Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+11
Nostradamos
heat
Cacahuete Master
sephiroth
mariobob
indianajones
jackobalt
lydhrynn
Flux
sissero
Delya
15 participants

Delya, pour vous servir.

jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Delya, pour vous servir. - Page 2 Empty Re: Delya, pour vous servir.

Message  jackobalt Mar 6 Nov - 16:37

d'accord je me disais aussi pour la photo, elle a chanté dans le clip de megadeth "a tout le monde" megadeth qui eux aussi étaient au hellfest... d'ailleur c'est pour ça que je voulais y aller

FF XII c'est du dessin manga non? c'est pour ça que j'y ai jamais touché je crois et puis de toute façon en ce moment les jeux vidéo....
    Delya
    Delya
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos

Message  Delya Mar 6 Nov - 17:04

indianajones a écrit:on a le même TOC alors.

Si seulement je n'avais que celui-là..

indianajones a écrit:Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir une de tes figurines...

Etant donné que je n'ai pas d'APN, il me sera difficile de vous montrer un apperçu de mes figurines, le seul moyen que j'ai pour l'instant c'est l'appareil photo intégré dans le portable...mais voir une figurine en 4 pixels c'est relativement difficile.

FF XII c'est du dessin manga non?

Je ne vois pas trop le côté manga de FFXII, mais peut-être suis-je encore plus aveugle qu'il ne m'avait semblé Shocked
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes

Message  sissero Mar 6 Nov - 18:38

non moi non plus je ne vois pas le côté manga, appart que c'est faits par des japonais...
    Nox
    Nox
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire

Message  Nox Mar 6 Nov - 22:25

Je suis complétement à la bourre, mais si on écoute le dicton : "Mieux vaut tard que jamais". Alors après tout, bienvenue par ici Smile

Pour FFVII, il y a eu une version manga. (à télécharger ici, pour ceux qui le souhaitent : FFVII )
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Mar 6 Nov - 23:29

j'ai tout pour ne pas te plaire: fautes d'orthographes= c'est ma matiere prefere le francais!!!!(attand toi à en retrouver dans tous mes messages...)
    Monolignes= ma signature le temoigne je suis un flooder Sad
    Bref j'essaie de ... J'y arriverai !!(ecrire une phrase sans phauttes geek )
    Bienvenue et j'espere que ma presence ici ne t'inportunera pas trop...

et on ne se moque pas(heat)

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:09, édité 1 fois
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Message  heat Mar 6 Nov - 23:53

mon pauvre lion rouge boulet ...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Mer 7 Nov - 0:37

le lion rouge a écrit:(attand toi à en retrouver dans tous mes messages...)

visiblement celui la ne fais pas exeption... soit dit en passant

il me semble c'est du manga final fantasy enfin en tout cas les cinématiques...et moi les mangas a part DBZ mais franchement c'était plus qu'and j'avais 12-13 ans
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mer 7 Nov - 1:15

DBZ c'est mythique, PES ( jeux de foot ) c'est mythique, rap certains sont mythiques, bref beaucoup de choses que certains d'entre-vous n'aiment pas, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, alors on se contente de plaire à soi-même c'est déjà pas mal. ( philosophe ^^ ).

Bon sans vouloir faire mon je-ne-sais-vraiment-quoi-de-base, c'est quand même toi qui a la plus grande attention des membres. Je ne sais pas si c'est le fait que tu sois membre du beau sex, ou si c'est une envie d'échange soudain de nos membres adorrés. Pour moi c'est la deuxième solution, ça me ferais plaisir, là au moins on apprend des choses sur les gens . . . Mais on s'égare vite aussi ^^.

Ps : pour voir nos têtes de loosers ya le strombi' ^^, mais tu risques de partir prépare toi, avant ferme un peu les yeux on sais jamais.

A+/+ séphi'
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mer 7 Nov - 11:35

c'est quand même toi qui a la plus grande attention des membres.

Forcement, elle a au moins un point commun avec chacun des membres ici presents...normal qu'on ai envie de discuter ( en plus elle a un sens de la rétorique assez sympatoche a ce que j'ai pu voir jusqu'a present )
    Delya
    Delya
    Fantassin

Message  Delya Mer 7 Nov - 14:05

j'espere que ma presence ici ne t'inportunera pas trop...

Si...mais ma magnifiscence te pardonne, louée soit Delya.

on se contente de plaire à soi-même c'est déjà pas mal

C'est très beau, mon côté narcissique est très heureux d'entendre de si belles paroles.

DBZ c'est mythique

Et encore le mot est faible, par contre les autres que tu as cité tongue

Je ne sais pas si c'est le fait que tu sois membre du beau sex, ou si c'est une envie d'échange soudain de nos membres adorrés

Le tout, et peut-être même l'effet membre 66 Twisted Evil . Ou peut-être même que chacun des dires de ma superbe personnes vous transporte tous de joie, ce dont je ne doute pas.

elle a un sens de la rétorique assez sympatoche

Merci, j'apprecie. Very Happy

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:18, édité 1 fois
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes

Message  sissero Mer 7 Nov - 14:13

perso, c'est un peu de tout ça mais vu que tu aimes bien FFXII ba je t'apprécie(remarque même sans ça)mais encore plus alors.
    Delya
    Delya
    Fantassin

Message  Delya Mer 7 Nov - 14:21

Je suis impressionnée, j'ai le même état d'esprit que toi.
    D'habitude je m'apprecie déjà beaucoup mais encore plus vu que je joue à FFXII.
    heat
    heat
    Chevalier

Message  heat Mer 7 Nov - 14:37

cas'couille des fois je préférerais être aveugle que de lire de telle conneries Laughing ...

Les chevilles qui enfle et la grosse tête , qui est tu pour t'aimer autant?Une créatrice d'une des gammes de chez GW?Tu as déjà remporté quelque chose au golden demon?

Delya, je te recommande de te marier avec toi même , tu as déjà dû y penser.

Ma franchise à pris le dessus.. je n'y suis pour rien Rolling Eyes
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mer 7 Nov - 15:30

T'enerve pas heat ! Je pense ( j'espere ? ) que tout cela est dit sur le ton de la plaisenterie , si non , alors la c'est vraiment bizarre... ( narcisse lui même serait parmi nous ?? )
    Delya
    Delya
    Fantassin

Message  Delya Mer 7 Nov - 15:59

Les chevilles qui enfle et la grosse tête

La grosse tête c'est normal, mon cerveau est tellment énorme.
    Pour les chevilles je pense m'être fait piquer, il n'y a pas d'autres explication pour enfler à ce point. Very Happy

qui est tu pour t'aimer autant?

Le simple fait d'être moi même me comble de bonheur. Cool

Une créatrice d'une des gammes de chez GW?Tu as déjà remporté quelque chose au golden demon?

Non pas encore, ça ne saurait tarder. Mais j'ai déjà rencontré Margo Grygorian pour les connaisseurs. C'est déjà un bon début.

Pour le mariage, c'est déjà fait, je suis sûre de ne pas me décevoir dans ce cas la. Le divorce est impossible.

Je pense ( j'espere ? ) que tout cela est dit sur le ton de la plaisenterie

Disons que j'ai un goût prononcé pour l'ironie...mais ne suis-je pas en train d'ironiser en écrivant cette phrase? Mystère..
    narcisse lui même serait parmi nous ??

Lui même peut-être pas (quoi-que), disons sa fille spirituelle Razz
    heat
    heat
    Chevalier

Message  heat Mer 7 Nov - 18:04

Si en réalité tu parle comme tu écris ta vie ne doit être qu'un rôle que tu joue et cela cache la plupart du temps une forte tristesse...

Tu aime jouer!Un bon point car comprendre ta personnalité serais pour moi intéréssant même si ce n'est pas gagné d'avance, si en plus tu joue un rôle Laughing !
    Delya
    Delya
    Fantassin

Message  Delya Mer 7 Nov - 22:56

heat a écrit:Si en réalité tu parle comme tu écris ta vie ne doit être qu'un rôle que tu joue et cela cache la plupart du temps une forte tristesse...

Possible mais il se peut que ce que tu dise soit erroné, que je ne joue pas de rôle, et que la personne qui se dresse derrière son écran et ton répond et très heureuse. A moins que tu ne fasse preuve d'une belle perspicacité, auquelle cas bravo.

Tu aime jouer!Un bon point car comprendre ta personnalité serais pour moi intéréssant même si ce n'est pas gagné d'avance, si en plus tu joue un rôle Laughing !

J'aime bien jouer effectivement, c'est un passe-temps que je savoure avec délectation.
    Me comprendre...moi même j'ai du mal, donc si tu y parviens tu auras mes félicitations et je t'appelerai maître. Qui plus est, si je joue un rôle comme tu le dit, ça peut être encore plus difficile. Mais si ce n'est pa le cas, la tâche s'en verra moins laborieuse.(quoique...) Cool
    heat
    heat
    Chevalier

Message  heat Jeu 8 Nov - 0:14

et que la personne qui se dresse derrière son écran et ton répond et très heureuse

Eh bien c'est tout ce que je te souhaite Wink !

J'aime bien jouer effectivement, c'est un passe-temps que je savoure avec délectation.

Eh bien jouont Twisted Evil

Me comprendre...moi même j'ai du mal, donc si tu y parviens tu auras mes félicitations et je t'appelerai maître.

Je ne suis absolument pas narcissique mais je peu comprendre que tu es du mal à te comprendre car cela m'arrive de temps en temps...

Qui plus est, si je joue un rôle comme tu le dit, ça peut être encore plus difficile.

Dans ce cas présent je pense pouvoir rendre directement les armes, mais je ne m'avoue jamais vaincu d'avance , nous verrons dans le futur Very Happy
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Message  Lucifel Dim 18 Nov - 14:48

Bienvenue à toi Delya. J'espère que tu te plaira sur ce forum.
    En revanche vous êtes un peu hors sujet présentation heat et toi.

J'espère qu'il n'y aura plus ce hors sujet/dispute dans d'autres sections. Je ne veux pas ainsi que tous les membres du staff une mauvaise ambiance sur le forum.

Sinon ta présentation est original, et développée. Et j'apprécie le fait que tu hais les fautes d'orthographe. Et un fan de Final Fantasy en plus Very Happy.
    Je suis d'accord avec toi, Tokio Hotel de la musique pale.

En revanche AC/DC, Within of temptation, Nightwish love . Je suis plus hard rock, mais je commence à me mettre au Métal Symphonique. Un de mes coups de coeur c'est Epica. En métal plus "classique" j'aime bien Rammstein, Children of Bodom.
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau

Message  Kroq Gar Mar 20 Nov - 22:44

Désolé d'arriver après la bataille mais cela fesait au moi deux mois que je n'était pas venu dans cette section...
    Alors je ne te souhaite pas bienvenu cela serai assé ridicule après tant de temps passé sur le forum déja...
    Eh bien je voudrais quand même te présenter moi: DIEU...eh oui tu as l'immense honneur d'être en Sa présence... Cool non c'est totalement contraire à mes principes de croire en dieu et te présente mon humble personne qui ne présente qu'un QI supérieur à tout ce que tu pourais imaginer... cheers
    Bon sinon je suis tout à fait d'accord avec tes goûts (exepté peut-être AC/DC). J'ajouterai en passant que je préfère de loin Tokio au rap (ce qui veux dire que je déteste le rap...)
    J'aime bien aussi tes tournure de phrase et me plait aussi à pourvoir mon entourage de la meilleur impression linguistique de moi possible même s'il est probable que je ne soit pas au point au niveau orthographique...Même si la plus part du temps je ne le fait que pour déconer ou pas du tout étant donné que l'on est en train de se plier de rire à la dernière connerie faite pas nous même (n'est-ce pas bugman lol! ).

En tout cas bienvenue (et m.... je l'ai dit) sur notre forum et bonne continuation sur la voie de la damnation mon ami Twisted Evil

Kroq gar, tolérant envers tous sauf: le rap, les racails, les blazés, les abrutis, les elfs Laughing , *****, les bornés, les idéalistes américains et autres... geek

Séphi' : Krok gar tes propos ne peuvent être tenus sur un forum, j'efface ce que tu à écris à ce propos. Tu n'as pas le droit de dire ça c'est un forum laïque par conséquent croire ou pas en quelque chose n'est pas recevable ici. J'en parlerais au staff mais des sanctions seront prises . . .

Edit: ok j'en suis conscient.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:31

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser