Kroq Gar Mar 20 Nov - 22:44
Désolé d'arriver après la bataille mais cela fesait au moi deux mois que je n'était pas venu dans cette section...
Alors je ne te souhaite pas bienvenu cela serai assé ridicule après tant de temps passé sur le forum déja...
Eh bien je voudrais quand même te présenter moi: DIEU...eh oui tu as l'immense honneur d'être en Sa présence...
non c'est totalement contraire à mes principes de croire en dieu et te présente mon humble personne qui ne présente qu'un QI supérieur à tout ce que tu pourais imaginer...
Bon sinon je suis tout à fait d'accord avec tes goûts (exepté peut-être AC/DC). J'ajouterai en passant que je préfère de loin Tokio au rap (ce qui veux dire que je déteste le rap...)
J'aime bien aussi tes tournure de phrase et me plait aussi à pourvoir mon entourage de la meilleur impression linguistique de moi possible même s'il est probable que je ne soit pas au point au niveau orthographique...Même si la plus part du temps je ne le fait que pour déconer ou pas du tout étant donné que l'on est en train de se plier de rire à la dernière connerie faite pas nous même (n'est-ce pas bugman
).
En tout cas bienvenue (et m.... je l'ai dit) sur notre forum et bonne continuation sur la voie de la damnation mon ami
Kroq gar, tolérant envers tous sauf: le rap, les racails, les blazés, les abrutis, les elfs
,
*****, les bornés, les idéalistes américains et autres...
Séphi' : Krok gar tes propos ne peuvent être tenus sur un forum, j'efface ce que tu à écris à ce propos. Tu n'as pas le droit de dire ça c'est un forum laïque par conséquent croire ou pas en quelque chose n'est pas recevable ici. J'en parlerais au staff mais des sanctions seront prises . . . Edit: ok j'en suis conscient.