteste tout ce qui est : XD, lol ou autre ^^ attachés à chaque fin de phrase.
    Lycéene en terminale L, il m'est difficile de ne pas m'énerver quand je vois le nombre affolant de fautes d'orthographe qui peuplent les messages, ce qui ne veut pas dire que je ne fais jamais de fautes d'orthographe.

    Ensuite, que puis-je dire de plus ?
    Mes autres passions sont la musique, surtout le métal symphonique et d'ailleurs j'espère être un jour chanteuse dans un groupe dans ce style musicale tout à fait unique.
    J'aime la littérature (tiens pour une L, ce n'est pas étrange..), le dessin, la bande dessinée, la peinture...Mais aussi les jeux-vidéos, j'ai d'ailleurs pu constater que l'un de vous se prénommé Sephiroth, mon grand méchant préféré dans ce chef d'oeuvre qu'est FFVII, les autres aussi sont très bien surtout le 12 que j'affectionne particulièrement.
    Important: Je suis très narcissiquen, je sais que c'est extrêmement dérangeant mais bon, je le dit d'avance pour ne pas faire de surprise.

    Bon je pense que vous avez cerné mon sujet je m'arrette donc là.
    A bientôt.


    Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:24, édité 1 fois
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 73
    Age : 30
    Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  sissero Dim 4 Nov - 14:53

    bienvenue, j'espère que ut vas bien te plaire, je sais que c'est le sujet mais tu es rendus au dans FFXII
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Flux Dim 4 Nov - 14:55

    Bon bienvenue a toi.

    je suis dans le hobby depuis 7 ans

    Si ça t'interesse nous cherchons pour bientôt un modérateur dans la section warhammer battle.

    il m'est difficile de ne pas m'énerver quand je vois le nombre affolant de fautes d'orthographe qui peuplent les messages

    Autant te dire que tu froleras la crise cardiaque.

    Mais aussi les jeux-vidéos, j'ai d'ailleurs pu constater que l'un de vous se prénommé Sephiroth, mon grand méchant préféré dans ce chef d'oeuvre qu'est FFVII, les autres aussi sont très bien surtout le 12 que j'affectionne particulièrement.

    Une de plus Séphi', une de plus..

    Bienvenue a toi sur le forum et puisses tu t'y plaire et bravo pour ta présentation qui est parfaite.

    amicalement
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  lydhrynn Dim 4 Nov - 15:09

    Bonjour bonjour !
    Je me suis inscrite sur ce forum en espèrant échapper à tous ces floodeurs, kikoolol et autres adeptes dees monolignes et monomots
    Tu es sur le bon forum !
    Mes autres passions sont la musique, surtout le métal symphonique
    C'est pas beau ça? Tu préfère quels groupes?

    En espèrant que tu te plairas ici, lydhrynn
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  jackobalt Dim 4 Nov - 15:27

    bienvenue

    moi non plus je n'aime pas trop les fautes d'orthographe mais j'en fais car les "è" et "^" je ne les met jamais pour gagner du temps
    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Delya Dim 4 Nov - 18:03

    Merci à tous pour l'acceuil, je me sens déjà chez moi.

    je sais que c'est le sujet mais tu es rendus au dans FFXII

    Désolée, je ne parle pas encore l'araméen. J'imagine que tu voulais dire: Où en es-tu dans FFXII ? (ou quelque chose qui s'y rapproche, sinon informes en moi)
    J'ai terminé le jeu, je l'ai recommencé il y a peu en essayant de parvenir à finir toutes les quêtes, ce qui s'avère plus difficile que ce que j'avais imaginé. Sad

    Si ça t'interesse nous cherchons pour bientôt un modérateur dans la section warhammer battle

    A peine présentée que tu me propose un poste de modérateur? Ma superbe personne en est transportée de joie. Very Happy
    7 ans de hobby certes, mais je ne pense pas que mes quelques 4 années de Warhammer Battle peuvent me permettre de prétendre au titre de modérateur. J'attend aussi de voir si je vais réellement me plaire sur ce forum, car accepter un rôle de modérateur pour s'en aller quelques temps après, ce serait bien triste.
    Bon, pour la crise cardiaque je ferais mon possible pour fermer les yeux sur certains messages...je souhaite vivre assez longtemps...

    bravo pour ta présentation qui est parfaite

    A l'image de son auteur pardis. Cool

    Tu préfère quels groupes?

    Epica, After Forever, Nightwish, Within Temptation, Delain, Leaves'Eyes et tous les autres grands du genre. Mais ne vous y trompez pas, j'aime aussi Cranberries, AC/DC, Lordi, Trois Accords..tout genre rock, métal, punk confondus...le premier qui me dit que Tokio Hotel c'est de la musique, je le zigouille.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  jackobalt Dim 4 Nov - 20:35

    Delya a écrit:le premier qui me dit que Tokio Hotel c'est de la musique, je le zigouille.

    celui qui dit ça est banni du forum
    within temptation étaient au dernier helfest je me trompe?

    quand a nightwish, ils n'ont pas sortit d'autres albums depuis que la chanteuse a été virée?
    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Delya Dim 4 Nov - 20:39

    [HS] Oui, ils étaient aux Hellfest, ils ont mis une sacrée ambiance.
    Nightwish a sortit un nouvel album intitulé Dark Passion Play, avec la sublime Annette pour succédaer à Tarja [/HS]
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 73
    Age : 30
    Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  sissero Dim 4 Nov - 22:28

    tu a déja fini le jeu, moi je suisbloqué a un boss, ahriman celui avant de rentrer a archadès, mais bon revenos au sujet.
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  indianajones Lun 5 Nov - 12:06

    Bienvenue à toi!

    Le Chaos, le métal symphonique... je crois que l'on va bien s'entendre...

    Combien de points dans tes armées du Chaos?
    as-tu un canon apocalypse?

    Maintenant la question piège: ébarbes-tu soigneusement tes figurines avant de les peindre? fais-tu les socles?
    les fautes d'orthographes te donnent de l'urticaire, moi ce sont les figurines non-ébarbées et les socles non-faits, je suis maniaque là-dessus, je dirais que ce sont les séquelles d'une année passée dans le 49.

    PS: Que penses-tu du nouvel album de Nightwish? il vaut le détour?
    J'aime bien ton avatar
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  mariobob Lun 5 Nov - 15:26

    Sali sali salut voisinou , comme dirais ce cher Flanders dans les Simpsons !

    J'ai bien parcouru ta présentation , plus qu'interressante, puisque je sens que non seulement on risque d'assez bien s'entendre, mais que les polémiques si cheres a mon coeurs risquent d'aller bon train !

    Pourquoi est ce que tu aime tant FF XII ?
    Perso je l'ai pas trop aimé , vive l'ATB et rien d'autre dans un rpg !

    J'ai terminé le jeu, je l'ai recommencé il y a peu en essayant de parvenir à finir toutes les quêtes, ce qui s'avère plus difficile que ce que j'avais imaginé

    c'est vrai que les quêtes annexes sont longues et dures ( que de chasses ! ) surtout sans ce bon vieux guide officiel collector reliure simili cuir que j'aime tant ! Very Happy

    ahriman celui avant de rentrer a archadès

    Les monstres sont tellement simples et te donnent tellement d'xp dans la grotte précédente , et dans la plaine qu'il suffit d'une heure de lvl up pour être largement meilleur qu'arhiman !

    Sinon je ne sais pas pourquoi mais rien qu'en voyant ton avatar je te voyais bien jouer le chaos ...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  jackobalt Lun 5 Nov - 15:32

    mariobob a écrit:Sinon je ne sais pas pourquoi mais rien qu'en voyant ton avatar je te voyais bien jouer le chaos ...

    oui d'ailleur il vient d'ou cet avatar? ça me dit quelque chose
    il faut que je meuble pour éviter le monoligne.... non désolé j'arrive pas
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  sephiroth Lun 5 Nov - 22:20

    Bon enfin me voici ^^.

    Belle préentation enfin ! Prenez exemple SVP.

    Tu aimes que des trucs bien, séphiroth d'abord, le grand-plus-beau-meilleur méchant qui existe, et pusi quel charisme. Et pusi tu écoutes du bon son, même si tokyo hotel j'adèrre moyen et que tu est quand même dans le un peu trop hard, mais bon c'est déjà ça ^^.

    Que dire de plus à part que je te souhaite de bons moements ici.

    A+/+ séphi'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Cacahuete Master Lun 5 Nov - 22:47

    Bonjour, bienvenue et tout le toutime.

    Je ne relève qu'un point dans les réponses (ne voulant pas me faire assassiner par le reste du forum pour mes goûts anti-FF), c'est que 4 ans c'est largement suffisant pour prétendre à un poste de modérateur ici. Rares sont ceux qui dépassent cette date d'entrée.

    Et puis pour faire l'user basique sans intérêt supérieur à celui d'une huître ouverte. Tu joue des forces liées à quel dieu ?

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Flux Lun 5 Nov - 22:49

    Je répond a sa place:

    Pour ma part, ce sera les Hordes du Chaos (les légions démoniaques sont comprises bien entendues) qui me permettent d'aligner mes quelques 5 armées plus ou moins équitables en terme de points: Khorne(~1500 pts), Slaanesh(~2500), Tzeentch(~2000 pts), Nurgle(un misérable 1000 pts) et le Chaos universel bien entendu, comme ça pas de jaloux. La dernière est celle qui comptabilise le plus de points, si un jour je m'ennuis je es compterai.
    Les Bêtes du Chaos sont aussi de la partie, mais moins nombreux que leurs amis mortels et démons -> plus ou moins 2000 points aux dernières nouvelles.
    Enfin, les nains du Chaos...très très peu nombreux mais dont je suis très fière.

    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Cacahuete Master Lun 5 Nov - 22:55

    Oh, yabon de lire un peu tout.
    J'irai me flageller avec des orties pimentées pour ma faute.

    En plus Flux devient admin xD, on va pouvoir l'attacher à sa chaise et le chatouiller jusqu'à la mort Very Happy:D:D ! (oui aucun rapport et ? J'avais envie de le dire na !)

    Cacahuètement.
    Hugo.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  heat Lun 5 Nov - 23:16

    Salut est bienvenue.

    Bon déjà je garde mes habitudes , mes "lol" seront peut être dérangeant mais il faudra malheureusement que tu t'y fasse, jen suis navré...
    Un forum de détente , pour l'orthographe j'ai horreur des gens qui écrivent à l'arrache sur un forum car c'est une marque de politesse envers les gens qui le tiennent.Nous sommes donc d'accords.

    le premier qui me dit que Tokio Hotel c'est de la musique, je le zigouille

    Cette crise de gens qui croivent écouter du metal ne durera pas ,du moins je l'espère.
    J'ai tendance à beaucoup trop juger les gens sur se qu'ils écoutent, et lorsque quelqu'un que je ne connais pas me sort du rap ou tokyo hotel, je ne fais pas la différence entre les deux: tout le monde dans le même sac...

    cordialement
    heat
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  sephiroth Mar 6 Nov - 2:41

    Et pourtant Heat si tu savais le nombre de personnes qui écoutent du rap. Même dan sle staff j'en connais . . . moi ^^. Bon j'écoute pas tout dans le rap, mais j'en écoute quand même. Je ne sais pas si je susi un cas à part pour toi, ou si je susi quand même dans le sac. Pour moi la musique est UN facteur, c'est normale, même inconsciemment, mais pas le seul.
    Par contre tokyo hotel . . . je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec.

    Par contre Heat je rapprocherais aussi le mouvement tokyo hotel au mouvement tectonik qui sévit dans toute la France. . . ya qu'à voir en boite on passe tous pour des glands quand on danse pas comme eux. Je n'avais rien contre à la base, et je me disais que c'étais ceux qui les critiquainet les "cons". Surtout que tous disaient qu'ils étaient persécutés, mais maintenant quand je vois comme ils imposent leurs gouts, comme ils critiquent ceux qui écoute du rock ( même pas hard ) ils me sortent par els trous de nez. Le pire c'est quand un m'as dit que Jimi Hendrix, il était nul, qu'il avait rien inventé et qu'il m'a dit que je ne sais plus quel DJ était trop fort. . . Mais où va la France ? ^^

    A+/+

    Edit Séphi' : Pour les superstitieux, tu es la 66 membre.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  mariobob Mar 6 Nov - 12:43

    Mais où va la France ?

    Je dirais même plus : Mais ou va le mooonde ?? Very Happy ( oui je rappelle pour mémoire que le "phénomène" tokio hotel-tektonik-rap-jeu video de foot genre fifa-j'en passe et des meilleurs , n'est pas limité a la france , mais au monde entier , sauf quelques pays privilégiés genre Japon Very Happy

    : Pour les superstitieux, tu es la 66 membre.

    affraid

    Cette crise de gens qui croivent écouter du metal ne durera pas

    1. qui croient , et non pas croivent ...
    2. elle dure depuis 20 ans , pourquoi ca s'arretterais maintenant pour laisser place a la musique de clubeur tektonik david guetta-vendetta ?

    on va pouvoir l'attacher à sa chaise et le chatouiller jusqu'à la mort

    On peut , c'est vrai ?? Twisted Evil

    mes goûts anti-FF

    Je comprend pas trop comment c'est possible mais je respecte... confused

    c'est que 4 ans c'est largement suffisant pour prétendre à un poste de modérateur ici

    Neanmoins je tient a te rappeller qu'on ne juge pas seulement la qualité d'un modo sur sa qualité a être un bon hobiiste , mais aussi sur l'ancienneté sur le forum , l'implication etc etc Very Happy
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  heat Mar 6 Nov - 12:52

    Sephi, tu es un cas à part Razz, nous nous sommes rencontré grâce à games workshop et non pas par un ami d'un ami Wink

    1. qui croient , et non pas croivent ...

    Même si tu as raison, à ta place je ne ferais désormais plus de faute dans ma section , dans ma ligne de mire mario love


    Neanmoins je tient a te rappeller qu'on ne juge pas seulement la qualité d'un modo sur sa qualité a être un bon hobiiste , mais aussi sur l'ancienneté sur le forum , l'implication etc etc


    Suspect ----> complètement d'accord Rolling Eyes
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  mariobob Mar 6 Nov - 12:55

    De toute façon , je ne fais JAMAIS de fautes d'aureutografeu !
    'fin si une de temps en temps, mais je fais attention , ma prof de francais note super sec a ce niveau là , alors... scratch... je me creuse la tête pour avoir les tournures les plus belles et correctes possibles !
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Nostradamos Mar 6 Nov - 14:13

    Bienvenue à toi sur ce forum !!!

    Je suis le futur ex administrateur de ce forum, donc si t'as des questions n'hésite pas à les poser à moi même ou à d'autres Administrateurs ou Modérateurs.

    Pour le poste je pense qu'il est un peu tôt pour lui proposer flux, et tout ce qu'elle a dit est vrai, elle n'est pas sur de se plaire sur ce forum et ça serait dommage de le quitter avec un poste de modo.

    Voila j'espère que tu te plaira ici...

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Flux Mar 6 Nov - 14:26

    Pour le poste je voulais dire que si elle ce plaisait sur le forum et qu'elle était active elle aurait pu être modérateur, je n'ai jamais penser a lui donner le poste immédiatement (je juges toujours d'abord).


    amicalement
    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Delya Mar 6 Nov - 14:43

    Combien de points dans tes armées du Chaos?

    Comment dire...plein c'est suffisement précis? Sinon quelques messages plus haut, il y a un apperçu de mes armée avec leurs nombres de points.?
    Oui j'ai en ma possession un canon apocalypse que j'affectionne aprticulièrement.

    ébarbes-tu soigneusement tes figurines avant de les peindre? fais-tu les socles?

    J'ébarbe toujours, le moindre petit morceau de métal qui dépasse me donne des frissons, j'y suis allergique.
    Je fais toujours les socles, et ce de façon à ce que chacun sois unique. De la manière la plus propre possible donc.

    Que penses-tu du nouvel album de Nightwish? il vaut le détour?

    Je ne peux pas m'en passer ces temps-ci, chaque chanson est une hymne.

    Pourquoi est ce que tu aime tant FF XII ?

    L'histoire tout d'abord qui me plait énormement, et le nouveau playgame qui vaut le détour. Certes ce derrnier change radicalement des anciens FF mais j'adore, on peut se permettre de choisir si oui ou non on fonce sur l'adversaire une hache à la main; ce qui permet de gagner du temps (pour les quêtes notament)

    oui d'ailleur il vient d'ou cet avatar?

    Cristina Scabbia, magnifique chanteuse de ce groupe tout aussi magnifique qu'est Lacuna Coil.

    Je suis le futur ex administrateur de ce forum

    Vu toute l'attention que te porte tes chers membres, je suis déçue que tu t'en ailles, et qu'on ne puisse pas faire plus ample connaissance. Mais bon, ainsi va la vie, profitons des derniers moments présents.

    Pour le poste de modérateur, merci de votre compréhension. J'aurais accepté si j'étais membre actif depuis 1 ans minimum et si et seulement si les membres du forum m'appreçiaient
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  indianajones Mar 6 Nov - 15:53

    pour l'ébarbage, cela me rassure, on souffre de la même maladie, on a le même TOC alors.

    Le canon apocalypse est génial, marrant à jouer, et qui plus est c'est une superbe pièce mais qui nécessite un bon greenage malgré tout (il faudrait vraiment que je me décide à finir mon canon)

    Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir une de tes figurines...

    Contenu sponsorisé


    Delya, pour vous servir. Empty Re: Delya, pour vous servir.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser